Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2535

Bonjour à tous Depuis les derniers événements, j'ai l'impression que le ressort est cassé. Il n'y a plus d'info sur le club, sur les joueurs, sur les prochains matches.... Que doit on comprendre. Je crains que cette confusion administrativo-financio-politique se propage sur le sportif. Bien évidemment, je le ne souhaite nullement et j'espère que le derby sera beau et positif pour le SNR. Sinon, quelqu'un peut il me donner des infos sur la préparation, sur les joueurs (ceux dont on ne parle plus comme Valentini par exemple), sur l'état d'esprit... Bon match à tous : Vannetais et Nazairiens

#2536

Salut, pour valentini aucune info pourtant c'est pas faute de demander. Maintenant , voici la compo probable (seulement mon avis).1ere ligne fabien, , raphael, casper.2eme ligne Eddi, bokkie.3eme ligne christian, mihai, teddy.et pour la suite johann, yann,thibault, ,mael , romain, ,mathieu, et Jérôme . remplaçant romu, ,jeremie, fred, jeremy, teddi, et pour le reste pas d'idée.

Dernière modification par davidoff44 (28/09/2013 11:36:10)

#2537

davidoff44 a écrit :

Salut, pour valentini aucune info pourtant c'est pas faute de demander. Maintenant , voici la compo probable (seulement mon avis).1ere ligne fabien, , raphael, casper.2eme ligne Eddi, bokkie.3eme ligne christian, mihai, teddy.et pour la suite johann, yann,thibault, ,mael , romain, ,mathieu, et Jérôme . remplaçant romu, ,jeremie, fred, jeremy, teddi, et pour le reste pas d'idée.

Sympa ta compo mais tout le monde n'est pas aussi proche des joueurs que toi et une listde pré noms ça parle pas forcément à tous

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2538

Ok je vais refaire la compo avec les noms et photo si j'y arrive car avec le téléphone c'est pas facile.vivement demain et vive le snrrr !!!.

#2539

Salut amis du rugby, me voici H-Cup, un nouveau membre. Salutation à la godaille, 1908, snriens et vivement demain pour le derby et que le sport en sort grandi de tout ce brouaha médiatique (bordel) et si même monsieur l'arbitre était un peu volage, veuillez respecter ses décisions n'est ce pas la godaille et snriens. D'accord avec moi 1908!!!!!Hummmm

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2540

encore moi ,au fait davidoff, avec tout le respect que je te dois, tes compos d'équipe à la mort moi le noeud,garde toi les car elles ne nous intéressent nullement Bertrand doit bien rigoler s'il te lis(je l'appelle par son prénom car tu fais de même). A mon avis tu dois être un José Morinio à la chôme. Salutation.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2541

la godaille a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut, pour valentini aucune info pourtant c'est pas faute de demander. Maintenant , voici la compo probable (seulement mon avis).1ere ligne fabien, , raphael, casper.2eme ligne Eddi, bokkie.3eme ligne christian, mihai, teddy.et pour la suite johann, yann,thibault, ,mael , romain, ,mathieu, et Jérôme . remplaçant romu, ,jeremie, fred, jeremy, teddi, et pour le reste pas d'idée.

Sympa ta compo mais tout le monde n'est pas aussi proche des joueurs que toi et une listde pré noms ça parle pas forcément à tous

Je suis pas sur qu'il les connaisse !! c'est le poster dans sa chambre qui le guide...

#2542

Bon après avoir reçu les deux gros favoris pour la montée (surtout massy au dessus du lot ), on accueille maintenant un grand prétendant à la qualif, décidément ce calendrier nous gâte, comme on a laché des points à domicile, maintenant plus le choix, il faut tout gagner chez nous et chercher des points a l'extérieur. Simple à dire ...la mini trêve va nous faire du bien

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2543

la godaille a écrit :

Bon après avoir reçu les deux gros favoris pour la montée (surtout massy au dessus du lot ), on accueille maintenant un grand prétendant à la qualif, décidément ce calendrier nous gâte, comme on a laché des points à domicile, maintenant plus le choix, il faut tout gagner chez nous et chercher des points a l'extérieur. Simple à dire ...la mini trêve va nous faire du bien

Rectification, c'est même pas une mini treve, juste un dimanche de repos. Le mec qui fait le calendrier il est quand même balaise sur l'étalement des match

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2544

SALUT la GODAILLE,pour sûr tu as raison en parlant du calandar. Si tu regardes la fin des matchs aller, c'est Montluçon en dernier et les 2 premiers matchs retours Massy et Nevers et tout ça à l'extérieur (comme tu dis si bien, le mec de la fédé est vachement balaise). A cet après-midi pour bouffer du breton.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2545

salut hcup des réflexions à la con tu peux te les garder.ma compo je la fait par rapport aux entraînements que je vais voir.cela n'engage que moi et j'écris les prénoms car c'est plus simple(pas un manque de respect et ce n'est aucunement des copains).voilà vive le snrrr et que les cons ....

#2546

ah au fait,je travail et si ma compo ne te plait pas donne la tienne que l'on compare.et pour finir je n'ai pas besoin de poster pour connaître les noms.vive le snrrr !!!.

#2547

bravo les gars superbe victoire,un grand teddy ah non veuillet,macovei fait aussi un très bon match.la 1ère ligne bousculée en 1ère mi-temps et stable en deuxième .un match sérieux.le score 15 à 6.vive le snrrr !!!.ma compo de mèrde se révèle parfaite alors quand on ne sait pas on ferme ... hcup.

#2548

bon match et superbe defense heureusement car yann etait dans un jour sans les vennetais m'ont parus empruntés et leurs 3/4 moins bons qu'a l'habitude vive le sporting

Clubs