Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2633

euh,vous venez quand même pas à Saint-Jean dans l'espoir de gagner ??? LOL Ah si...en B ! tongue

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2634

urba a écrit :

euh,vous venez quand même pas à Saint-Jean dans l'espoir de gagner ??? LOL Ah si...en B ! tongue

oh que non...On envisage même de déclarer forfait! re lol

Dernière modification par Filou (11/10/2013 09:44:20)

#2635

salut URBA ,je te souhaite un bon match et pour notre espérance de gagner regarde ma devise .sportivement

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2636

Je pense que j'irai au match si vous voulez suivre. Tout le monde voit un score serré. Moi je me demande si tout le monde ne se trompe pas et si finalement le match pourrait tourner largement à l'avantage de l'un ou de l'autre ? Difficile de faire un prono je trouve à ce stade du championnat ! En tout cas le temps va être très moyen, ce qui va aussi changer la donne ! Bon courage !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2637

A voir sur le site du SNR, l'article de présentation de la rencontre et nouveauté dès dimanche l'évolution du score en ligne :

#2638

Intéressant ! Mais je crois que côté RACA que Murré est blessé, mais y'a du monde sur ce poste...Et quant à Fourcade, Botica lui est préféré pour débuter les matchs généralement. Il fait une super doublure ;o)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2639

Urban, juste pour te dire que le match de l'année dernière si même nous avions gagnez 27 à 0 le comportement de votre équipe a été très fair play et que je pense que le sporting nazairien est fier de jouer contre vous. Amicalement

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2640

Il y aussi Jérémy Verbois qui est de St Nazaire et qui est issue de la formation locale !

#2641

à quel prix la bibine chez vous ? bon match à tous smile

#2642

L'an dernier on perd 27 à 0 chez vous à l'aller, une peu une impasse de match, ou l'entraineur avait "trop" fait tourner. Au retour, le score n'est que de 19 à 20. On verra bien demain. Jerem (Verbois) c'est un remplaçant aussi généralement. La bibine ici pas cher yikes)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2643

C'est bien d'avoir un international dans ses rangs mais quand tu lis le programme de la France à 7 pour les prochains mois, tu te dis qu' il va pas souvent être là Jérémy Aicardi :

Dernière modification par JABADAO (12/10/2013 21:06:48)

#2644

Salut Urban, la gervoise à deux balles, sache qu'il y a un footeux très respectable qui a dit un jour: celui qui a gagné c'est celui qui en voulait le plus et quelque part dans sa synthèse il ne s'est peut-être pas gouré. Bon match à toi et que le snr soit le plus fort. Sportivement.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2645

je pense que le match va être serré car Saint Jean a fait un très bon début de saison mais Saint Nazaire c'est bien repris ! La météo va peut-être brouiller les cartes, on verra bien. Souhaitons que le SNR issu d'une ville du bord de l'océan surfe mieux que les angériens !!;)

#2646

salut,jabadao tu as raison il veut se concentrer sur le rugbyà 7 et donc à choisit un club avec moins d'enjeu car il est absent toute la saison .c'est un cache misère!!!.en espérant qu'il fasse des bons matchs quand il est présent.bref je suis fatigué et j'écris n'importe comment.allez vive le sport et le snrrr !!!.

Clubs