Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2241

ok merci.

#2242

JABADAO a écrit :

ILS SONT BEAUX NOS NAZAIRIENS LOIRATLANTIQUAIS

#2243

astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Salut Asta, j'espère vraiment que vous ayez raison tout les deux, il y a des fois où on préfère se tromper. Dans l'immédiat je rejoins Arno74, cette poule risque d'user prématurément nos équipes et je pense aussi à Cognac qui devra se raccrocher à l'espoir de rester devant Montluçon et St Jean d'Angely (qui s'est aussi renforcé). Bref je préfère rester plus mesuré que toi dans l'enthousiasme que cette poule me procure.

Il me semble évident que les équipes quelqu'elles soient vont laisser des plumes dans 1er phase. Maintenant pour le spectateur c'est quand même alléchant d'espérer voir du rugby de haut niveau. Pour les clubs, surtout ceux qui ambitionnent la montée, c'est moins drôle. Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

ça c'est une belle leçon d'humilité lol lol lol lol sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2244

Il faudrait peut-être préciser que si ASTALAVISTA est un fin connaisseur de ce jeu et vient parfois nous rendre visite au Pré-Hembert, il n'est pas un membre du SNR et que donc ses avis n'engagent que lui...

Depuis Le Début ...

#2245

c'est le neuf !!!!!!.vivement la reprise.

#2246

De l'aveu général Massy, Lille et Nevers figurent avec Montauban et Aix parmi les 5 favoris/prétendants à la montée. Je ne vois donc pas pourquoi s'émouvoir de la remarque d'Astalavita qui s'étonne à juste titre d'en retrouver 3 sur 5 dans la même poule.

#2247

mais moi je connais pas votre général qui fait des aveux pour moi la saison débute le 08/09 avec 40 clubs dont les supporters ont tous le même espoir, donc cette réflexion sur la poule faite avec les favoris manque d'humilité point barre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2248

L'humilité au snr on en a.La poule est très relevée et sa c'est une certitude.Maintenant les équipes qui vont se déplacer sur notre pré auront du fil à retendre .Vive le snrrr !!!.

#2249

faut pas déconner non plus, ce n'est pas faire injure a qui que ce soit de dire que ST Naz, Massy, Lille et Nevers sont peut être plus costauds que Cognac, hendaye, Tulle ou qui vous voulez...et les supporters Tullistes par exemple ne doivent pas être très nombreux a penser que leur équipe va mettre deux branlées a Montauban ! y'a pas de manque d'humilité dans tout ça, même si tous les sup ont le même espoir !!! on sait tous qu'il peut y avoir des surprises et on l'espère aussi mais faut pas être paranos smile alors oui il y a + de favoris dans la l que dans les autres, et alors ? ça change quoi ? bonne saison a tous lol

#2250

Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur. si ça c'est pas un manque d'humilité alors c'est quoi franchement?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2251

Pour en revenir au changement de nom du club, quel est l interet ????

#2252

je pense que pour le nom c'est une question de subvention entre la ville et le département.Il faut une compensation ....voilà tout.Bref pont vert on manque d'humilité c pas grave retourne sur ton poste et tu ne lira pas les conneries que l'ON écrit.

#2253

petite mise au point je ne fais pas de généralité pour un post ça n'implique pas tous les supporters de votre club qui mérite le respect comme tous les autres d'ailleurs. Bonne saison à vous

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs