Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2325

JABADAO a écrit :

Le SNR semble avoir trouvé son perce-muraille au poste de centre avec l'arrivée de l'international Tongien Etueni Siua !

A t`on des nouvelles du tongien

#2326

non pas de nouvelle ,pour moi c'est tombé à l'eau.une recrue au poste de centre est nécessaire pour moi car Aicardi est blessé.il nous reste que mael à ce poste.deux secteurs de jeu m'inquiète le centre et le demie d'ouverture.on verra bien et vive le snrrr !!!.

#2327

davidoff44 a écrit :

non pas de nouvelle ,pour moi c'est tombé à l'eau.une recrue au poste de centre est nécessaire pour moi car Aicardi est blessé.il nous reste que mael à ce poste.deux secteurs de jeu m'inquiète le centre et le demie d'ouverture.on verra bien et vive le snrrr !!!.

et pour les demi de mélée alors ? moi ça m'inquiète aussi.

#2328

carpe diem 44 a écrit :
davidoff44 a écrit :

non pas de nouvelle ,pour moi c'est tombé à l'eau.une recrue au poste de centre est nécessaire pour moi car Aicardi est blessé.il nous reste que mael à ce poste.deux secteurs de jeu m'inquiète le centre et le demie d'ouverture.on verra bien et vive le snrrr !!!.

et pour les demi de mélée alors ? moi ça m'inquiète aussi.

Tout aussi inquiet que vous: demi de mélée?Ligne d'avant pas d'amélioration!Ouverture à revoir,une 3ème ligne et des 3/4 centre en sous effectif. Beaucoup (trop) d'interrogations pour un début de saison plus que compliqué...Attention à la saison galère si on rate le départ.

#2329

salut j'avais oublié une touche plus que moyenne.je pense qu'il faut assurer avec teddy qui en général est très performant dans ce domaine.Tout les lancés lointain ce sont finit dans les mains adverses comme le dernier match contre romans.il ne faudra pas reproduire cela contre massy.Vive le snrrr !!!.

#2330

Une large assemblée hier en fin d'après-midi pour la présentation du cru 2013/2014 du SNR ! Un décor idyllique sur la terrasse bord de plage de l'hôtel rendu célèbre par le film de Jacques Tati. Tout le monde semble faire preuve d'une volonté de fer pour la saison à venir en appréhendant bien la difficulté de la tache. J'ai particulièrement apprécié la petite prise de parole du nouveau pilier Argentin Guillermo Ihmoff qui seulement 1 mois après son arrivée en France s'est adressé au public par quelques mots de français bien structurés. Deux autres bonnes nouvelles la recrue Tongienne devrait arriver lundi prochain et Teddy Veuillet (10 ans au club) a cette année une licence bien en règle tongue D'après les premiers commentaires les rapports humains entre les membres du groupe rouge et noirs sont excellents ! Il n'y a plus qu'à y aller et nous à les encourager...... ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (29/08/2013 08:16:14)

#2331

salut, merci pour les infos.une bonne chose avec l'arrivé d'un nouveau centre,en espérant qu'il pourra vite intégrer le groupe.Vive le snrrr !!!.

#2332

salut quelqu' un pourra donner des infos sur le match à venir et la compo.merci et vive le snrrr !!!.

#2333

des nouvelles ???.merci.

#2334

17 13 SNR Essais Bidau Prriel

Allez le SNR

#2335

20 13 45 minutes

Allez le SNR

#2336

20 16 drop bobigny

Allez le SNR

#2337

20 19 55 eme

Allez le SNR

#2338

tu as la compo.merci

Clubs