Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2227

SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE-ATLANTIQUE soyez les bienvenus en poule 1...que la bière coule et que les échanges soient courtois smile bonnes vacances a tous a+

#2228

JABADAO a écrit :
la godaille a écrit :

je viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite d'entrée de jeu, ce qui fait qu'avec le dernier match aller et le début des matchs retour on se retrouve avec 3 déplacements à suivre(montluçon, massy, nevers pas les plus simple en plus) est ce qu'avec des poules de 10 on peut pas faire jouer tous les matchs en alternant domicile et exterieur ?

Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" tongue

Te plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.

#2229

JABADAO a écrit :

Salut Asta, j'espère vraiment que vous ayez raison tout les deux, il y a des fois où on préfère se tromper. Dans l'immédiat je rejoins Arno74, cette poule risque d'user prématurément nos équipes et je pense aussi à Cognac qui devra se raccrocher à l'espoir de rester devant Montluçon et St Jean d'Angely (qui s'est aussi renforcé). Bref je préfère rester plus mesuré que toi dans l'enthousiasme que cette poule me procure.

Il me semble évident que les équipes quelqu'elles soient vont laisser des plumes dans 1er phase. Maintenant pour le spectateur c'est quand même alléchant d'espérer voir du rugby de haut niveau. Pour les clubs, surtout ceux qui ambitionnent la montée, c'est moins drôle. Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2230

BOUBOU 58 a écrit :
JABADAO a écrit :
la godaille a écrit :

je viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite d'entrée de jeu, ce qui fait qu'avec le dernier match aller et le début des matchs retour on se retrouve avec 3 déplacements à suivre(montluçon, massy, nevers pas les plus simple en plus) est ce qu'avec des poules de 10 on peut pas faire jouer tous les matchs en alternant domicile et exterieur ?

Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" tongue

Te plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.

Il s'agit de votre volonté , pour nous ce n'est pas le cas d'autant qui si vous allez attendre 1 mois pour voir vos protégés , nous ça sera "2" entre la mi-novembre et la mi-janvier.

#2231

JABADAO a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
JABADAO a écrit :

Une façon de faire payer au SNR ses frasques de la fin de saison dernière ... "allons ne voyons pas le mal partout" tongue

Te plains pas, Nevers va négocier le fait de pouvoir jouer les 4 premiers matchs à l'extérieur ( réfection complète du stade : tribunes, pelouse,...) et, si c'est accepté, ça ne va pas être du coton et pour nous, supporters, un manque terrible.... Bonne saison et à bientôt.

Il s'agit de votre volonté , pour nous ce n'est pas le cas d'autant qui si vous allez attendre 1 mois pour voir vos protégés , nous ça sera "2" entre la mi-novembre et la mi-janvier.

on a pas le choix !! comment faire jouer dans un tel chantier ... Je sais bien qu'on a des bulldozzers et rouleaux compresseurs dans l'effectif mais quand meme !!!! il faut bien le temps de construire.... 3 mois pour une enceinte toute neuve c'est deja un joli défi à relever!!! moins grand que celui de monter en pro d2 toutefois !!!!!

#2232

astalavista a écrit :
JABADAO a écrit :

Salut Asta, j'espère vraiment que vous ayez raison tout les deux, il y a des fois où on préfère se tromper. Dans l'immédiat je rejoins Arno74, cette poule risque d'user prématurément nos équipes et je pense aussi à Cognac qui devra se raccrocher à l'espoir de rester devant Montluçon et St Jean d'Angely (qui s'est aussi renforcé). Bref je préfère rester plus mesuré que toi dans l'enthousiasme que cette poule me procure.

Il me semble évident que les équipes quelqu'elles soient vont laisser des plumes dans 1er phase. Maintenant pour le spectateur c'est quand même alléchant d'espérer voir du rugby de haut niveau. Pour les clubs, surtout ceux qui ambitionnent la montée, c'est moins drôle. Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

. c'est vrai que cette poule est très relevée. La FFR ne sait pas encore "équilibrée " (mais est ce son choix? j'en doute) la compétition et ceci tous les niveaux. Si on regarde pour cette saison la composition des poules en F1, on peut remarquer que la FFR fait marche arrière. je m'explique. la composition en 13/14 suit plutôt, les secteurs rugbystiques , Grand Ouest, Nord Est, Sud Est, Grand Sud et Sud Ouest. La poule 1 regoupe les secteurs Nord (Grand Ouest + Nord Est) la poule 2 le secteur Sud Est et les poules 3 et 4 le secteur Sud Ouest et la région Midi Pyrénées (pour être précis) on peut presque dire " le Sud Ouest". Pourquoi ce revirement par rapport à la saison passée

Dernière modification par caban XV (14/07/2013 13:55:36)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#2233

astalavista a écrit :

Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

lol Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?

Dernière modification par Loïc22 (14/07/2013 14:20:58)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2234

Loïc22 a écrit :
astalavista a écrit :

Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

lol Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?

ben jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas tous dans la même poule smile

#2235

kilhoo a écrit :
Loïc22 a écrit :
astalavista a écrit :

Faut reconnaitre que le responsable de la composition des poules a fait fort, c'est un peu comme si en coupe du monde, tu faisais une poule avec la NZ, les SudAfs, l'Australie, les Anglais et la France, ou en coupe d'Europe tous les favoris dans la même poule, toute proportion gardée bien sur.

lol Et Montauban, Aix, Tyrosse etc, c'est la Namibie, la Géorgie et le Canada c'est ça ?

ben jusqu'a preuve du contraire vous n'êtes pas tous dans la même poule smile

Certes, mais ça n'a pas vraiment de rapport... La poule1 n'est pas constituée à 100% de l'ensemble des meilleures équipes de la Fed1. Elle ressemble plutôt à la poule Australie/Angleterre/Galles de la prochaine coupe du monde si l'on tient vraiment à faire une comparaison de ce style..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2236

ben oui mais justement quand tu sors d'une poule comme ça tu n'es pas trop frais smile et pour aller chercher les matchs retour a domicile woualou lol

#2237

le plaisir du jeu et la volonté et après on verra !! que du bonheur de voir des grosses équipes.Si tu dois monter il faut gagner tous les matchs ou presque .Vive le snrrr !!!!.

#2238

Voir le programme des matches amicaux sur le site

Allez le SNR

#2239

salut quels sont les matchs amicaux à domicile.je ne comprends pas on ne va pas jouer le 31 et le 1er?.si on peut me donner des infos,merci.Vive le snrrr !!!.

#2240

le match SNR - Vannes du 24/08 est au Pré Hembert Le 1er septembre, c'est la B qui joue contre les reichels de La Rochelle.

Depuis Le Début ...

Clubs