Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2171

snr a écrit :
JABADAO a écrit :

Vu sur le site l'AG semble voir été reportée au 11 juillet ! Concernant la nouvelle dénomination du club, "Saint Nazaire Rugby Atlantique" , elle semble avoir été entérinée , vu qu'elle apparait sur le site aujourd'hui sur le document des transferts.

Je pense que le changement de nom doit être validé en AG Extraordinaire

Vous voulez dire que la nouvelle désignation est utilisée sans avoir été validé? Le club ne serait il pas en train de devenir le jouet d'une personne...?

#2172

Excellente nouvelle pour l'avenir du Sporting et des autres clubs de la presqu'ile , une section "rugby" ouvrira au nouveau collège de St Nazaire à la rentrée 2014. Bien sur l'accès à la filière s'effectuera après des tests de niveau.

#2173

JABADAO a écrit :

Excellente nouvelle pour l'avenir du Sporting et des autres clubs de la presqu'ile , une section "rugby" ouvrira au nouveau collège de St Nazaire à la rentrée 2014. Bien sur l'accès à la filière s'effectuera après des tests de niveau.

Bah si un jour tu vx la pro D2 c pas avec des Teulieres et des Balandrade comme aujourd'hui...il faut deux equipes cadets Alamercery et Gaudermen et des juniors Crabos et Reichel...donc faut démarrer et cette classe en college est un bon signe ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2174

a propos de G IMHOFF ( frere de l ailier du racing) ce pourrait etre la bonne pioche du recrutement a DUENDES il tenait la barraque devant ..

#2175

Montluçon maintenu avec une pénalité de 10 points en moins Poule 1 pour le SNR voir sur

Allez le SNR

#2176

des infos sur les forces en presence de la poule 1

#2177

dropgol a écrit :

des infos sur les forces en presence de la poule 1

Ça va être dur , très dur, de gros matchs presque à chaque rencontre mais malheureusement des affiches beaucoup moins croustillantes sur le papier que les saisons passées !

#2178

JABADAO a écrit :
dropgol a écrit :

des infos sur les forces en presence de la poule 1

Ça va être dur , très dur, de gros matchs presque à chaque rencontre mais malheureusement des affiches beaucoup moins croustillantes sur le papier que les saisons passées !

Que veux tu dire par "des affiches moins croustillantes que les saisons passées"?

#2179

Oui moi non plus je ne te comprends pas trop là dessus Jabadao. Massy, Nevers, Lille, ce n'est pas moins fort que Tyrosse, Périgueux. En terme d'affiche on aura à la maison le quart qu'on a pas pu jouer cette année pour les raisons que l'on sait. Dans quel sens ces affiches sont-elles moins "croustillantes" pour toi ? Concernant les forces en présence, je pense qu'elles se dessinent assez facilement. Massy,Lille en poids lourds Nevers un peu au dessus de Saint-Nazaire et Vannes. La lutte sera sévère entre les voisins de l'ouest, d'autant que le 15 du Morbihan s'est grandement renforcé. Quant à nous, nous avons tenté par ce recrutement de combler nos lacunes en première ligne, et avons gardé quasiment tous nos meilleurs joueurs à l'exception d'Alejandro Krancz. J'aurais recruté un 2ème, un 3ème ligne supplémentaires, plus un ouvreur pouvant jouer centre comme Dorbeaux pour que le recrutement soit parfait.

#2180

Je dis qu'il est plus facile d'attirer la foule au stade avec des équipes au glorieux passé qu'avec des poids lourds en devenir certain ! Il en est de même pour toutes les équipes du nord-loire ... Les dirigeants devront montrer tout leur savoir faire en matière de "com" pour attirer le badaud qui ne verrait pas en Massy , Lille et Nevers des ténors de la fédérale 1 ! Et pourtant la saison à venir me semble bien plus compliqué à négocier que la précédente, heureusement le SNR s'est armé pour y faire face et les duels promettent d'être de haut niveau ...

#2181

Mouais, je ne suis pas convaincu par ce que tu dis... Si tu es passionné de rugby alors tu as conscience des forces en présence, si tu cherches à attirer des béotiens alors tu n'auras pas plus de mal, car bon nombre de ces novices ne savent même pas situer Tyrosse sur une carte alors ils sont loin de penser qu'il s'agit d'un ténor en rugby... Non je ne pige toujours pas, mais bon chacun son point de vue!

#2182

""Massy,Lille en poids lourds Nevers un peu au dessus de Saint-Nazaire et Vannes."" ben moi je vois bien Nevers en poids lourd ! Massy, Lille et Saint-naz un peu au dessus de Vannes ! Les autres sont tous "outsider" mais gare aux surprises...et quand même une dure saison pour Cognac !!

#2183

kilhoo a écrit :

""Massy,Lille en poids lourds Nevers un peu au dessus de Saint-Nazaire et Vannes."" ben moi je vois bien Nevers en poids lourd ! Massy, Lille et Saint-naz un peu au dessus de Vannes ! Les autres sont tous "outsider" mais gare aux surprises...et quand même une dure saison pour Cognac !!

Il n'y aura pas de poids lourds, il n'y aura aucune équipe capable d'écraser la poule, je ne peux pas l'imaginer. Pour moi, Nevers est armé, mais pas plus que Massy ou Lille, Saint Nazaire n'a rien à envier à ces 3 équipes et Vannes a fait un recrutement placé sous le signe de l'intelligence. Lors des confrontations entre ces 5 équipes, tout le monde peut gagner ou perdre. Donc aucun poids lourd! Et méfiance avec Bobigny qui est capable de battre tout le monde à la maison et aussi Dijon qui sans faire de bruit a recruté malin!

Dernière modification par arno74 (09/07/2013 14:21:51)

#2184

Peut on me confirmer qu'il a bien d'un coté une phase final avec 4 clubs choisis en début de saison (?) par la fédé pour la montée, ou à mon avis saint nazaire n'a malheureusement pas les conditions pour y participer et une autre phase final sans intérêt ? Si c'est bien le cas, finalement être dans "la grosse poule " n'est pas plus mal ! Vivement Septembre .... la seule raison de garder le sourire apres les vacances !!!

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Clubs