Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2661

ah j'ai oublié mention +++++ pour le live du match sur le site du club.un effort de plus et on aura le match en direct vidéo.je plaisante coooooolllll.

#2662

J'étais au match et le RACA n'a pas été riducule en première mi-temps car il a même recollé au score sur drop avant la mi-temps. Après cela a été diffèrent le SNR a trouvé son rythme. On ajoute un bon coaching et la messe est dite. il faut prendre les matchs les uns derrière les autres et on verra bien.:cool:

#2663

Yessssssssssss!!! Bravo les gars! Après un début de saison plutôt catastrophique ces 3 victoires consécutives font du bien! Le prochain match à domicile est important. Il ne faudra pas lâcher. Bravo aussi à nos voisins vannetais pour leur large victoire et pour leur classement.

#2664

Bonsoir Langres, merci pour ta sportivité et ton fair-play. Si jamais tu te pointais au match retour au pré-hembert, ce serait avec plaisir que l'on se sirote une cervoise à 2 balles. Petit conseil très amical pour éviter de te faire chambrer, ne dis pas que l'on va prendre les matchs les uns derrière les autres mais plutôt les uns après les autres car vu le score d'hier ça doit mal passé (plaisanterie très amicale). Bonne soirée H-CUP qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2665

A lire sur le site du club l'interview du courageux Io Debrach qui poursuit ça rééducation !

#2666

Salut la godaille, 1908, snrien de le dire. Alors la godaille optimiste, petit calcul ou scénario pour ce week-end. Massy-Nevers:Massy 5 ou 4 points, pas grave. Lille-Vannes:Lille 4 points,Vannes 1 point de bonus défensif. Sporting-Cognac:en espérant le point de bonus offensif, ben les garçons on est 2ème. Eh les garçons, si ma probabilité se révélait exacte et bien moi je dis la godaille snrien super momo petit pinceau cervoise à volonté. Je vous salut.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2667

Présentation de la rencontre sur le site du club :

#2668

salut tout le monde quelqu'un aurait des news sur la blessure de stoltz.bon autrement j'espère que l'équipe va prendre 5 points,cela serait très bon pour leur morale de gagner avec la manière devant son public.ma compo perso ce soir.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.

#2669

apparemment Stoltz est out pour un moment (hélas)mais comme l'optimisme est de mise avec les derniers résultats, je vois (enfin j'espère)le sporting être deuxième dimanche soir avec en plus une victoire de notre "B",pour une bonne troisième mi-temps qui n'a pas encore eu lieu cette saison.

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2670

bah si une première bonne troisième mi-temps contre vannes.une deuxième serait pas de refus !!.avec du jeu offensif et un bo.

#2671

je souhaite un bon match au SNR contre Cognac avec au bout 5 points car un Cognac 5 étoiles c'est meilleur qu'une vulgaire piquette !:D

#2672

salut,voilà ma compo de l'équipe.1ère ligne : drogon,olive,viviers.2ème ligne : gauche,swanepoel.3ème ligne brazier,macovei,veuillet.et la suite : fornier,dorbeaux,decottignies,coisy,aicardi,omondi et naves .remplaçant ney,sanches-pereira,fichot,grange,rabaj,siua,brunet,penaud

Dernière modification par davidoff44 (19/10/2013 09:56:31)

#2673

Esperons qu'il ne pleuvent pas pour que notre équipe montre tout son talent avec le ballon !!

#2674

une question ? Pourquoi personne ne met le score du match sur le site web du club pour les gens qui ne sont pas au stade pour raison travail ou parce qu'ils habitent ailleurs ?:|

Clubs