Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2311

Salut JABADAO.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2312

JABADAO a écrit :

Oui c'est bien ça le mercredi 28/08 à 18H30 à l'hôtel de la plage sur invit pour les abonnés, membres du club et partenaires. Réception sur le bar-terrasse, accès par la plage. Il semble que l'annulation de la rencontre de samedi dernier soit du à un souci avec des licences que le comité (en congés jusqu'à cette semaine) n'avait pas fait parvenir. Tout devrait être réglé pour la réception de Vannes samedi.

C'est donc bien ce que je subodorait dans mon post précédent 2310. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2313

merci jabadao

#2314

roro 1 a écrit :

Salut JABADAO.

Je te renvoie un salut et à samedi après-m !

#2315

a noter samedi Vannes vient sans son équipe B, il y aura un match entre séniors B et junior du club mélangés à 14h, le match de la A contre vannes est maintenu

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2316

Merci la godaille pour l'info ! Hâte de retrouver demain les travées du pré hembert ... Allez les rouges et noirs !!!!!

#2317

salut tout le monde victoire du Snr 14 à 12 c'est pas mal mais on ne peut pas juger car trop d'absence.1 ère ligne jérémie,raphaël,martin.2 ème ligne Eddy,bokki.3ème ligne mihai,hugo.demi mêlé tout le monde absent.centre jeremy Aicardi (aout pour un bon moment apparament).ailier pierre.et pour finir jerome à l'arrière.Voilà on à donc joué avec une équipe bien decimé.espérant que tout le monde sera ok pour le premier match contre Massy.Si du monde à des infos complémentaires merci de les partager.Vive le Snr !!!.

#2318

salut amis du Snr bokkie a t'il bien assume?

#2319

al87 a écrit :

salut amis du Snr bokkie a t'il bien assume?

Et non ! Souci avec la licence... si tout va bien il fera sa rentrée la semaine prochaine ! Une petite casquette pour masquer sa nouvelle coupe de cheveux lol

Dernière modification par JABADAO (24/08/2013 21:12:35)

#2320

davidoff44 a écrit :

salut tout le monde victoire du Snr 14 à 12 c'est pas mal mais on ne peut pas juger car trop d'absence.1 ère ligne jérémie,raphaël,martin.2 ème ligne Eddy,bokki.3ème ligne mihai,hugo.demi mêlé tout le monde absent.centre jeremy Aicardi (aout pour un bon moment apparament).ailier pierre.et pour finir jerome à l'arrière.Voilà on à donc joué avec une équipe bien decimé.espérant que tout le monde sera ok pour le premier match contre Massy.Si du monde à des infos complémentaires merci de les partager.Vive le Snr !!!.

Pour moi, on peut quand même faire un jugement. le sporting garde ses qualités de vitesse, de réalisme et de contre. la 3ème ligne a encore été très bonne (stolz et brazzier notamment). le bémol vient encore du 5 de devant, nettement dominé en mêlée et en touche, avec une compo en 1ère MT de joueurs habituels. C'était probablement le seul point un peu faible de l'année dernière et je ne sais pas sil a été corrigé par le recrutement, car ni viviers, ni imhoff ne mont fait une grosse impression. Comment se fait il quil y ait autant d'absents à 15 jours de la reprise? problèmes administratifs? préparation physique traumatisante?

#2321

piston75 a écrit :
davidoff44 a écrit :

salut tout le monde victoire du Snr 14 à 12 c'est pas mal mais on ne peut pas juger car trop d'absence.1 ère ligne jérémie,raphaël,martin.2 ème ligne Eddy,bokki.3ème ligne mihai,hugo.demi mêlé tout le monde absent.centre jeremy Aicardi (aout pour un bon moment apparament).ailier pierre.et pour finir jerome à l'arrière.Voilà on à donc joué avec une équipe bien decimé.espérant que tout le monde sera ok pour le premier match contre Massy.Si du monde à des infos complémentaires merci de les partager.Vive le Snr !!!.

Pour moi, on peut quand même faire un jugement. le sporting garde ses qualités de vitesse, de réalisme et de contre. la 3ème ligne a encore été très bonne (stolz et brazzier notamment). le bémol vient encore du 5 de devant, nettement dominé en mêlée et en touche, avec une compo en 1ère MT de joueurs habituels. C'était probablement le seul point un peu faible de l'année dernière et je ne sais pas sil a été corrigé par le recrutement, car ni viviers, ni imhoff ne mont fait une grosse impression. Comment se fait il quil y ait autant d'absents à 15 jours de la reprise? problèmes administratifs? préparation physique traumatisante?

Viviers n'est pas resté longtemps sur la pelouse souffrant avant la rencontre d'une blessure à la tête, je pense que ça va être une excellente recrue. Pour Ihmoff je suis plutôt d'accord avec toi mais dans le jeu il s'est montré assez présent. En revanche la deuxième ligne a été plutôt solide en particulier Bacho et la Fiche toujours au top. Difficile de juger quoi que ce soit car de l’aveu même de joueurs cadres, leur stade de prépa physique fait qu'ils se sont vites retrouver dans le rouge. Les efforts consentis payeront au moment opportun on peut compter sur Sédrik Mollé pour ça. Excellent match de Brazier en 3ème ligne, du côté de la mêlée Decottignies mis à ce poste par nécessité (nos trois numéro 9 out !) a fait son match, de même que Yann Dorbeaux néanmoins plus à son avantage au centre (la Guilloux touch risque de manquer cette saison à moins qu'il décide de remettre les gants). Du côté des arrières, en l'absence du guide suprême Jérôme Naves, tout le monde s'est donné sans compter et on a pu apprécier le renfort de 3 jeunes pousses Nazairienne au potentiel certain. A priori pour les absents il s'agit le plus souvent de petites déchirures ou contractures et on devrait retrouver plusieurs d'entre eux la semaine prochaine face à Bobigny. Bref il faut se satisfaire de ce bon résultat face à un adversaire sérieux. Bravo à nos rouges et noirs. On leur donne rendez-vous dans 15 jours face à Massy !

Dernière modification par JABADAO (25/08/2013 22:46:52)

#2322

salut d'accord avec toi Jabadao sur l'analyse du match.est ce que tu aurais des infos sur hugo car je ne l'ai pas vu au match.Debrach la reprise est pour quand? car il nous manque dans le jeu.Vive le Snr !!!.

#2323

merci JABADAO pour la photo de bokkie méconnaissable tous les clubs ont des problèmes avec les licences

#2324

Le diaporama de la rencontre sur le site du club :

Clubs