Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo pour votre victoire sur Niort avec la manière . Pour en terminer sur le carton rouge, je ne vois pas comment la commission aurait pû mettre plus de 20 jours alors que Brau a joué le match suivant ( donc juste un peu " mâché " ). Entre nous, notre joueur n'a pas dû appuyer beaucoup pour se dégager
JABADAO a écrit :tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
Et celui ci par anticipation: J'aimerais voir à nouveau danser LA GAUDE hummmmmmmm
Enfin un arbitre qui n'est pas contre Limoges :lol::lol::lol:
IL était temps.... Salut JAB
Auzette a écrit :Bravo pour votre victoire sur Niort avec la manière . Pour en terminer sur le carton rouge, je ne vois pas comment la commission aurait pû mettre plus de 20 jours alors que Brau a joué le match suivant ( donc juste un peu " mâché " ). Entre nous, notre joueur n'a pas dû appuyer beaucoup pour se dégager
Bientôt, il va falloir qu'il s'excuse d'avoir été malencontreusement sous les crampons du limougeaux, sans doute?:(
tu as raison asta il y en a pour toujours se mettre où il ne faut pas...tu pose tes crampons et paf il y a une tête dessous...c'est pas facile le rugby !
astalavista a écrit :Auzette a écrit :Bravo pour votre victoire sur Niort avec la manière . Pour en terminer sur le carton rouge, je ne vois pas comment la commission aurait pû mettre plus de 20 jours alors que Brau a joué le match suivant ( donc juste un peu " mâché " ). Entre nous, notre joueur n'a pas dû appuyer beaucoup pour se dégager
Bientôt, il va falloir qu'il s'excuse d'avoir été malencontreusement sous les crampons du limougeaux, sans doute?:(
Wouai enfin il parait que le joueur a terre tenait les pieds de Béco il voulait lui piquer ces crampons
Quoique l'an dernier notre talon a écopé d'un carton rouge pour la même raison. Serait-ce une spécialité nazairienne ? C'est agaçant quand même ! Bilan : match à 14 pendant 70 minutes, ce qui a motivé les troupes !
Tout pareil cette année Jaspe, on a voulu faciliter la tâche de Limoges mais contrairement à vous ils n'en ont pas profité Salut à toi l'obs ! Pour Asta à quand une petite visite au Pré Hembert ???? Un peu de saine lecture sur le site du SNR qui revient en image sur les performances de mon équipe favorite, on remercie les webmaster pour leur super boulot !
Dernière modification par JABADAO (17/11/2009 22:39:05)
Jaspe a écrit :Quoique l'an dernier notre talon a écopé d'un carton rouge pour la même raison. Serait-ce une spécialité nazairienne ? C'est agaçant quand même ! Bilan : match à 14 pendant 70 minutes, ce qui a motivé les troupes !
Parlons un peu "ARGENT". On sait que les finances du club n'étaient pas au mieux et que des initiatives existent tel que l'appel au don. Les résultats de l'équipe font accroitre l'intérêt des spectateurs qui après avoir un peu boudé le stade lors de la 1ère rencontre face à Bobigny sont revenus au gré des performances du club. Des bruits de couloir dont on ne peut encore dire s'ils sont fondés annoncent de nouveaux partenaires sérieux. Il faut donc souhaiter que tout ça soit de bonne augure pour la tenue et le renforcement du budget. Rendez-vous donc le 20/11 en espérant de bonne nouvelle afin de dissiper tous doutes sur l'avenir financier du SNR. On fait confiance aux nouveaux dirigeants. Il faut par contre espérer que les anciens n'aient pas influencé négativement le principal sponsor privé du club qui (vu dans la presse) traîne des pieds pour verser la deuxième moitié de sa subvention d'une valeur de 50000 Euros pour des motifs peu compréhensibles. A suivre..........
Dernière modification par JABADAO (17/11/2009 23:12:03)
les anciens dirigeants ont toujours déclaré aimer le club et de tout faire pour le rugby à st naz, j'espère que c'était sincère (moi je n'en doute pas; mais......)
Au vue de leurs déclarations dans la presse ils sont très fâchés quand même et parfois la colère..... Mais bon on ne saura biensur jamais le fin mot de l'histoire, ce que je dis c'est que la position du directeur de ce magasin me semble étrange après des années de partenariat ! A+
sans doute beaucoup de rancœur et d'orgueil touché
Mais que se passe t-il à Saint-Nazaire, personne ne dort.
roro 1 a écrit :Mais que se passe t-il à Saint-Nazaire, personne ne dort.
ON EST PAS FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne NUIT A TOUS JE VAIS DORMIR !!!!!!!!!!!!