Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2129

Jean-Luc a écrit :
JABADAO a écrit :

Un bruit qui semble se confirmer sur le compte tweeter de l’intéressé. Arrivée du jeune pilier gauche Argentin Guillermo IHMOFF, frère du 3/4 Juan du Racing Metro, qui à voir les images de sa présentation semble particulièrement mobile:

Faut quand même être balaize pour juger de la mobilité d'un joueur sur des images fixes lol lol Et Roro ? vous le gardez ? wink lol

Et oui Jean-Luc je suis super balaise .... surtout en regardant le lien youtube que j'ai mis pour voir la vidéo du gaillard tongue Et oui il faut tout regarder, je sais c'est compliqué désolé. De même tu verras en remontant le fil de notre post que Roro a annoncé lui même sa prolongation. Bonne journée !

#2130

Donc arrivée possible de Jimmy Brazier en 3ème ligne . Ancien espoir du rugby Rochelais ...

#2131

Pas le temps de fouiner partout, j'ai un métier moi M'sieur tongue Biz à mon pote Roro !! wink

#2132

Le site du SNR , comme les joueurs, se met en mode off jusqu'à fin juillet. Il faudra compter sur les infos du Forum pour les recrues.

#2133

Y'a des matchs amicaux de prévu ?

#2134

Nouvelle petite indiscrétion ce soir , pour palier le départ Tanguy Kerdrain à Nantes , le SNR se serait attaché les services du jeune et talentueux talon de Carcassonne Jérémy SANCHEZ PEREIRA qui peut évoluer également comme pilier gauche. Il a été formé à Bobigny. Quelques images avec le lien ci-dessous lors de sa rencontre comme titulaire en n°2, face à Lyon cette saison : Bienvenue à lui !!!!!!

#2135

de belles recrues qui arrivent doucement,c'est bien, et il faudra être de suite au top car avec la poule que nous promet la fédé on aura pas le droit de se tromper pour se qualifier. Poule 1 Lille, Massy, Nevers, Vannes, Saint Nazaire, Lormont, Cognac, Saint Jean d'Angély, Bobigny, Saint Médard dur,dur hmm

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2136

Brazier confirmé à Saint Nazaire

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2137

salut, pour la compo de la poule, il faut attendre demain car il n'y a rien d'officiel. Pour moi on ne peut pas mettre 4 équipes du top 8 de la saison dernière dans la même poule, cela serait incompréhensible (SNR,devait être en quart ;Nevers,en quart ;Lille en demie ;Massy qui descend de pro d2 et qui va vouloir remonter rapidement).Si cela devient officiel on peut dire que la ffr déconne complètement. A part cela le recrutement commence à être vraiment intéressant. Vive le SNR !!!!et merci à tous pour les infos.

#2138

Adversaire l'an passé, Mathieu BIDAU devrait avoir comme partenaire de jeu Pierre Brunet ancien 3/4 de Niort. On se souvient des qualités de jeu de cet ailier de poche, l'un des seuls Niortais à surnager lors leur visite au pré hembert cette saison. Issu de la formation Rochelaise. Bienvenue à lui.

Dernière modification par JABADAO (21/06/2013 21:20:15)

#2139

Je ne veux aucun mal à Montluçon mais perso je préfère l'option 2 des poules

#2140

snrien a écrit :

Je ne veux aucun mal à Montluçon mais perso je préfère l'option 2 des poules

En fait tout le monde préfère l'option 1, sauf le R.C.V et le S.N.R ! Sportivement Montluçon a gagné le droit de reprendre sa place, on ne va pas leur souhaiter ce malheur ... il faut encore une fois blâmer cet fédé qui fait n'importe quoi en mettant dans le même groupe 3 favoris à la montée (dont 1 ex-pro d2) , deux challengers, un seul promu + 3 équipes équipes de haut de tableau de F1 depuis plusieurs années ! Tout le monde convenant du déséquilibre on peut s'interroger sur la santé mentale de ces hauts dignitaires ... à bon entendeur !

Dernière modification par JABADAO (22/06/2013 13:52:00)

#2141

Merci Jabadao pour tes infos, à chaque jour un joueur nouveau! Folautanoa le joueur de St Jean D'angély ( annoncé précédemment) a-t-il signé?

Clubs