Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour nous la saison commence. On a rencontré Nevers et Massy qui disputent un autre championnat. Comme l'a dit Fernand, citant un entraineur de football espagnol qui venait d'en prendre 6 contre Barcelone : "ça y est on est passé chez le dentiste, maintenant la place aux autres..."
il garde les fonctions le temps de trouver un autre président qui doit faire l'unanimité dans le club pour que cela se déroule bien.
Il a certes des défauts que lui même ne nie pas mais si ce départ se confirme il faudra trouver quelqu'un certainement de moins excessif et parfois plus à l'écoute mais au moins aussi dynamique, passionné et investi. A titre d'exemple on se rappelle l'an passé son déplacement dans les pays de l'est lors d'une rencontre internationale pour faire rester au club Macovei convoité alors par Brive et Carca ! Tout ça pour dire qu'il me semble injuste de porter un jugement uniquement à charge sur l'homme. Denis ici explosant de joie au bord de la touche après un essai d'Omondi :
Dernière modification par JABADAO (16/09/2013 12:24:43)
Je viens de voir l'article dans le ouest france avec cette publicité pour de nouveaux partenaires au-dessous. Pas certain que ça les attirent.
On peut espérer mieux comme début de saison. Un engagement financier moindre, un président démissionnaire, et deux défaites. Causes à effets ? Courage le rugby doit vivre partout et on compte sur vous pour jouer les troublions. Le chemin est encore long et tout reste à faire.
financièrement le club tient son budget.je pense qu'il à fait du bon et du moins bon boulot.maintenant c'est sa décision et on passe à autre chose.il faut revenir à l'essentiel:le terrain et la gagne.vive le snrrr !!!.
2 défaites, une démission, la saison ne peut pas être pire après cela !
POURQUOI?avec le travail qu'il a fait depuis qu'il estlà!!!! Meme si je suis pas accro il faut lui reconnaitre son investissement Espéront qu'il n'y aura pas de guerre de succession
Allez faut resserer les rangs.....la vérité viendra du terrain....Bon courage à vous !!
Le président liebault doit être forcément déçu car nul doute qu il était passionné et c est investi il a pris conscience de la difficulté nazairienne maintenant son caractère n est pas compatible avec un rôle de président de club sportif car il faut bien reconnaître que de ce côté la c est un cas néanmoins la déception et la réalité l a emportée sur la passion c est l école de la vie qu il en tire profit et enseignement s il le peut et souhaitons lui.
( s est investi)
Denis Liébault à priori démissionnaire (un retournement de situation étant toujours envisageable !), alors qui pour reprendre la main ? On se souvient tous leur éviction précipitée et houleuse ! Va t on voir le retour en force de l'ancienne équipe qui depuis la saison dernière à recommencer à investir les lieux ? à suivre...
ce ne serait pas le frère du maire de st nazaire au centre par hasard!.un retour au source.
Si c'est bien lui, il est revenu cette saison comme secrétaire du club !