Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2619

salut,depuis le début de saison on est pas au complet au niveau des deuxièmes lignes.pour moi c'est logique vu la difficulté physique du poste.bon après au poste de 3ème ligne tu voies qui de qualité et qui peut tenir un match en entier.perso quand macovei va partir en sélection il ne restera que rabaj,qui n'a pas l'habitude de jouer un match au complet.après je ne connais pas tout mais il me semble qu'un joueur blessé n'est plus rémunéré par le club.donc possibilité de prendre une autre personne.si quelqu'un en sais un peut plus!.vive le snrrr !!!.

#2620

Ouais et quand le joueur revient de blessure on a plus qu'a lui dire tchao et merci du coup de main hmm

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2621

non si il est blessé pour le reste de la saison,on n'a pas à lui dire bye bye puisque l'année prochaine macovei partira à 99%.donc on prévoit avec un peu d'avance.voilà car jouer le reste de la saison comme cela serait du miracle car une autre blessure légère est à prévoir sur un autre 3ème ligne.(entorse,déchirure,etc...).juste mon avis mais on sera de toute façon la pour soutenir l'équipe .vive le snrrr !!!.

#2622

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que tu es optimiste wink

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2623

j'espère sincèrement que tu as raison et que je me trompe.l'avenir nous le dira.vive le snrrr !!!.

#2624

Et c'est pas la fin vous avez d'autres ressources dans ce club pour palier une absence que diable...un peu d'optimisme...!!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2625

Mais non c'est pas la fin, ils vont faire un beau match dimanche !:D

#2626

Bienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davidoff (mon ami virtuel), merci pour le scoop du départ probable de Macovei l'année prochaine, arrête par pitié de dire et de signer d'énormes conneries. Tu aurais pu nous prévenir à ce moment là comme tu as l'air de tout savoir sur le club, du départ de Tanguy Kandrin et d'Alessandro Kranz et pour ce qui est de tes avis sur les prochains et futurs blessés, il est vrai que tu manques d'optimisme. Avec toutes les informations qu tu peux avoir sur notre cher club (vive le snr)je vais te donner un super scoop: on recherche un président à plein temps et bien moi je dis que faire des feuilles de matchs,prévoir les blessés, les remplaçants, les futurs recrus et faire la morale à tout le monde alors prends la place. JE ME MARRE!

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2627

toi tu te marre et les autres pas.aucune morale,j'annonce pas les blessés mais il y en aura comme dans tous les sports,mais compo sont en général pas si mal,dire que macovei va partir est loin d'être un scoop,et toi au lieu de me casser les...essaye d'être cohérent car le forum est la pour partager des avis.toi en 5 messages,rien que du vide,du néant en clair demande moi si tu veux une corde... vive le snrrr !!!

Dernière modification par davidoff44 (10/10/2013 22:14:55)

#2628

H-CUP a écrit :

Bienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davidoff (mon ami virtuel), merci pour le scoop du départ probable de Macovei l'année prochaine, arrête par pitié de dire et de signer d'énormes conneries. Tu aurais pu nous prévenir à ce moment là comme tu as l'air de tout savoir sur le club, du départ de Tanguy Kandrin et d'Alessandro Kranz et pour ce qui est de tes avis sur les prochains et futurs blessés, il est vrai que tu manques d'optimisme. Avec toutes les informations qu tu peux avoir sur notre cher club (vive le snr)je vais te donner un super scoop: on recherche un président à plein temps et bien moi je dis que faire des feuilles de matchs,prévoir les blessés, les remplaçants, les futurs recrus et faire la morale à tout le monde alors prends la place. JE ME MARRE!

je te rejoins un peu H cup sur davidoff! c'est vrai qu'annoncer qu'il y a 2 places en pro d2 pour des clubs du 44 (en l'occurence le snr et la stade nantais) il y va un peu fort quand même:D:D! mais c'est surement un grand passionné du rugby et de son club et çà on ne peut pas lui en vouloir!! ceci dit, le déplacement à St Jean dimanche s'annonce coriace

Dernière modification par RUGBY44 (10/10/2013 21:52:34)

#2629

salut rugby44,j'ai dit que deux clubs du 44 pourrait prétendre à un niveau de pro d2.des atouts dans notre région on en à.c'est sur pas demain mais avec du travail.. pourquoi pas car des collectivités plus petites ont déjà réussies.on est soit optimiste soit pessimiste,bref je ne détient pas la vérité.je communique,je partage,et après chacun à son avis.c'est le but du forum mais chez nous on préfère se taper dessus que de parler de l'équipe.

#2630

davidoff44 a écrit :

salut rugby44,j'ai dit que deux clubs du 44 pourrait prétendre à un niveau de pro d2.des atouts dans notre région on en à.c'est sur pas demain mais avec du travail.. pourquoi pas car des collectivités plus petites ont déjà réussies.on est soit optimiste soit pessimiste,bref je ne détient pas la vérité.je communique,je partage,et après chacun à son avis.c'est le but du forum mais chez nous on préfère se taper dessus que de parler de l'équipe.

non je te rassure je te charrie juste un petit peu sans mechanceté. comme tu dis c'est le but de forum de communiquer et toi on peut dire que t'es tres actif!!

#2631

pas de problèmes rugby44,il faut bien s'exprimer ahhhh!!!une petite couche pour les gens qui me déteste demain ma compo perso.pas besoin de la lire car c'est bidon.vivement dimanche !!!.

#2632

RUGBY44 a écrit :
H-CUP a écrit :

Bienvenu ton message Langres merci à toi,salut la godaille,snriens,1908. Salut Davidoff (mon ami virtuel), merci pour le scoop du départ probable de Macovei l'année prochaine, arrête par pitié de dire et de signer d'énormes conneries. Tu aurais pu nous prévenir à ce moment là comme tu as l'air de tout savoir sur le club, du départ de Tanguy Kandrin et d'Alessandro Kranz et pour ce qui est de tes avis sur les prochains et futurs blessés, il est vrai que tu manques d'optimisme. Avec toutes les informations qu tu peux avoir sur notre cher club (vive le snr)je vais te donner un super scoop: on recherche un président à plein temps et bien moi je dis que faire des feuilles de matchs,prévoir les blessés, les remplaçants, les futurs recrus et faire la morale à tout le monde alors prends la place. JE ME MARRE!

je te rejoins un peu H cup sur davidoff! c'est vrai qu'annoncer qu'il y a 2 places en pro d2 pour des clubs du 44 (en l'occurence le snr et la stade nantais) il y va un peu fort quand même:D:D! mais c'est surement un grand passionné du rugby et de son club et çà on ne peut pas lui en vouloir!! ceci dit, le déplacement à St Jean dimanche s'annonce coriace

Pour Nantes et la Pro D2 je confirme dés que nous aurons trouvé 3M€ on va y penser ... big_smile big_smile big_smile Avant on va essayer de se qualifier pour les plays offs de F2 ..!!!! Bon match les Nazairiens...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs