Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2465

fanticmotor a écrit :

Bonsoir une personne peux nous dire la difference entre Massy et Nevers qui sont venu vous battre a la maison Merci

A mon humble avis, Massy est plus fort. Certes, Nevers a une équipe "massive" mais moins athlétique et surtout moins dynamique, sur le plan technique avantage encore pour Massy, leur duel devrait valoir son pesant de cacahouètes. big_smile Mais c'est juste mon avis! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2466

salut jabadao,pas d'accord avec toi je préfère yann en 12 ou 13 car alvarez est plus créatif sur les lancements de jeu,mais pas de pied.il nous manque mr guilloux.dans l'ensemble c'est mieux mais beaucoup de joueurs ne sont pas encore à leur niveau (arrière).carton rouge à notre président qui à tenu des propos minables envers ses sup (avant le match lors de l'échauffement).nous on est la à tout les matchs et on paye alors maintenant si la tribune est pas pleine ce n'est pas notre faute.plus de pub et plus de places pour les sponsors ou bien faire gratos pour un match histoire de relancer la saison.bref je ne sais pas mais du respect.merci et vive le snrrr !!!.

#2467

Ils ont gratté des places supplémentaires pour mettre les sponsors au détriment des supporters qui viennent depuis la fédérale 3. Résultat; une tribune à moitié vide dans l'espace dédié... On peut amener des partenaires sans prendre quasiment toute la tribune, il me semble. Il est aussi dommage de voir tous ces hommes en noir, le club est froid et moins familial qu'avant. La professionnalisation aurait d'abord du commencer par un contrôle rigoureux des licences et pas par des mesurettes clinquantes. Qu'on se concentre sur le sportif, et qu'un retrouve un peu d'humilité, ne pas oublier d'où l'on vient et qui a toujours soutenu le club. L'année passée était superbe, et doit être un tremplin, mais attention de ne pas se brûler les ailes. Bonne chance aux joueurs pour le match contre Dijon, il y avait du mieux chez les avants, effectivement les lignes arrières étaient moins inspirées aujourd'hui. Allez SNR!

Dernière modification par HEMBERT DU PLESSIS (15/09/2013 20:31:16)

#2468

je suis en accord avec toi.fédéral 1 ou 3 c'est pareil on aime le club et le rugby.

#2469

Le président me déçois de plus en plus mais pour moi ce n est pas une surprise malheureusement il confirme

#2470

HEMBERT DU PLESSIS a écrit :

Ils ont gratté des places supplémentaires pour mettre les sponsors au détriment des supporters qui viennent depuis la fédérale 3. Résultat; une tribune à moitié vide dans l'espace dédié... On peut amener des partenaires sans prendre quasiment toute la tribune, il me semble. Il est aussi dommage de voir tous ces hommes en noir, le club est froid et moins familial qu'avant. La professionnalisation aurait d'abord du commencer par un contrôle rigoureux des licences et pas par des mesurettes clinquantes. Qu'on se concentre sur le sportif, et qu'un retrouve un peu d'humilité, ne pas oublier d'où l'on vient et qui a toujours soutenu le club. L'année passée était superbe, et doit être un tremplin, mais attention de ne pas se brûler les ailes. Bonne chance aux joueurs pour le match contre Dijon, il y avait du mieux chez les avants, effectivement les lignes arrières étaient moins inspirées aujourd'hui. Allez SNR!

Des commentaires que je partage hmm Pour le sportif; belle premiere mitemps du sporting , mais je pense bien geré par les Jaunets. La seconde plus approximative les bons points pour la bonne réactions des avants par contre ca manque de liant entre les av-ar / charniere Bertrand guilloux manque Va falloir faire un bon deplacement a Dijon cool

#2471

salut JABADAO , bookkie et vivies ont ils remplis leur contrat, sans parler de la defaite vous avez pris les plus costauds maintenant à vous de voir venir

#2472

oui ils ont remplis leur contrat.très bon match de vos deux anciens joueurs.

#2473

C'est vrai qu'ils se sont vraiment envoyés ! Bokkie semblait ennuyer par une contracture au mollet contractée dès l'échauffement. Ils se fondent de mieux en mieux dans le collectif Nazairien !

#2474

salut,notre président serait il sur le départ ?(il ne veut pas faire le déplacement à dijon).l'année dernière j'etais derrière lui mais terminé vu les propos que j'ai entendu par hasard hier.bon après si on veut plus de monde,il faut placarder de la pub,offrir plus de place gratuites pour la famille des joueurs ou amis (2 places si titulaire).pareil pour les sponsors distribué des places gratos (pas de place chez aerolia ).plus de monde et moins d'entré payante mais qui sera compensé par une hausse des consommations.voilà pour moi et vive le snrrr que je continuerai de supporter quoiqu'il arrive.

Dernière modification par davidoff44 (16/09/2013 06:57:30)

#2475

Merci St Nazaire de votre accueil venez nombreux au match retour Bon vent à vous

Aupa Nevers

#2476

c'est fait,notre président quitte le navire.

#2477

Je vous souhaite de ne pas rentrer dans une zone de trop forte turbulence. Ce serait bien dommage pour le rugby de l'Ouest.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2478

Votre président a vraiment démissioné??

Clubs