Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Et merci aux poitevins pour le suivi du match en direct sur leur site. Vous avez le nom des arrières pour les deux essais?

Didier Lacoin après un long rush dans la défense et Romain Bernard pour conclure un mouvement à la Toulou-Nazairienne tongue Dommage ce même Romain Bernard après une grosse accélération au centre du terrain oubliait complétement Yvan Chevalier seul à l'extérieur pour le 5ème essai ! Sans conséquence biensur !

Il ne faut pas oublier la rentrée de clement, le junior plein de promesse.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Tu as raison on ne l'oublie pas Roro : [font=Times]Photo site SNR[/font]

Bravo à St Nazaire qui était plus fort aujourd'hui...merci à roro pour son accueil et pour la réception d'après match toujours très réussie...content aussi d'avoir revu jabadao !

Bravo !!! Que la force reste avec vous les gros! Je n'espère pas devoir accueillir Rugbymania l'année prochaine wink Mais si il le faut je reprendrais la relève Roro big_smile

Eh ben voila rugbymania dans de beaux draps. mais ils peuvent rester en F1.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :

JABADAO a écrit :

Et celui ci par anticipation: wink wink wink J'aimerais voir à nouveau danser LA GAUDE hummmmmmmm

roro 1 a écrit :

Eh ben voila rugbymania dans de beaux draps. mais ils peuvent rester en F1.

t'inquiètes pas mon roro...rugbymania il continuera d'encourager son équipe...en F1 ou plus bas...;)

tapeentouche a écrit :
JABADAO a écrit :

Et celui ci par anticipation: wink wink wink J'aimerais voir à nouveau danser LA GAUDE hummmmmmmm

Enfin un arbitre qui n'est pas contre Limoges lol:lol::lol::lol:

JABADAO a écrit :
tapeentouche a écrit :
JABADAO a écrit :

Au fait Beco n'a pris que 20 jours tongue ce qui confirme bien mes dires au soir de notre défaite à St Nazaire ( je n'en aurais pas parlé si tu ne remettais pas le couvert !!! ) big_smile:D:D:D

JABADAO a écrit :
tapeentouche a écrit :
JABADAO a écrit :

Au fait je t'avais dit quoi sur Eddy Papa wink

Excuse moi Auzette j'ai pas pu résister ! Cependant 20 jours c'est le mini mais ça me semble juste au regard du préjudice qui aurait quand même pu être plus important pour Brau. Salut aux supporters de Limoges. cool Pour tapeentouche, tu es un oiseau de bonne augure ! wink

Clubs