Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2367

ah j'ai oublié interview du nouveau 2ème ligne Swanepoel dixit "le guerrier" sur le site du snr .

#2368

ADJOINT DE TERRAIN : SIEUR Sedrik MOLLE

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2369

aller je recommence pour la compo (c'est seulement mon avis).guillermo,greg,casper,bacho,bokkie,teddy,christian,jimmy,romain,thibaut,yann,jeremy,mathieu pierre,et jérôme.bien sur le staff.

Dernière modification par davidoff44 (07/09/2013 17:56:42)

#2370

au fait roro tu sais le tarif pour cette année (augmentation ou 10 comme l'année dernière)?.merci

#2371

aucune idée pour les tarifs, sinon pas de roro sur le banc car il sera au boulot jusqu'a 18h

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2372

regarde tes MP davidoff

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2373

ok bon courage pour demain.et merci.

#2374

on a vu évoluer des jeunes du club pendant les match amicaux quand est il pour eux?

Dernière modification par carpe diem 44 (07/09/2013 17:55:32)

#2375

Donc pour David ça donnerait ça:

#2376

changement dernière minute pierre à la place de teddy sur l'aile car il est plus en jambe en ce moment.voilà mais bon j'ai peut être tout faut.remplaçant olive,jérémie,romu,la fiche,rabaj,et après je n'ai pas d'avis.

Dernière modification par davidoff44 (07/09/2013 18:11:28)

#2377

Le grand jour est arrivé, les conditions météo, contrairement aux prévisions de début de semaine, devraient être bonnes. La presse locale a fait monter la pression toute la semaine avec plusieurs articles sur le club et sa "poule de la mort" ! Même si tous les automatismes ne seront pas en place, on devrait avoir sur le terrain une équipe très compétitive pour affronter le 1er gros morceau de ce championnat. Jérôme Naves et Jérémy Aicardi absents lors des rencontres de préparation devraient faire leur apparition sur le terrain, en revanche d'autres risquent d'être un peu court comme Eddie Gauché ou Mihai Macovei. Pour patienter rendez vous sur le site du club avec des interviews du président "Denis" , de la recrue "Bokkie" et bien sur sur la rencontre à venir. Forza SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (08/09/2013 08:03:15)

#2378

Le match est transmis sur une radio locale ou autre?

#2379

non je ne pense pas

#2380

Non en règle général tu peux suivre l'évolution du score sur le facebook du snr :

Clubs