Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2647

Je n'irai pas jusqu'à dire ça quand même, je faisais juste un petit constat à la lecture du programme qui est paru en ligne sur le site. Il va falloir qu'à chaque fois il récupère de ses longs périples. D'un autre côté pour l'instant il n'y a pas trop de casse à son poste et avoir un international dans ses rangs est toujours un honneur. Je pense de plus que la Fédé doit aider le club financièrement pour le laisser autant de temps à dispo ??? En attendant gros soutien à nos troupes pour le petit déplacement à St Jean ! ALLEZ SSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

#2648

salut,un peu dur hier soir c'est vrai !!! mais vu son calendrier avec l'équipe de france il n'aurai pas pu rester ou intégrer un grand club qui aurait besoin de lui.on à d'autres atouts à ce poste donc pas de problèmes.courage les gars il faut ramener la victoire,vive le snrrr !!!.

#2649

oh que c'est bon ces victoires bravo aux 2 equipes ca va nous refiler un bon coup au moral pour continuer à oeuvrer pour notre cher club

#2650

A lire le fil de la rencontre sur le site du club, le SNR a été dominateur dans un secteur un peu fragile depuis le début de la saison à savoir la mêlée ! Super... De même la recrue Siua semble avoir fait une excellente rentrée au centre de l'attaque. Bravo aux joueurs des 2 équipes. Vive le SSSSSSNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

#2651

Salut la godaille,1908,quelle belle après-midi de rugby avec 2 belles surprises. Notre score fleuve à St Jean d'Angelly et le retour sur le site de mon frère jumeau SN RIEN de le dire. Comme tu le dis si bien ça nous met le vent en poupe et nous motive encore un peu plus pour le club. Le combat des chefs, je crois est lancé entre Vannes et le sporting pour la 3ème ou 4ème place et peut-être voir plus (soyons optimistes). Je vous salut.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2652

En parlant d'optimisme, avec des résultats favorables dimanche prochain on peut se retrouver très bien placé au classement

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2653

Salut à vous ! Bien joué cet après-midi face à un RACA, il faut le dire, MINABLE dans tous les secteurs de jeu ! très belle 2ème mi-temps de votre part, heureusement, sinon on se serait fait chier grave au stade !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2654

en tout cas urba tu avais bien pronostiqué

#2655

ah oui la godaille pas mal la prochaine journée....

#2656

bravo les gars,il fallait le gagner ce match.maintenant la confiance va être la et le jeu offensif va suivre .vive le snrrr et vivement dimanche au pré.

#2657

Oh la godaille, quand je dis optimiste c'est par rapport au calendrier car sur les 6 prochains matches que l'on joue on se tape 4 déplacements dont 3 à la suite et faîtes gaffe le retour de snrien est fulgurant, on ne l'arrête plus et à dimanche les vrais, les durs.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2658

H je vais prendre l apero pour feter ca lol arretes de regarder trop loin savoure

#2659

Snrien, je savoure je savoure mais moi aussi je me mets à faire des statistiques, mon ami virtuel m'inspire et puis je ne vise pas l'horizon car je suis comme toi, je fête ça et je commence à avoir une patate chaude dans la bouche. Salut à vous.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2660

cool du monde revient sur le forum.c'est bon les victoires et les défaites ça forge.dimanche prévoir des jetons !!!.

Clubs