Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2689

La B a manqué de réussite et s'est fait dépassé sur le fil !

#2690

Merci, trouvé 20 - 23 hmm

#2691

Dommage pour la réserve sachant que Cognac se classe deuxième !! Le carton jaune en fin de match a fait mal au nazairien sad

#2692

Bravo les gars!! Deuxième derrière l'intraitable Massy! Et 4ème victoire d'affilée!!! Comme le FCN au foot! (non là je plaisante!)Qui l'eut crû en début de saison...

#2693

Et oui 4 victoires d'affiliées comme quoi on a bien fait de ne pas faire d'impasse....... wink

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2694

Même si le premier match a été plus difficile pour vous que prévu, vous avez marqué aux Massicois 3 des 4 essais qu'ils ont encaissés en 6 matchs (le 4ème l'ayant été lors de leur match comlètement déjoué à Montluçon). Vos bons résultats (du moins tant que les terrains sont secs) ne sont donc pas une surprise pour tout le monde !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2695

salut,je veux juste féliciter le ou les personnes qui s'occupe du site de notre club.un super effort à été fait et maintenant il est au top avec le match en live quand on joue à l'extérieur et toutes les interviews proposées.encore merci et vive le snrrr !!!.ah il faudrait essayer d'organiser un bus pour les sup.peut être faire une pre-inscription pour voir si cela est faisable.

#2696

Salut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de la bonne tenue de notre site ainsi que pour les nouvelles programmations. Amis nantais, je vous salue, Pool, pourrais-tu me dire si tu as des nouvelles de Karl Pautric car sur le magazine rugbymag je ne l'ai pas vu sur la photo officielle de Colomier. Si je te demande cela c'est un joueur que j'ai toujours suivi dans sa carrière.Merci d'avance et pour les compliments de la victoire du sporting, je fais de même pour le stade nantais, H-CUP qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2697

H-CUP a écrit :

Salut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de la bonne tenue de notre site ainsi que pour les nouvelles programmations. Amis nantais, je vous salue, Pool, pourrais-tu me dire si tu as des nouvelles de Karl Pautric car sur le magazine rugbymag je ne l'ai pas vu sur la photo officielle de Colomier. Si je te demande cela c'est un joueur que j'ai toujours suivi dans sa carrière.Merci d'avance et pour les compliments de la victoire du sporting, je fais de même pour le stade nantais, H-CUP qui te salut bien.

Karl Pautric a signé à Blagnac

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2698

Bon alors elle est ou la compo???????? on se moque du monde ou quoi. Juste pour dire que ce soir j'en avais gros sur le coeur car j'ai aperçu nos 2 intendants qui sont affectés à notre équipe phare avec leur caddies pour transporter leur matériel, on se serait cru dans le film "une époque formidable". Il va falloir que l'on trouve un autre moyen pour qu'ils puissent desservir correctement les joueurs pour l'entraînement. OH MALHEUREUX, on dirait 2 pauvres sans abri qui se sont égarés sur le parking de Géant!!!!!!!!!Et ben moi je dis que c'est un cas d'urgence car la scène était bien pitoyable. H-CUP qui vous salut bien et qui vous apprécie beaucoup tous les 2 (j'ai vu un bon groupe ce soir et très cohérant dans les combinaisons de jeu). La gagne pour dimanche.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2699

pool a écrit :
H-CUP a écrit :

Salut les garssailles!!!!!Ami virtuel on peut remercier Fernand pour ce qui est de la bonne tenue de notre site ainsi que pour les nouvelles programmations. Amis nantais, je vous salue, Pool, pourrais-tu me dire si tu as des nouvelles de Karl Pautric car sur le magazine rugbymag je ne l'ai pas vu sur la photo officielle de Colomier. Si je te demande cela c'est un joueur que j'ai toujours suivi dans sa carrière.Merci d'avance et pour les compliments de la victoire du sporting, je fais de même pour le stade nantais, H-CUP qui te salut bien.

Karl Pautric a signé à Blagnac

merci POOL

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2700

salut h-cup les caddies c'est pour la boisson heureusement c'est pas du rhum.bon la compo c'est demain matin.et ce soir on à du ce croiser car on est venu avec mon fils avant l'entraînement,il voulait courir et s'amuser !!!.tu as du voir un absent sur le terrain !!.

#2701

salut,voilà ma compo perso.1ère ligne drogon,olive,viviers.2ème ligne gauché,swanepoel.3ème ligne brazier,macovei,veuillet.puis fornier,dorbeaux,siua,coisy,aicardi,omondi et naves.remplaçant ney,sanches-pereira,bacho,rabaj,grange,alvarez,brunet,bidau.vive le snrrr !!!.

Dernière modification par davidoff44 (26/10/2013 19:22:50)

#2702

davidoff44 a écrit :

salut h-cup les caddies c'est pour la boisson heureusement c'est pas du rhum.bon la compo c'est demain matin.et ce soir on à du ce croiser car on est venu avec mon fils avant l'entraînement,il voulait courir et s'amuser !!!.tu as du voir un absent sur le terrain !!.

Et quel absent!!!!!Bien sûr il est évident que son absence se fait remarquer: petit problème aux genoux me semble t-il. Tu remarqueras qu'à aucun moment je ne le cite dans mes petites bafouilles. Il faut quand même dans nos propos garder un peu de suspens envers nos adversaires.H-Cup qui te salut bien. (je trouve que je fais des progrès à ton égard)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

Clubs