Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2353

Tu verras on a aussi "La Bodega" de Robert, une "Banda" top niveau et un pilier "Basque" ! Lors d'un déplacement à Périgueux notre vice-président espérait également une spécialité locale et avait eu droit à la traditionnelle Choucroute lol ! Au moins à Massy vous avez le choix du "met" wink

#2354

JABADAO a écrit :

Tu verras on a aussi "La Bodega" de Robert, une "Banda" top niveau et un pilier "Basque" ! Lors d'un déplacement à Périgueux notre vice-président espérait également une spécialité locale et avait eu droit à la traditionnelle Choucroute lol ! Au moins à Massy vous avez le choix du "met" wink

Oh tu sais rien que du classique, des marrons, des poires....

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#2355

Le parisien est capable de tellement mieux wink Je suis heureux de revoir évoluer "Moli" au pré hembert en souhaitant qu'il ne nous fasse pas trop souffrir. A voir sur le site du club "les bénévoles à l'honneur" :

Dernière modification par JABADAO (04/09/2013 05:49:28)

#2356

Belle brochette de bénévoles. Bonne saison a tou-te-s! ... En espérant qu'elle ne commence pas trop fort wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2357

salut,deuxième entraînement du petit nouveau Tongien,qui à l'air de s'adapter rapidement malgré la barrière du langage.Voilà autrement on aura un aperçu du niveau de l'équipe dimanche et on pourra commencer à définir les ambitions de cette saison.Vive le snrrr !!!.

#2358

Sympa cette photo d'archive de Christian Stolz à côté de Mathieu Bastaraud trouvée sur le site du SNR pour la présentation de la rencontre face à Massy :

#2359

C'est vrai qu'avec Tomeï Hikila, jusqu'à l'an passé, et Fakataha Molitika à Massy d'une part, Yann Dorbeaux et Christian Stolz à Saint-Nazaire de l'autre, ajoutés à d'autres ex des deux clubs comme Sandro Esakia, ces retrouvailles entre nos clubs après les joutes des années précédentes ont un petit air de réunion de famille. Que la fête soit belle et que le meilleur gagne.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2360

allez Massy a écrit :

C'est vrai qu'avec Tomeï Hikila, jusqu'à l'an passé, et Fakataha Molitika à Massy d'une part, Yann Dorbeaux et Christian Stolz à Saint-Nazaire de l'autre, ajoutés à d'autres ex des deux clubs comme Sandro Esakia, ces retrouvailles entre nos clubs après les joutes des années précédentes ont un petit air de réunion de famille. Que la fête soit belle et que le meilleur gagne.

Sans oublier Didier Lacoin que l'on a pu apercevoir au pré hembert il y a 2 semaines lors du match amical face à Vannes .

#2361

Ah oui, j'ai oublié Didier, sûrement un effet de sa discrétion. J'espère avoir l'occasion de croiser quelques uns des membres de cette famille très RCME au stade cette saison.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2362

salut,tout le monde un beau temps est prévu ce dimanche avec une température idéale pour jouer ce qui va permettre de voir du beau jeu.On devrait avoir une idée ce soir de l'effectif engagé pour ce dimanche.Vive le snrrr !!!.

#2363

Bonjour à Tous Nouvel intervenant, j'espère que vous serez indulgents avec moi car je ne connais pas toutes les ficelles du site même si j'y vais quasi quotidiennement pour avoir des infos sur le club auquel je suis particulièrement attaché pour y avoir joué. J'espère que nous assisterons à un bon match dimanche et que la saison sera aussi réussie que la précédente voire même mieux.

#2364

bonjour,dernier petit réglage hier soir avec des lancements de jeu assez technique.l'équipe était presque au complète mais quelques absents sur le terrain pour cause de blessure,je suppose.Maintenant l'entraineur à plus qu'à choisir les joueurs qui vont être titulaire.Moi j'ai une petite idée mais je la garde pour moi.vivement demain et vive le snrrr !!!.

#2365

Ce matin dans les colonnes de OF, ni groupe ni compo n'ont été communiqués. Je ne sais pas du tout qui pourra jouer et qui démarre titulaire dans l'esprit de Bertrand Guilloux. Je ne pourrais donc pas me livrer à ma compo rituelle. Aicardi est-il toujours blessé, Siua est-il qualifié ou prêt ? Dans nos deux matchs amicaux on a joué avec beaucoup de joueurs remplaçants ou réservistes l'an passé. Pas évident de trouver le 15 qui démarrera demain face aux massicois. Parriel préféré à Olive ? Sanches peut-il être amené à évoluer autre part qu'en pilier gauche., c'est à dire en talon ? A gauche Imhoff a joué les matchs amicaux, mais fab drogon peut prétendre à démarrer. A droite Viviers a été intégré mais Ney est un élément important et a souvent démarré les matchs l'an passé. En deuxième on a vu Mauahiti mais peu de chances qu'il joue demain. Bacho devrait démarrer, avec qui ? Gauché, Swanepoel? La fiche rentrera peut-être dans le dernier quart. En troisième ligne, Ugo est-il là ? Stolz et Macovei devraient démarrer. Teddy avec eux ? Brazier et Rabbaj ont eux aussi jouer, ont-ils le niveau pour démarrer contre l'ogre essonnais ? Debrach est-il revenu ? Sinon nous aurions Fornier, habile et précieux. A l'ouverture, le chef est parti, Dorbeaux est moins à son aise qu'au centre. Alvarez en pôle du coup ? Il peut incarner l'héritier mais a-t-il ce coup de pied phénoménal de Bertrand pour donner de l'air à ses partenaires. Decottignies pourrait séduire dans ce registre, même s'il peut jouer quasiment partout dans les lignes arrières. Au centre, si blessés confirmés, on peut avoir Dorbeaux et Coisy, ou Decottignies à la place de Coisy. Sur les ailes, là encore, éclairez moi sur les blessés. On peut avoir Bidau, Omondi,Brunet. En 15 Naves apparaît indiscutable. J'ai plus de questions que de réponses à apporter, navré.

#2366

salut,moi à mon avis et c'est seulement mon avis car j'ai vu que quelques entraînement et je ne suis pas dans les secrets.Debrach je pense pas qu'il soit près,Mihai et eddy peut être blessé.Hugo pas vu encore avec le groupe.le nouveau tongien je pense pas qu'il peut être déjà présent.Bref moi aussi que des incertitudes et pas de certitude.on verra bien demain et espère voir le groupe au complet,mais j'en doute.vive le snrrr !!!.

Clubs