Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2437

La question peut se poser à 4 ou 5 journée de la fin pour éviter de descendre mais après la première journée c'est paniquer un peu vite. Il ne faut pas oublier qu'on a joue un tres gros morceau

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2438

la godaille a écrit :

La question peut se poser à 4 ou 5 journée de la fin pour éviter de descendre mais après la première journée c'est paniquer un peu vite. Il ne faut pas oublier qu'on a joue un tres gros morceau

Exact c'est une théorie d'équipe de queue de peloton ! Par exemple St Junien qui pour ne pas descendre il y a quelques saisons allégeait son effectif à l’extérieur et se prenait des taules pour mieux figurer lors de ses oppositions à la maison. Quand tu as de l'ambition et dans un championnat aussi resserrer (seulement 10 équipes) tu ne peux prétendre à ce genre d'impasse encore moins devant ton public, tes supporters, tes jeunes, tes bénévoles, tes dirigeants, tes partenaires..... La défaite contre Nevers est possible mais comme l'avait expliqué Bertrand Guilloux lors de la réunion de présentation des joueurs, si ça doit arriver cela ne remettra pas en question la suite de la compétition. Pour moi cette interrogation me semble irréelle ! Encore une fois le SNR a toute ses chances de victoire dimanche, et je n'ai aucun doute sur la volonté de notre staff et de nos joueurs pour tout mettre en place afin d'y parvenir. Débat clos en ce qui me concerne, objectif tous derrière les rouges et noirs ! La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé (Socrate)

Dernière modification par JABADAO (10/09/2013 13:24:39)

#2439

ok débat clos au moins cela aura permis de voir du monde s'exprimer sur les pages du snr.bon si quelqu'un à des infos sur l'effectif à venir je suis preneur car je ne pourrait pas voir un entraînement cette semaine à cause du boulot.merci et vive le snrrr !!!.

#2440

davidoff44 a écrit :

ok débat clos au moins cela aura permis de voir du monde s'exprimer sur les pages du snr.bon si quelqu'un à des infos sur l'effectif à venir je suis preneur car je ne pourrait pas voir un entraînement cette semaine à cause du boulot.merci et vive le snrrr !!!.

dommage opo jeudi avec la réserve (si mes sources sont bonnes)

#2441

roro 1 a écrit :

............ N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, je suis allé faire mon petit au pré, j'ai discuté avec quelques joueurs..............

Salut Roro !! tu es allé faire ton petit quoi au pré ? neutral tongue lol

#2442

son petit "tour",et boire une petite mousse!!! mdr.

#2443

Jean-Luc a écrit :
roro 1 a écrit :

............ N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, je suis allé faire mon petit au pré, j'ai discuté avec quelques joueurs..............

Salut Roro !! tu es allé faire ton petit quoi au pré ? neutral tongue lol

Salut Jean-Luc, je suis allé faire mon petit "pipi" au pré, juste après ma petite mousse:P et tongue génère

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2444

salut,quelqu'un à des infos sur la compo probable par rapport au retour de blessure et les nouveaux blessés si il y en à.merci et moi je donnerai des infos ce soir si je peux aller voir l'entraînement.vive le snrrr !!!.

#2445

Non aucune info, il faut souhaiter le retour de Gauché, Bacho et bien sur de Macovei ! L'écho de la presqu'ile les annonces comme possible rentrant. On croise les doigts ! J'aimerai bien la compo suivante : Drogon - Peirera - Viviers // Gujaraïdze - Swanapoel // Veuillet - Stolz - Macovei // Dorbeaux - Fornier // Bidau - Aicardi - Alvarez - Omondi // Naves Remplaçant : Parriel, Ihmoff, Ney, Gauché, Fichot, Brazier, Decottignies, Siua Plus certainement en raison des blessés probables ou des états de forme la compo pourrait être : Drogon - Parriel - Ney // Fichot - Swanapoel // Veuillet - Stolz - Brazier // Dorbeaux - Fornier // Bidau - Alvarez - Siua - Aicardi // Naves Remplaçant : Olive, Peirera, Vivier, Mauhaiti, Gujaraïdze, Rabaj, Decottignies, Omondi Tout ça n'est que supposition, le coach Guilloux est mieux placé et compétent que moi pour nous trouver la meilleure formule afin de contrarier les plans de Nevers qui souhaite faire le plein de point à l'extérieur avant de retrouver leur pelouse lors de la 5ème journée !

Dernière modification par JABADAO (13/09/2013 13:48:41)

#2446

Pour Macovei, je l'ai croisé en début d'am et il m'a indiqué qu'il serait absent certain pour la rencontre de dimanche, reprise possible à Dijon ! C'est pas une bonne nouvelle !

Dernière modification par JABADAO (13/09/2013 19:40:50)

#2447

non c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et vous tient informé de la compo probable avec ce que je vois.

#2448

Si le temps estivale s'était jusqu'à présent à peut prêt maintenu, il en est pas de même ce matin avec une pelouse copieusement arrosée par de fortes pluies. Elles devraient se raréfier au cours de la journée pour laisser place demain à temps variable normalement sec !

#2449

davidoff44 a écrit :

non c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et vous tient informé de la compo probable avec ce que je vois.

Pas de nouvelles de Davidoff...Il a du être kidnappé par Bertrand pour ne pas divulgué la compo d'équipe... Libération dimanche à 15H...

Depuis Le Début ...

#2450

1908 a écrit :
davidoff44 a écrit :

non c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et vous tient informé de la compo probable avec ce que je vois.

Pas de nouvelles de Davidoff...Il a du être kidnappé par Bertrand pour ne pas divulgué la compo d'équipe... Libération dimanche à 15H...

lol:lol:;)

Clubs