Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2283

On t'aurais menti ???? j'ose y croire, faire cela à toi

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2284

Tu sais le changement du sporting nazairien rugby en saint nazaire rugby c'est fait en douceur sans un mot même a l'a.ssemblée générale, alors ...... Il faut juste recadrer le journaliste qui c'est fait plaisir avec des snrla par ci snrla par là. Il n'y a que le SNR

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2285

L'ensemble des journaux reprend l'appellation SNRLA ! Je pense donc qu'il s'agit d'un petit souci dans la communication à la presse. Maintenant c'est sur que certain des journalistes de Ouest France vont se faire plaisir en balançant cette appellation ridicule à tout de bras comme dans l'article que "la godaille" mentionne. Quelqu'un a-t-il des news de nos îliens en stage de prépa ? Comme il est de coutume Pierre Brunet et Bokkie Swanapoel, nouveaux arrivants, vont-t-il perdre leur magnifique chevelure d'avant saison au profit d'une tonte très aérée ? lol

Dernière modification par JABADAO (11/08/2013 13:31:41)

#2286

cela m'étonnerait de Bokkie il a la fougue du rugby dans sa chevelure , vous n'allez pas étre décu ,très bon joueur , vaillant , bon gratteur ,et excellent type ,il nous manque déjà ,bon vent parmi vous

#2287

Salut quelqu'un à des news sur le stage effectué et sur l'état de forme des joueurs.Manque t'il du monde ou tous présents ?.Merci et vive le snrrr !!!.

#2288

Autres questions; sur quel stade à Cholet et à quelle heure a lieu le match amical de Samedi prochain contre les espoirs de La Rochelle...Merci.

#2289

salut super photo du groupe en stage surtout pour les nouveaux.LA cohésion passe par la .merci pour les photos Jacky .Vive le snrrr !!!

#2290

al87 a écrit :

cela m'étonnerait de Bokkie il a la fougue du rugby dans sa chevelure , vous n'allez pas étre décu ,très bon joueur , vaillant , bon gratteur ,et excellent type ,il nous manque déjà ,bon vent parmi vous

big_smilewinklol

#2291

oui tres belles photos , je garde celles de Bokkie , jamais vu comme ca ,il doit y en avoir du cote de St Junien qui vont le charrier un peu ,il aime ca mais pas sur le pré et il le fait savoir merci JABADAO

#2292

bonjour il parrait que le match contre la rochelle a cholet est annule. quelqu'un pourrait il le confirmer merci

#2293

confirmation de l'annulation du match A noter la belle prestation des jeunes du club a la finale du beach rugby tour a quiberon, ils perdent en quart de final apres de belles rencontres contre des club huppés (bayonne, toulon.....)l'avenir du club est là avec ces garçons qui arrivent en senior et encore junior pour certains. Surtout ne pas les oublier le club aura besoin d'eux

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2294

merci pour la confirmation et félicitations aux jeunes , a eux de confirmer dans leurs catégories respectives et espérer les voir évoluer aux plus haut niveau.

#2295

la godaille a écrit :

confirmation de l'annulation du match A noter la belle prestation des jeunes du club a la finale du beach rugby tour a quiberon, ils perdent en quart de final apres de belles rencontres contre des club huppés (bayonne, toulon.....)l'avenir du club est là avec ces garçons qui arrivent en senior et encore junior pour certains. Surtout ne pas les oublier le club aura besoin d'eux

Merci pour l'info...Mais "limite" le SNR pour la com...Rien sur le site!

#2296

Le match a t-il été annulé a cause de license R

Clubs