Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et merci aux poitevins pour le suivi du match en direct sur leur site. Vous avez le nom des arrières pour les deux essais?
Didier Lacoin après un long rush dans la défense et Romain Bernard pour conclure un mouvement à la Toulou-Nazairienne Dommage ce même Romain Bernard après une grosse accélération au centre du terrain oubliait complétement Yvan Chevalier seul à l'extérieur pour le 5ème essai ! Sans conséquence biensur !
Il ne faut pas oublier la rentrée de clement, le junior plein de promesse.
Tu as raison on ne l'oublie pas Roro : [font=Times]Photo site SNR[/font]
Bravo à St Nazaire qui était plus fort aujourd'hui...merci à roro pour son accueil et pour la réception d'après match toujours très réussie...content aussi d'avoir revu jabadao !
Bravo !!! Que la force reste avec vous les gros! Je n'espère pas devoir accueillir Rugbymania l'année prochaine Mais si il le faut je reprendrais la relève Roro
Eh ben voila rugbymania dans de beaux draps. mais ils peuvent rester en F1.
Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
JABADAO a écrit :Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
Et celui ci par anticipation: J'aimerais voir à nouveau danser LA GAUDE hummmmmmmm
roro 1 a écrit :Eh ben voila rugbymania dans de beaux draps. mais ils peuvent rester en F1.
t'inquiètes pas mon roro...rugbymania il continuera d'encourager son équipe...en F1 ou plus bas...;)
tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
Et celui ci par anticipation: J'aimerais voir à nouveau danser LA GAUDE hummmmmmmm
Enfin un arbitre qui n'est pas contre Limoges :lol::lol::lol:
JABADAO a écrit :tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
Au fait Beco n'a pris que 20 jours ce qui confirme bien mes dires au soir de notre défaite à St Nazaire ( je n'en aurais pas parlé si tu ne remettais pas le couvert !!! ) :D:D:D
JABADAO a écrit :tapeentouche a écrit :JABADAO a écrit :Un résumé de la rencontre sur le site de la Nouvelle République :
Au fait je t'avais dit quoi sur Eddy Papa
Excuse moi Auzette j'ai pas pu résister ! Cependant 20 jours c'est le mini mais ça me semble juste au regard du préjudice qui aurait quand même pu être plus important pour Brau. Salut aux supporters de Limoges. Pour tapeentouche, tu es un oiseau de bonne augure !