Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2297

En attendant, plus on nous parle de professionnalisation du club, moins on le constate! Ouest France annonçait le match sur son site à 11h (annonce retirée depuis) Je pense que les supporters du sud loire ou de la région nantaise qui vont faire le déplacement à Cholet pour rien, vont apprécier...(tout le monde ne consulte pas le forum Rf.)

#2298

Salut je suis d'accord le club aurait du annoncer l'ANNULATION DU MATCH ET DONNER UNE EXPLICATION À SES SUP.Heureusement j'ai regarder le forum car je me serai déplacé pour rien et la je pense que j'aurai été dégoûté et même énervé.Il faut qu'il communique plus vis à vis de tout le monde pour démontrer leur professionnalisme.Merci par avance et vive le snrrr !!!.

#2299

jackk.daniel a écrit :

Le match a t-il été annulé a cause de license R

Non le coupable a ete transféré au FC Nantes lol

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2300

davidoff44 a écrit :

Salut je suis d'accord le club aurait du annoncer l'ANNULATION DU MATCH ET DONNER UNE EXPLICATION À SES SUP.Heureusement j'ai regarder le forum car je me serai déplacé pour rien et la je pense que j'aurai été dégoûté et même énervé.Il faut qu'il communique plus vis à vis de tout le monde pour démontrer leur professionnalisme.Merci par avance et vive le snrrr !!!.

surtout que se matin il y avait une oppo!!!! et toujours rien sur le site.

#2301

A la Une Suite à un problème technique , il n'a pas pu être possible de mettre à jour snrugby.com pour signaler l'annulation de la rencontre à Cholet contre les Espoirs de La Rochelle Nous nous en excusons auprès de nos fidèles supporters le webmaster Mais pas plus d'explication. en esperant que samedi prochain nous n'ayont pas de surprise contre vannes

#2302

alors la, qui sait.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2303

salut roro tu sais pourquoi le match à été annulé?.cela serait sympa de nous donner des réponses si tu en as le droit bien sur.Merci et on se verra samedi contre Vannes.Vive le snrrr ...

#2304

C'est vrai qu'au niveau com c'est un peu moyen en ce moment ! Peu d'infos depuis la reprise sur le site du club, facebook en sommeil ... à revoir !!!!

Dernière modification par JABADAO (18/08/2013 20:21:08)

#2305

Je ne vois qu'un problème de licences pour avoir pu provoquer l'annulation de cette rencontre. Il faut savoir qu'il y a une nouvelle équipe au comité et qui n'est peut-être pas encore suffisamment rodée pour se mettre raccord avec l'exigence du haut niveau.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2306

davidoff44 a écrit :

salut roro tu sais pourquoi le match à été annulé?.cela serait sympa de nous donner des réponses si tu en as le droit bien sur.Merci et on se verra samedi contre Vannes.Vive le snrrr ...

Non, je ne sais pas, je ne passe pas beaucoup de temps au club, etant donné que je suis en vacance que depuis seulement 2h

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2307

On a retrouvé notre fil info sur le site du club avec quelques photos de la séance d'hier soir, mais on ne connait toujours pas la raison qui a conduit à l'annulation de l'opposition amicale de samedi dernier contre les espoirs de La Rochelle :

Dernière modification par JABADAO (20/08/2013 09:42:41)

#2308

JABADAO a écrit :

On a retrouvé notre fil info sur le site du club avec quelques photos de la séance d'hier soir, mais on ne connait toujours pas la raison qui a conduit à l'annulation de l'opposition amicale de samedi dernier contre les espoirs de La Rochelle :

C'est dommage de jouer le samedi en concurrence avec le top 14, je sais bien que beaucoup veulent profiter des derniers dimanche d'été, mais bon. En tout cas je souhaite une aussi belle saison à St Nazaire que celle de la saison passée.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2309

il parait que la présentation des joueurs serait le 28/08. est ce que quelqu'un aurait des précisions

#2310

Oui c'est bien ça le mercredi 28/08 à 18H30 à l'hôtel de la plage sur invit pour les abonnés, membres du club et partenaires. Réception sur le bar-terrasse, accès par la plage. Il semble que l'annulation de la rencontre de samedi dernier soit du à un souci avec des licences que le comité (en congés jusqu'à cette semaine) n'avait pas fait parvenir. Tout devrait être réglé pour la réception de Vannes samedi.

Clubs