Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2675

salut,bravo les gars.le score 32 à 6.bonne première mi-temps et la deuxième moins abouti.encore des lacunes en mêlé car on à reculé tout le match.il faut absolument travailler ce secteur de jeux si on veut aller chercher les grandes équipes.grosse amélioration dans le jeu offensif.vive le snrrr !!!.

#2676

un point sur le speaker. il faut vraiment qu'il arrete de manger et surtout picoler pendant la rencontre. cela devient insupportable. en plus, il ne vient pas pour la troisieme mi-temps. le trop plein je suppose ?????

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2677

Bravo pour votre victoire..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2678

roro 1 a écrit :

un point sur le speaker. il faut vraiment qu'il arrete de manger et surtout picoler pendant la rencontre. cela devient insupportable. en plus, il ne vient pas pour la troisieme mi-temps. le trop plein je suppose ?????

peux tu expliquer car je ne comprend pas

#2679

il fait comme celui de St Ju , il parle en mangeant sauf que la semaine derniere il a bouffe le fil ,resultat plus de micro

#2680

Roro j'approuve de ce que tu dis sur ta petite bafouille car moi je l'ai surpris sandwich à la main pour ce qui est de la cervoise à 2 balles je n'ai rien vu dans ses mains et je crois même qu'il avait encore des stigmates de ravioli de la veille en forme de moustache.Pour te dire qu'il est tellement obsédé par sa ripaille qu'il en a même oublié de ses politesses avec l'arbitre. Je veux bien que l'on parle de 3ème mi-temps mais pour certain quand on s'exprime sur le forum, il serait bon de pouvoir l'assumer car moi j'en connais qui y sont encore par rapport à l'heure de mon message qui sera envoyé sur le site. Je ne vais pas résumé le match car fernand et la fiche le résument très bien dans l'interview. Eh dis donc le frère jumeau, tu nous as fait faux bon cet après-midi tu étais encore parti compter fleurette. Enfin les copains on est bon 2ème et merci pour tous les encouragements des tierces personnes qui se manifestent sur le site. H-cup qui vous salut bien

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2681

je voudrai des nouvelles de bookie et vivies ,tiennent ils la route?

#2682

Ah au fait j'oubliais flavio, il faudrait que tu retrousses les manches avec tes 1ères lignes car notre aladin du jour te fait savoir que tu as reculé pendant tout le match et que tu travailles pas assez et ben moi je dis que pour des gars qui reculent et de leur mettre 5 plombes et ben je ME MARRE!!!

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2683

Oui il parait que bakkies botha joue au snr selon le speaker ^^

Dernière modification par Bambi15 (20/10/2013 20:28:23)

#2684

bookie gros match encore,des petits bobos mais sa va aller,casper je pense qu'il est fatigué mais il récupére vite .la semaine prochaine il faut confirmer et gagner .vive le snrrr !!!.

#2685

salut,h-cup je ne sais pas si tu as vu le même match mais on à reculé tout le temps en mêlé.perso il faut pas être con pour le voir.mais bon c'est pas grave,le principal c'est la gagne et content pour nos voisins de tribunes qui on vu leur fils mettre un super essai(mael).on se verra dimanche contre lille avec plaisir.vive le snrrr !!!.

#2686

les terrains gras ça va etre dur pour nos gars on a de grosses lacunes de ce coté

#2687

Vraiment une belle animation offensive en 1ère période qui nous a fait revivre les belles émotions de la saison précédente. Il fallait au moins ça pour venir à bout des solides avants de Cognac car on a vu en 2nd période, qu'avec moins de réussite dans le jeu de mouvement c'était devenu beaucoup plus compliqué. Néanmoins belle victoire de nos rouges et noirs qui nous emmène vers les sommets de la poule. Il faut enfoncer le clou samedi prochain dans le "9-3" on compte sur nos forces vives, tel Siua qui a démontré aujourd'hui tout son potentiel. ALLEZ SSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRR Le résumé de la rencontre sur le site du SNR et, excellente initiative l'interview de fin de rencontre : Et aussi le résumé du site St Nazaire-info :

#2688

Et sinon, un score pour la B? Et un bonjour de Chambéry pour Johan Fornier. cool

Clubs