Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2717

Quelqu'un a t'il le résultat amis nazairien ?

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#2718

bobigny 22 / snr 16.il y à eu de la casse j'ai l'impression (coisy,siua,fornier).si certains on des news .bon ce match était important car maintenant on va sur une série beaucoup plus compliquée.je pense que la qualif va être très difficile à obtenir.massy et nevers intouchables.donc il reste lille et vannes qui sont mieux partis que nous.il va falloir chercher des victoires à l'extérieur sur des grosses écuries.on y croit ,vive le snrrr !!!.

#2719

ETHAN a écrit :

Quelqu'un a t'il le résultat amis nazairien ?

Tiens c'est tout chaud, je m'en brûle encore les doigts Bobigny 22 et Sporting 16 H-Cup qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2720

davidoff44 a écrit :

bobigny 22 / snr 16.il y à eu de la casse j'ai l'impression (coisy,siua,fornier).si certains on des news .bon ce match était important car maintenant on va sur une série beaucoup plus compliquée.je pense que la qualif va être très difficile à obtenir.massy et nevers intouchables.donc il reste lille et vannes qui sont mieux partis que nous.il va falloir chercher des victoires à l'extérieur sur des grosses écuries.on y croit ,vive le snrrr !!!.

Pour moi, vous restez largement dans la course à la qualif car poule très dense en tête ( 5 équipes).

#2721

oui dans la course mais cela va être dur.il va falloir serré les dents et la liste des blessés s'allonge un peu plus.tout reste possible ,il reste beaucoup de matchs.vive le snrrr !!!.

#2722

Tiens,tiens, la réalité du sport nous ramène sur terre après l'euphorie de nos 4 victoires consécutives. Il faudra bien se dire que les 4 équipes qui vont se qualifier dans cette poule l'auront certainement bien méritée. Bien sûr en tant que supporter je suis déçu par le résultat mais les grandes victoires passent par les défaites. BON ben sur ce, je m'en vais mettre la viande dans le torchon avec ma bouillotte, je vais bouder tout seul dans mon coin. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2723

Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire. Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air ! Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars ! Bon retour au groupe Rouge et Noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (27/10/2013 18:46:59)

#2724

Merci H-Cup pour le résultat et Jabadao pour le résumé. Ca me fait ch... pour vous mais comme le dit si bien Jaba, j'espère pour vous que cette mini trève va faire beaucoup de bien au blessés de la journée. Par contre, c'est moche cette longue indisponibilité pour Stolz, un joueur cadre pour votre équipe qui va beaucoup manquer. Vive le rugby de l'Ouest !

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#2725

Classement 4eme , donc encore dans le groupe de tête mais la saison va être dur car l'opposition est là, il faut prendre les matchs les uns derrière les autres. Saint Nazaire étant considérée comme une des bonnes équipes de la poule, l'adversaire se sublime. Alors bon vent.

#2726

faisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,macovei.cela commence à faire beaucoup,en espérant que la plupart revienne rapidement,car il va falloir gagné 2 fois sur les 3 prochains matchs si on veut rester dans le wagon.vive le snrrr !!!.

Dernière modification par davidoff44 (27/10/2013 19:16:01)

#2727

ah !!! merci au live,grand merci et vraiment là,on est au dessus de la poule.

#2728

davidoff44 a écrit :

faisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,macovei.cela commence à faire beaucoup,en espérant que la plupart revienne rapidement,car il va falloir gagné 2 fois sur les 3 prochains matchs si on veut rester dans le wagon.vive le snrrr !!!.

Merci, je vais chercher une corde sad

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2729

non,va boire un coup ça va te détendre.c"est du sport,on gagne,on perd,le principal c'est le plaisir.

#2730

JABADAO a écrit :

Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire. Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air ! Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars ! Bon retour au groupe Rouge et Noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. tongue lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Clubs