Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2577

Davidoff, continu comme tu fais, autrement autant fermer le post du SNR.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2578

merci,nous sommes la pour échanger nos avis.la compo que je donne est personnel et je ne suis pas en relation avec une tiers personne.je viens juste voir les entraînements et donne mon ressenti.d'accord pour hugo laissons le,moi c'était pour savoir s'il allait revenir dans l'effectif car un troisième ligne de plus ne ferait pas de mal si on à un blessé.voilà tout,j'essaye de donner un max d'info pour tout ceux qui s'intéresse au club.vive le snrrr !!!.

Dernière modification par davidoff44 (01/10/2013 14:32:22)

#2579

Langue de bois en ce qui me concerne, oui à la libre expression de chacun (dans la limite de la correction bien sur) sinon comme dit Roro autant arrêter de publier ! Néanmoins on sait que notre post est beaucoup lu et la parution de l'équipe probable permet aux adversaires de mieux se préparer à s'y adapter. C'est comme pour les extraits des vidéos des rencontres qui ne sont jamais mises sur le site. Néanmoins tout ça reste des secrets de polichinelle, la vidéo est largement répandu et toute façon tout les clubs ont les moyens de visionner l'ensemble des rencontres. Pour la compo, pour l'instant il ne peut y avoir que peu de surprise.... donc l'intérêt d'une telle politique du secret est plutôt limitée, alors .... Concernant Ugo Valentini, il est naturel que le public Nazairien puisse s'inquiéter de son absence, c'est un garçon vraiment apprécié par tous... un petit message sur le site, sans détail, aurait été le bienvenue, il me semble !

Dernière modification par JABADAO (01/10/2013 21:58:42)

#2580

salut,jabadao d'accord avec toi l'équipe est prévisible mais bon je donne mon avis et cela pour débattre.après le vendredi j'ai cru apercevoir des gens qui viennent pas du snr !!!.autrement,serait-il possible que le sport étude commence des la 6 ème car plus on commence tôt meilleur on est.quand pensez vous les amis ?.

#2581

Si tout se passe comme prévu le nouveau collège de St Nazaire qui a remplacé Jean de Neyman proposera une section rugby dès la 6ème à partir de la rentrée 2015 !

#2582

Il y a déjà eu une section rugby au collège jean moulin mais c'est compliqué a faire fonctionner (horaire.,transport, encadrement ..) tant mieux si on relance la section ça ne peut être qu'un plus mais il y a déjà le centre de formation

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2583

oui je suis d'accord cela est compliqué mais en 1991 à 1995 soit pendant 4 ans j'ai fait du sport étude gym à jean moulin et à l'époque on pouvait le faire donc maintenant je ne vois pas le problème.on finissait les cours à 15h30 tout les jours et on prenait le bus puis on s'entraînait jusqu'à 18h et enfin le mercredi de 16h à 20h .12h d'entraînement par semaine et des supers résultats sportifs.si on veut un grand club il faut à mon avis créer un pôle de haut niveau.bien sur la mairie et le département doit y participer.vive le snrrr !!!.

#2584

Ils ont déjà commencé à anticiper en acceptant des dérogations géographiques pour les jeunes qui sont rentrés en 6ème à Anita Conti dès cette année. Le projet semble bien ficelé et préparera au mieux les futurs pensionnaires du centre de formation dans un collège situé à proximité des principales installations sportives et à 5mn du pré hembert avec le nouveau transport Helyce !

Dernière modification par JABADAO (02/10/2013 09:27:07)

#2585

super alors le club pourra prétendre être un grand et fournir des jeunes de sa formation en équipe a et b.

#2586

Salut tout le monde, ben moi dimanche, j'ai passé une très bonne journée, joli temps et très belle après-midi de rugby. L équipe a été très bonne en général, quelques uns sont sortis du lot comme à chaque match mais on remarquera que la roue tourne pour tous les joueurs dans chaque partie ( je me suis toujours abstenu de donner des noms) pour ceux qui étaient avec un jour sans. Quand je lis le forum, quelque part il y a des choses qui m'échappent. BONJOUR MONSIEUR LE MAIRE IL FAUT ALLER AU DERBY SUPPORTER SON EQUIPE DE COEUR ET SURTOUT PAYER SA PLACE(( SACHANT QUE MONSIEUR LE MAIRE EST UN TRES TRES VIEUX SUPPORTER ET CERTAINEMENT LE PLUS GROS PARTENAIRE DE NOTRE EQUIPE ET APRES UNE TELLE DELATION ON VIENT DEMANDER A LA MAIRIE ET A LA REGION UNE SUBVENTION OU DES AMENAGEMENTS POUR LE CENTRE ET POUR LES JEUNES)). JE ME MARRE

Dernière modification par H-CUP (02/10/2013 13:45:42)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2587

hcup tu te trompe la,je pense.la mairie n'est pas que mr le maire,(des adjoints par exemple).deplus,mr le maire n'est pas venu par rapport au propos tenu par notre ancien président (perso pas d'accord avec ce qu'il à dit)mais il sera toujours sup du snr comme son frère qui fait parti du club.l'année prochaine mr batteux arrête sa vie politique mais le club lui va continuer à exister et va encore progresser.vive le snrrr !!!.

#2588

davidoff44 a écrit :

oui je suis d'accord cela est compliqué mais en 1991 à 1995 soit pendant 4 ans j'ai fait du sport étude gym à jean moulin et à l'époque on pouvait le faire donc maintenant je ne vois pas le problème.on finissait les cours à 15h30 tout les jours et on prenait le bus puis on s'entraînait jusqu'à 18h et enfin le mercredi de 16h à 20h .12h d'entraînement par semaine et des supers résultats sportifs.si on veut un grand club il faut à mon avis créer un pôle de haut niveau.bien sur la mairie et le département doit y participer.vive le snrrr !!!.

Bah oui faut venir au centre de formation de Nantes smile au cens .. cours le matin + rugby l'apres midi = champion de France balandrade... Mais faut pas se leurer c'est pas pour cela qu'en F1 tu as l'ensemble de tes joueurs issu du club..loin de la.. PS Ma remarque est amicale et je souhaite juste dévellopper qu'un centre de formation n'est pas la réponse à tous les problèmes de joueurs (moins de contrat etc.. ) car quand tu en a des très bons c espoirs top 14 ou pro D2 direct ...5 l'an passé..à méditer..

Dernière modification par pool (02/10/2013 17:27:43)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2589

tu as raison certains parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais ton club s'il arrive à évoluer en pro d2,la je pense que tu as une chance de les conserver.mais bon tout cela est très dur à mettre en place.

#2590

davidoff44 a écrit :

tu as raison certains parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais ton club s'il arrive à évoluer en pro d2,la je pense que tu as une chance de les conserver.mais bon tout cela est très dur à mettre en place.

En Pro D2 en Loire Atlantique va falloir bosser les gars !!! mais tu as raison sur l'analyse tu as que la Pro D2 qui les fera rester..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs