Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2157

c'est "Loire Atlantique" qui apparait sur le logo

#2158

moi je propose Saint Nazaire Rugby Loire Atlantique Pays de Loire de l'Estuaire ce qui ferait le SNRLAPLE comme ça on oublie nos racines et l'histoire du club. Heureusement qu'il y a eu un livre sur l'Histoire du club pour le centenaire.

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2159

legrand8 a écrit :

c'est "Loire Atlantique" qui apparait sur le logo

Non regarde ci-dessous à côté du texte effectif 2013/2014 :

#2160

On peut changer de couleurs aussi tant qu'on y est......Y'a quand même des choses qui m'échappent et qui me dérangent pour ne pas dire plus.

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#2161

JABADAO a écrit :
legrand8 a écrit :

c'est "Loire Atlantique" qui apparait sur le logo

Non regarde ci-dessous à côté du texte effectif 2013/2014 :

moi je lis toujours "loire Atlantique" sous SNR On ne doit pas avoir le même ophtalmo. Par contre le bandeau du site est revenu à SNR

#2162

legrand8 a écrit :
JABADAO a écrit :
legrand8 a écrit :

c'est "Loire Atlantique" qui apparait sur le logo

Non regarde ci-dessous à côté du texte effectif 2013/2014 :

moi je lis toujours "loire Atlantique" sous SNR On ne doit pas avoir le même ophtalmo. Par contre le bandeau du site est revenu à SNR

Autant pour moi , mais dans le fond ça ne change rien au débat. La question est de trancher finalement entre un nom représentant plus d'une centaine d'années d'histoire et un autre plus porteur (sans doute aussi plus vendeur) qui permet malgré tout de conserver les initiales originelles "SNR" !

Dernière modification par JABADAO (29/06/2013 09:53:33)

#2163

comme au volley avec le SNVBA(tlantique) ou le foot avec le FCNA(tlantique)

#2164

Bonjour,je suis d'accord il faut conserver nos initial mais loire atlantique prouve que notre club est le numéro 1 du département voir plus.Il faut donc accepter les changements lorsque l'on veut évoluer.Vive le snrrr !!!.

#2165

legrand8 a écrit :

comme au volley avec le SNVBA(tlantique) ou le foot avec le FCNA(tlantique)

Justement, cela fait bientôt 5 ans que le FCNA a été rebaptisé FCN.

#2166

3 jeunes issus du club dans l' effectif, bravo la formation. Mais auront ils les moyens pour évoluer à ce niveau.

#2167

carpe diem 44 a écrit :

3 jeunes issus du club dans l' effectif, bravo la formation. Mais auront ils les moyens pour évoluer à ce niveau.

ce sera toujours plus que cette saison

#2168

Mathieu Mencel à tournefeuille, qui est ce joueur?

#2169

kecalor a écrit :

Mathieu Mencel à tournefeuille, qui est ce joueur?

Après 7 saisons au SNR , Mathieu retourne vers son pays. Un gars avec un très bon état d'esprit, titulaire indiscutable au centre, il a connu depuis 2 saisons pépins physique sur pépins physique. Souhaitons pour Tourneuille qu'il retrouve vite son niveau. On souhaite à Mathieu une bonne route ... kenavo

#2170

JABADAO a écrit :

Vu sur le site l'AG semble voir été reportée au 11 juillet ! Concernant la nouvelle dénomination du club, "Saint Nazaire Rugby Atlantique" , elle semble avoir été entérinée , vu qu'elle apparait sur le site aujourd'hui sur le document des transferts.

Je pense que le changement de nom doit être validé en AG Extraordinaire

Clubs