Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2563

brasier impecable et meme survolté johan a bien tiré son épingle du jeu derrire une mélée chahutée macovei très bon et nos fleches à l'aile présentes il faut préparer st_jean on va etre attendu

#2564

davidoff44 a écrit :

salut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dernière cela peut être grave car je crois qu'il avait une hernie au niveau des cervicales.le club devrait transmettre des infos à son sujet car il fait parti du club et donc de la famille du rugby.roro si tu peux avoir des news cela serait sympa.vive le snrrr !!!.

je comprends que les supporters soient à la recherche d'infos concernant Ugo qui a en 2 ans conquis le public nazairien. Mais on peut aussi comprendre que les joueurs fassent respecter le secret médical et que toutes ces infos les concernant ne se promènent pas sur internet. J'écris ça sans méchanceté, mais si personne ne veut donner en public d'info concernant Ugo, il faut le respecter car c'est sûrement en accord avec lui ou peut-être à sa demande, en tous cas sur les forums. La seule chose qui est sûre c'est qu'on espère tous le revoir très vite en Rouge et Noir.

Depuis Le Début ...

#2565

1908 a écrit :
davidoff44 a écrit :

salut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dernière cela peut être grave car je crois qu'il avait une hernie au niveau des cervicales.le club devrait transmettre des infos à son sujet car il fait parti du club et donc de la famille du rugby.roro si tu peux avoir des news cela serait sympa.vive le snrrr !!!.

je comprends que les supporters soient à la recherche d'infos concernant Ugo qui a en 2 ans conquis le public nazairien. Mais on peut aussi comprendre que les joueurs fassent respecter le secret médical et que toutes ces infos les concernant ne se promènent pas sur internet. J'écris ça sans méchanceté, mais si personne ne veut donner en public d'info concernant Ugo, il faut le respecter car c'est sûrement en accord avec lui ou peut-être à sa demande, en tous cas sur les forums. La seule chose qui est sûre c'est qu'on espère tous le revoir très vite en Rouge et Noir.

pareil que 1908

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2566

sur le post de VANNES, le speaker se fait allumer. il faut dire aussi qu'il mange pendant la rencontre. alors ceci ne l'aide pas.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2567

gentiment allumer voyons tongue il n'y aurait pas de problème s'il ne faisait que manger hein tongue son commentaire à la fin du match était dispensable mais je l'ai déjà trouvé plus pénible qu'hier. je me souviens par exemple l'an passé de son commentaire sur le carton jaune de Tom Parker, vraiment pas très heureux. enfin tout cela demeure anecdotique, bravo pour votre victoire et votre défense. au plaisir de vous revoir.

#2568

On a essayé au début de saison le speaker officiel du stade vélodrome, mais ça ne l'a pas fait !!!! C'est toujours exprimé sans méchanceté de sa part... juste pour créer un peu d'émulation dans des travées qui sont parfois un peu endormi par le poids des âges et pour galvaniser encore un peu plus nos troupes sur le pré ! Perso je ne pourrai pas m'en passer .... A charge de revanche .... qui aime bien, châtie bien ! wink A très bientôt....

#2569

merci pour lui. Le connaissant bien, je suis sûr que ça lui ira droit au coeur... un poste pas facile, annoncer les équipes, les marqueurs, les remplacements, les scores, veiller au respect de l'arbitre tout en réveillant un peu le public. Et tout ça sous la surveillance du superviseur assis à 3 mètres... Sans parler des pressions pour donner les bons numéros de la bourriche. Notre ami du vélodrome avait mouillé sa chemise...

Depuis Le Début ...

#2570

ça c'est sur qu'après un certains nombres de pressions, pas facile de dire les numeros de la bourriches. mais de la à mettre tout ça sur le dos du superviseur, fut pas exagerer non plus. lol

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2571

denardinho a écrit :

gentiment allumer voyons tongue il n'y aurait pas de problème s'il ne faisait que manger hein tongue son commentaire à la fin du match était dispensable mais je l'ai déjà trouvé plus pénible qu'hier. je me souviens par exemple l'an passé de son commentaire sur le carton jaune de Tom Parker, vraiment pas très heureux. enfin tout cela demeure anecdotique, bravo pour votre victoire et votre défense. au plaisir de vous revoir.

Très gentillement allumé biensur. wink

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2572

Bonjour à tous Trois sujets 1/ Pour Ugo, il faut le laisser tranquille, on attend son retour avec impatience, il nous reviendra plus fort. 2/ Pour le speaker, il fait son boulot du mieux possible, pas chauvin du tout, mais il a le droit d'aimer son club. 3/ Pour les compos du SNR avant le match, respectons les choix des coaches et attendons le dimanche pour connaitre l'équipe. Amitiés à tous

Allez le SNR

#2573

salut,bonfefe donc on ne développe pas le forum du snr et on ne peut pas donner son avis.je trouve cela dommage mais si c'est l'avis de tous je le ferait.vive le snrrr !!!.

#2574

Pas du tout Le forum est indispensable pour partager les avis On a fait un lien sur le site pour cette raison Je veux juste dire 1 qu on ne met pas de compos d équipe officielle sur le site avant le match 2 rien ne vous empêche de faire vos compos a vous 3 pour ugo, 1908 a bien résumé la situation 4 le speaker, je l aime bien Voilà rien de plus Mais le forum est indispensable

Allez le SNR

#2575

bonfefe a écrit :

Bonjour à tous Trois sujets 1/ Pour Ugo, il faut le laisser tranquille, on attend son retour avec impatience, il nous reviendra plus fort. 2/ Pour le speaker, il fait son boulot du mieux possible, pas chauvin du tout, mais il a le droit d'aimer son club. 3/ Pour les compos du SNR avant le match, respectons les choix des coaches et attendons le dimanche pour connaitre l'équipe. Amitiés à tous

1/ je suis d'accord avec toi 2/ si on ne peut plus le jarier de temps en temps. 3/ les compos de davidoff on le droit d'etre mise sur le forum. 4/ moimeme je ne connais pasq les compos avant le vendredsi soir voir le samedi madin. et tenu par le secret, je ne dit rien sur ce sujet.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2576

bonfefe a écrit :

Pas du tout Le forum est indispensable pour partager les avis On a fait un lien sur le site pour cette raison Je veux juste dire 1 qu on ne met pas de compos d équipe officielle sur le site avant le match 2 rien ne vous empêche de faire vos compos a vous 3 pour ugo, 1908 a bien résumé la situation 4 le speaker, je l aime bien Voilà rien de plus Mais le forum est indispensable

1/ les compos officiels, il ne les connais pas. 2/ il faut savoir ce que du dit. 3/ +1 4/moi aussi 5/ c'est toi que j'aime pas. je ne signe pas, tu me connais.:cool:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Clubs