Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

putain titi on a eu la même pensée...je t'envoie mon tel en mp car je n'ai plus de forfait si tu veut m'appeler je serais sur place !

un petit point météo, après la tempête d'hier (vent violent et grêle) ce matin soleil timide et pas un seul brin de vent vraiment le temps idéal pour jouer au rugby vivement cet après midi smile

Dernière modification par la godaille (15/11/2009 11:14:14)

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

A priori, une fois n'est pas coutume, la pelouse du Pré Hembert ne serait pas en super état !

allez les rouges et noirs on y sera

SNR 30 - POITIERS 3

Bonus ou pas bonus ?

OUI mais match pas terminé 15 mn de retard

Il reste 10 MN encore

Match terminé Saint Nazaire 30 - Poitiers 3

oui philou bonus avec 4 essais

Le résumé (à venir) et les photos de la rencontre sur le site du SNR : Bravo à nos joueurs qui ont pris très au sérieux cette équipe de Poitiers pas du tout en réussite mais qui s'est battue jusqu'au bout. Yann Dorbeaux n'a pas été trop en réussite dans ses coups de pieds vers les perches (sa botte a été précieuse par ailleurs) et malgré tout la victoire est là avec le bonus et 2 beaux essais de nos 3/4. Le SNR toujours en tête........................ "plus belle la vie !!!!!!" cool:cool::cool: Bon retour aux gars de Poitiers et content d'avoir bavardé un peu avec un rugbymania forcément déçu ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (15/11/2009 18:28:13)

Gros match maitrisé du Sporting (avec une mention pour Gauche qui semble bien s'adapter au groupe ) Des essais dont nous etions sevrés , ca fait du bien et respect pour l'equipe de Poitier qui n'a rien laché jusqu'a la fin malgré le score smile

Super d'accord avec psi4 sur la valeur de notre recrue sud-af ! Dire qu'ici un intervenant écrivait qu'il ne fallait pas attendre beaucoup de ce joueur, et bien il s'est trompé !!!!!!! Bravo Eddy !!!!

Dimanche dernier, à Saint Médard, je l'avais trouvé trés bon et trés correct. bravo pour votre premiére place à la fin des matches aller.

Clubs