Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2423

ok Massy est au dessus de tous, mais ce n'est pas une raison pour vouloir laisser filer le prochain match. Il faut les prendre un par un et match et on fait le point après 6 rencontres. Ce n'est pas par ce que le premier match fait mal que tout est perdu. Allez le SNR

#2424

je ne comprends pas tout sur votre post.... pourquoi St NAZAIRE qui veut se qualifier lacherait un match à domicile, c'est une plaisanterie.... La saison est assez longue pour perdre certains matchs sans les laisser filer... Avant la 1ère journée, pas grand monde n'aurait misé sur certains résultats (ampleur du score ou victoires à l'extérieur...) et après la 2ème, certains s'etonneront encore (peut-être ????) mais il restera un nombre important de points à distribuer... Donc, avec l'hiver, les blessures, le contrecoup ou la montée en puissance une fois la préparation physique digérée... nous pourrons nous faire une idée plus précise, en attendant, nous serons heureux de vous rendre visite dimanche en espérant ne pas rentrer bredouilles !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2425

et le tableau a changé...le 4 de notre poule prendra Montauban direct ouille smile allez faut y aller ! bonne chance a vous parceque Nevers c un gros morceau... que le meilleur gagne

#2426

plus de calcul possible et pour personne lol

#2427

les joueurs ne lacheront pas le match mais ce n'est pas contre Nevers que l'on va devoir se battre,et quand on voit le nombre de blessé et d'absent sur notre 2ème et 3e ligne !!!.il n'en faudrait pas d'autres avant d'aller à dijon et recevoir Vannes ou bien mettre des juniors.voilà seulement une constatation mais on fera tout pour faire quelque chose de bien contre Nevers.vive le snrrr !!!.

#2428

davidoff44 a écrit :

les joueurs ne lacheront pas le match mais ce n'est pas contre Nevers que l'on va devoir se battre,et quand on voit le nombre de blessé et d'absent sur notre 2ème et 3e ligne !!!.il n'en faudrait pas d'autres avant d'aller à dijon et recevoir Vannes ou bien mettre des juniors.voilà seulement une constatation mais on fera tout pour faire quelque chose de bien contre Nevers.vive le snrrr !!!.

je ne dois pas tout comprendre , car dans une competition quelqu' elle soit on y va pour gagner Et bien sur que contre Nevers on dois les jouer pour la gagne. L' infirmerie en ce début de saison est peut être bien remplie ; mais penser lacher des matchs chez nous, c'est n'importe quoi sad

#2429

Je ne comprends pas trop pourquoi, vous voulez que les joueurs lachent ce match. N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, je suis allé faire mon petit au pré, j'ai discuté avec quelques joueurs. Aucun m'a dit qu'ils lacheraient une rencontre et nous pouvons leurs faire confiance. dixit un joueur que je ne citerai pas: c'etait cadeau mais maintenant, c'est fini. On a pris une grosse claque, on n'aime pas les grosses claques. Alors on va travailler toute la semaine pour etre près pour dimanche. Les bobos, c'est surtout à la tete qu'on l'a eu. Alorsje ne me fais pas de soucis, ce sont tous des competiteurs, il ne lacheront jamais le morceau.

Dernière modification par roro 1 (10/09/2013 07:22:01)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2430

Autrement, une bonne nouvelle. Je suis de retour ce dimanche avec toute l'equipe.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2431

cool,je posais la question car beaucoup d'équipe de pro d2 et top 14 le fond et joue avec une équipe bis. sur certain match,c'est purement stratégique.maintenant je les dit et redit les joueurs joueront à fond le match en espérant qu'eddy,la fiche, et Mihai soit présent.roro si tu as des news sur hugo ça serait sympa.vive le snrrr !!!

Dernière modification par davidoff44 (10/09/2013 08:20:22)

#2432

ah j'ai oublié je voudrais bien voir aussi le nouveau de carcassonne,jérémie sanchez .

#2433

Les amis de ST NAZAIRE , du soleil pour dimanche! Car samedi soir à Montluçon pluie pluie et pluie! A dimanche

#2434

Je suis choqué de voir que certains pensent a vouloir faire des impasses et en plus a domicile, ou est l'ambition de qualif quand on pense cela. C'est les même qui rêvaient d'exploit, et c'est méconnaître l'orgueil des joueurs. Faut pas avoir ete joueur pour penser comme ça

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2435

les gars c'était une question pour lancer une discution sur le problème de la bonne santé de l'effectif.bien sur qu'il faut tout donner pour battre Nevers,mais si derrière ce match on perd à dijon et vannes.la on serait très mal embarqué.c'est une réflexion sur l'ensemble de la saison mais si tout le monde revient dans l'effectif alors pas de problème.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.ah au fait j'ai fait plus de 16 heures de gymnastique par semaine en sport étude pendant plus de 7 ans et ne pas faire une compétition pour être sur d'être au top sur la prochaine,cela m'est arrivé.

#2436

Il y a eu un débat chez Moscato sur les "impasses" donc c'est un sujet à la mode. Dès la 2e journée et à domicile c'est vrai que la question semble incongrue. Sauf que dans l'ancien tableau de phase finale il valait mieux être quatrième que troisième, troisième que deuxième (et peut être même que premier). Mais tout ça c'est si on n'a que des ambitions à la papa (si on a de grosses ambitions la saison se joue sur les 2x2 matches de quart et demi-finale.

Clubs