Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2451

non juste un empêchement de dernière minute avec le boulot et je n'ai pas pu aller voir l'entraînement.mais la compo de jabadao doit être dans le vrai.vive le snrrr !!!.

#2452

Gros match pour notre A bien sur mais aussi pour nos jeunes pousses de l'équipe B qui vont devoir affronter une équipe réserve de Nevers de haut niveau avec les présences annoncées de l'ancien 2ème ligne de Grenoble "Sigoire" (dont il me semble qu'il avait failli signer à St Nazaire il y a deux saisons avant de se désister) ou encore l'ancien 3ème ligne de Mont de Marsan Van Schalkwyk. Ceci dans le cadre de la rotation effectuée par leur coach. Ça donne une idée du potentiel joueurs de ce club. Petite lecture de la presse de Nevers :

Dernière modification par JABADAO (15/09/2013 10:55:34)

#2453

bonjour , la tendance météo pour ce match ? MERCI

#2454

Tendance excellente, la pelouse a été copieusement arrosée hier matin par les fortes pluies, depuis c'est le calme plat. Temps prévu légèrement nuageux, 18-20°, vent faible ! De quoi voir une excellente rencontre ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

#2455

Une radio un site ? Ou on pourrait suivre l'évolution du score ? Merci

#2456

merci jabadao , un bus de jaune et bleu arrive sur st nazaire , prenez soins d'eux ils sont sympas .... allez l'USONNNNNNN

#2457

peter58 a écrit :

merci jabadao , un bus de jaune et bleu arrive sur st nazaire , prenez soins d'eux ils sont sympas .... allez l'USONNNNNNN

A priori pas de raison ! Ça va créer de l'émulation dans les tribunes c'est bien ! On devrait avoir au moins 2500 spectateurs mais niveau public la rencontre est en concurrence avec le triathlon international de La Baule ! Non pas de radio de notre côté ! Je pense que le score sera régulièrement donné sur ce forum !!!!

#2458

match perdu apparemment d'après le site 13-19 ? Des infos ?

#2459

salut,match perdu pour le snr 19 à 13.le match à été correct mais des erreurs de notre part que l'on faisait pas l'année dernière.pour moi ce match se perd sur la troisième ligne qui à été bonne jusqu'à la mi temps.après fatigue et aucun remplaçant.le recrutement aurait du être plus précis car mihai ne sera pas tout le temps présent (match international).avec qui on va jouer si teddy se blesse ou autre (hugo disparu et aucune nouvelle du club).pas très pro tout cela pourtant c'est pas faute de demander.voilà on à plus qu'à aller gagner à dijon et battre vannes.vive le snrrr !!!!.

#2460

match à notre portée perdu au retour des vestiaires (10 pts donnés à Nevers).du mieux à l'entame de match de quoi espérer j'espère qq'un a des infos sur lille qui perd à domicile!!!!

#2461

pour nous les résultats des autres équipes nous arrange grandement.lille qui perd,vannes qui fait match nul.on peut donc espérer de prendre la troisième place.les équipes apaparament se valent.le championnat va être serré.si on revient au match belle première ligne ,deuxième ligne impeccable avec la fiche .déçu par les lancements de jeu qui pour moi sont trop lent à mon avis et le jeu au pied qui à été très médiocre .mr guilloux nous manque.deplus jérôme n'est pas encore à son niveau.quelque réglage et on va se remettre dans le droit chemin.

#2462

Bonsoir une personne peux nous dire la difference entre Massy et Nevers qui sont venu vous battre a la maison Merci

#2463

Beaucoup de mieux quand même dans la prestation de nos rouges et noirs face à une formation de Nevers très complète (heureusement vu le budget) mais qui m'a semblé en dessous de Massy quand même sur un plan athlétique et de fond de jeu. On peut penser que St Nazaire aurait pu remporter cette rencontre équilibrée mais Nevers a été plus opportuniste et avait une densité de banc supérieure ! Satisfaction pour la touche Nazairienne en nette progrès et le replacement en 10 de Yann Dorbeaux. Déception pour nos lignes arrières moins sereines et maîtres de leur sujet que la saison passée. Donc un point de bonus mérité, avant un long déplacement à Dijon la semaine prochaine avec toujours une avalanche de soucis physiques pour nos joueurs. Pas cool avec ce début de championnat chargé. Les résultats des autres équipes démontrent que la poule est plutôt homogène derrière les 2 grosses écuries. Il va falloir batailler dur. Allez SNR ! On compte sur nos gars pour une suite de championnat au top !

Dernière modification par JABADAO (15/09/2013 18:31:24)

#2464

Cognac et Saint Jean d'Angély gagnent, Massy confirme sa domination, Lille perd, les cartes sont brouillées, Saint Saint-Nazaire qui démarre en se prenant deux gros, il faut attendre les 3 et 4emes matchs pour y voir plus clair !

Clubs