Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

roro 1 a écrit :
Scolopax a écrit :

Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(

Et même[size=25] BIEN[/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra wink)avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:

J'ai eu un petit condensé du voyage retour effectivement ça n'avait pas l'air mal du tout cool A+

OLIVIER85620 a écrit :

Bonjour à tous! J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en est-il exactement? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage?? Par avance, merci.

Rendez-vous le 20 novembre, je crois, pour un point précis sur les finances ! A suivre.......

Merci JABADAO pour l'info...

De rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !

j 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travailler

qui pisse loin, ménage ses pompes...

JABADAO a écrit :

De rien c'était dans le journal Presse Océan de Mardi !

J'habite maintenant en Vendée depuis 1 an et l'édition Ouest-France de Vendée ne parle jamais de l'équipe de Saint-Nazaire!!! Il n'y a même pas les résultats de la Fédérale 1 le lundi (ni même d'ailleurs la Fédérale 2)!!! Seulement ceux de F3... Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci ou le site du SNR pour me tenir informé des résultats de mon équipe préférée!!!!!!

tourist01 a écrit :

j 'ai beau trainer dans les cages de la police, impossible de croiser ceux qui sont censé y travailler

manquerai plus qu'ils bossent ces gars la.:lol::lol: tourist est entrain de creuser un tunnel pour qu'ils puissent s'echapper plus facilement avec son collegue, surtout son collegue.;)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Pour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance! SAINT-NAZAIRE / POITIERS 22 - 09 ORLEANS / VANNES 15 - 19 BOBIGNY / SAINT MEDARD 33 - 06 NIORT / LIMOGES 09 - 25

OLIVIER85620 a écrit :

Pour la journée de demain, j'ai envie de faire quelques pronos... Allez, je me lance! SAINT-NAZAIRE / POITIERS 22 - 09 ORLEANS / VANNES 15 - 19 BOBIGNY / SAINT MEDARD 33 - 06 NIORT / LIMOGES 09 - 25

Je vois Niort et Poitiers dans des matchs plus serres (et pourquoi pas dans le bonus défensif) mais je suis d'accord avec toi pour les vainqueurs

Présentation de la rencontre sur l'excellent site du SNR : Ouest-France pour présenter la rencontre s'appuie sur les portraits des 2 brisquards de l'équipe à savoir Messieurs FICHOT et BOURMAUD ! Seul l'article sur la "légende" est en ligne, dans le second le 2nd ligne Nazairien de Poitiers Franck ACHO rend hommage à la "Fiche" qu'il considére comme un exemple. Mais nul doute que sur le terrain ces joueurs de caractère ne se feront pas de cadeaux. A lire également l'article de la Nouvelle République : ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS tous vos supporters avec vous demain. [size=15]SSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]

Dernière modification par JABADAO (14/11/2009 21:17:57)

bon jabadao et roro on se voit demain...;)

bonjour! y aura-t-il une bonne âme pour donner des infos du pré-hembert en direct demain après-midi ?? merci d'avance!!

sur le site de poitiers on pourra faire le direct je pense. (si rugbymania joue le reporter lol !!!!!)

il y aura peut être un direct live sur le site de Poitiers...;)

Clubs