Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2549

Très gros match de la 2ème ligne Bockie et Eddy, énorme Mihai mais pour le talent d'or je vote Jimmy BRAZIER!

#2550

Belle après-midi ensoleillé au pré hembert, belle assistance comme chaque année à l'occasion du derby, un arbitre principal très bon mais pas aidé par ses juges de touche ! Une première mi-temps jouée sur un gros rythme avec beaucoup d'intensité dans les contacts. Tournant de cette 1ere partie de match, Vannes continue à jouer malgré un mêlée en leur faveur et sur un contre assassin de Romain Decottignies Mathieu Bidau est le plus rapide. Les rouges et noirs sur leur lancée inscrive un 2ème essai collectif par Brazier tout juste rentré en jeu à la place de Stolz blessé. 12 à 3 à la pause. 2ème partie de match beaucoup plus haché avec des joueurs semblant accuser le coup après la prépa d'avant saison et les 3 rencontres qui ont suivi. La défense Nazairienne bien en place, toujours des points perdu au pied (14 en tout cet am pour le SNR, même si de l'avis de tous certaine pénalité était bien passé entre les perches), quelques mouvements de part et d'autres .... Vannes essai en fin de match d'accrocher le point défensif sans réussite. Victoire qui fait du bien dans la tête de nos joueurs ! Bravo au groupe Rouge et Noir qu'on espère retrouver en pleine forme dans 15 jours à St Jean ! A très bientôt à Jo Courtel pour la revanche hivernal, Vannes a un bon potentiel handicapé aujourd'hui par des absences (tout comme à St Naz néanmoins). A noter que Parker semble s'être bien blessé en toute fin de match (ménisque ???) . ALLEZ SSSSSSSSNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRR !

#2551

tu as raison filou, brazier était en furie.remonté,percutant très bien remplacé chris sorti sur blessure(touché au genoux).toute l'équipe à été très bonne sauf yann un coup de moins bien,c'est pas grave on lui pardonne.vive le snrrr et maintenant du repos et st jean en perspective.

#2552

bravo, dans 15 jours je serais à Saint Jean d'Angely pour voir le SNR et j'espère voir une victoire des rouges et noirs !

#2553

je me permets juste une petite remarque concernant le SNR(LA lol) aujourd'hui je ne devais pas aller au derby pour raison personnelles.. or, à 16h, je suis "libéré"de mes obligations et je fonce vers le pré hembert pour voir la fin du match... la deuxième mi-temps a repris depuis 15 minutes... je me dirige vers les guichets et là on me dit bonjour mr l'entrée c'est 10€!!! quelle ne fut pas ma surprise quand à la réponse de la petite dame du guichet... elle me dit çà sera gratuit dans 10 minutes, soit à 15 minutes de la fin du match.. je croyai rever mais je n'etais pas le seul. et, restant tout à fait courtois et poli , je me suis permis de lui dire que c'était legerement abusé... et là elle me sort que c'est encore plus cher dans d'autres stades de F1!! justement c'est de la F1, pas du Top 14!! je vais assez regulierement au stade et je paye ma place à chaque fois (je n'ai pas le privilège de connaitre un tel ou tel pour ne pas payer) mais faudrait pas prendre les tribunes dites "populaires" pour des c*** au lieu de reserver la moitié de la tribune couverte pour des partenaires qui ne se deplacent même pas... je pense que je ne serai pas le seul à penser cela quand au sportif, je ne pourrais pas commenter le match n'etant présent que 15 mnutes mais barvo au snr pour la victoire..

Dernière modification par RUGBY44 (29/09/2013 23:15:37)

#2554

Victoire et comportement rassurant du du sporting hier après midi. On a retrouvé une défense qui a étouffé les bretons. Mention spéciale à macovei,brasier et coisy, totalement indispensable au milieu du terrain comme souvent, les bretons ont dominé devant et ont joué tous les ballons mais n'ont quasiment pas été dangereux même si 2 décisions arbitrages bizarres se retournent contre eux et entraînent les 2 essais du SNR. Seul bémol, un derby très propre (bien) mais aussi sans ambiance.

#2555

De l'ambiance il y en aura à Saint-Jean dans 15 jours ! On vous attendra de pied ferme et avec l'intention de vous faire chuter !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#2556

Bonjour à vous tous! Après une entame de saison difficile (2 défaites dont l'une contre MASSY quand même) le SNR se refait une sante hier après-midi. Ouf! Ce n'est jamais facile de gagner contre nos voisins vannetais. Ils l'ont fait, tant mieux!! Sinon, j'ai dû louper un épisode : pourquoi MONTLUCON est dernier avec un total de -6pts?

#2557

davidoff44 a écrit :

Salut, pour valentini aucune info pourtant c'est pas faute de demander. Maintenant , voici la compo probable (seulement mon avis).1ere ligne fabien, , raphael, casper.2eme ligne Eddi, bokkie.3eme ligne christian, mihai, teddy.et pour la suite johann, yann,thibault, ,mael , romain, ,mathieu, et Jérôme . remplaçant romu, ,jeremie, fred, jeremy, teddi, et pour le reste pas d'idée.

Après avoir posé la question à quelques joueurs dans les travers du stade ce weekend, notre 3ème ligne Valentini aurait eu de nombreux soucis de santé dès suite d'une erreur médicale depuis la fin de saison dernière c'est pour cela qu il n est plus présent au stade! Bizarre que le club n'en ait pas parlé...

#2558

OLIVIER85620 a écrit :

Sinon, j'ai dû louper un épisode : pourquoi MONTLUCON est dernier avec un total de -6pts?

La DNAG leur a mis 10 gamelles

#2559

Le Biérofrogue a écrit :
OLIVIER85620 a écrit :

Sinon, j'ai dû louper un épisode : pourquoi MONTLUCON est dernier avec un total de -6pts?

La DNAG leur a mis 10 gamelles

Merci à toi pour ta réponse rapide. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter une telle sanction?

#2560

problème avec leur finance .

#2561

salut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dernière cela peut être grave car je crois qu'il avait une hernie au niveau des cervicales.le club devrait transmettre des infos à son sujet car il fait parti du club et donc de la famille du rugby.roro si tu peux avoir des news cela serait sympa.vive le snrrr !!!.

#2562

davidoff44 a écrit :

problème avec leur finance .

Merci davidoff. La saison risque d'être longue pour eux avec ce déficit de 10 pts. Bon courage donc à Montluçon. Et vive le SNR! Qu'ils nous fassent une aussi bonne saison que l'année dernière!

Clubs