Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2269

Tu illustres ici parfaitement les propos précédents disant que la poule 1 de cette année concentre des prétendants à la montée. Alors que effectivement la poule 3 de l'an passé, en avait à mon sens seulement un (le CAP) qui a d'ailleurs connu les problèmes que l'on connait.

#2270

Bonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je suivrais de loin vos exploits dans cette poule de la mort...la bise ! wink

#2271

rugbymania a écrit :

Bonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je suivrais de loin vos exploits dans cette poule de la mort...la bise ! wink

Salut, nous nous verrons peut-être lorsque vous viendrez à Nantes ? En attendant bonnes vacances à toi. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2272

astalavista a écrit :
rugbymania a écrit :

Bonjour aux amis de St Naz...roro...jabadao...Asta et tous les autres...je suivrais de loin vos exploits dans cette poule de la mort...la bise ! wink

Salut, nous nous verrons peut-être lorsque vous viendrez à Nantes ? En attendant bonnes vacances à toi. wink

oui j'espère que l'on se verra...

#2273

tu déconnes ou quoi ?? bien sur qu'on le prend mal...ou est Massy ? lol:lol: l'an dernier je te rappel que les 2 grands favoris étaient le CSBJ et Montauban, aucun des 2 en poule 1 !!!! smile

#2274

Comment se passe l intégration des ex saint juniauds ?

#2275

Salut premier entraînement de l'équipe 1.Les joueurs vont se remettre dans le bain .des absents comme Mihai mais qui doit revenir la semaine prochaine .Bacho pas vu et la troisième ligne non plus(teddy,hugo,etc).Là recrue de Carcassonne est impressionnant physiquement après il faut voir.Voilà si d'autres ont des infos !!.ah si Debrach à repris doucement petit footing .voilà vive le snr !!!.

#2276

Le SNR semble avoir trouvé son perce-muraille au poste de centre avec l'arrivée de l'international Tongien Etueni Siua !

#2277

2'35"

#2278

le nazairien Jérémy Aicardy avec l’équipe de France de rugby à 7 aux jeux mondiaux à Cali en Colombie

#2279

Les bleus, avec un Jérémy Aicardi omniprésent, terminent 4ème des jeux mondiaux à 7 en Colombie ! Bravo ... Quelques vacances avant de rejoindre le groupe rouge et noirs qui se rendra à l'Ile d'Yeu en stage d'avant saison.

#2280

je viens de lire un article de ouest france sur le SNRLA un club de rugby de st nazaire? Comme c'est marqué sur le site, le sporting nazairien rugby est devenu saint nazaire rugby et le sigle snrla n'est pas le nouveau nom du club. Soit le journaleux se fout de notre gueule et va falloir lui réexpliquer un peu plus fort ou on nous dit ou est la vérité.

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Clubs