Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2101

Les dirigeants Nazairien n'ont pas pour habitude d'être très bavard dans cette période où tout se négocie mais où rien ne peut se faire officiellement. Il vaut mieux se monter patient et discret ! ALLEZ SSSSNNNRRRRRR !!!!!!

#2102

Kenavo Greg !!!!! Un dernier "barbeuc" et puis s'en va .... merci pour tout, bonne route !!!! A voir sur le site du SNR :

#2103

JABADAO a écrit :
pool a écrit :
JABADAO a écrit :

Pour les "Kerdrain" à Nantes c'est pratiquement certain et il y a fort à parier que effectivement d'autres vont suivre ...! Le Stade Nantais et son nouveau coach ont les dents longues et n'hésitent pas à venir lorgner chez leurs voisins....

Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...

Ils s'agissait plus de jeunes joueurs désireux d'évoluer à l'échelon supérieur, là on parle de joueurs cadres ou confirmés. Cependant ce n'est pas une critique de ma part juste une constatation de l'appétit Nantais dans sa préparation de la prochaine saison. Les dirigeants des clubs voisins vont devoir la jouer serrée. C'est le jeu......

Ça bouge plus sur le post de nos amis vanetais ! Quelqu'un aurait des renseignements ?

#2104

Bouah alors, plus de news sur le SNR ?!! Obligé de me débrouiller tout seul alors !!! voilà l'avis de forumeur de St Junien au sujet de Casper Vivier et booki swanppoel : " de al87 : salut boom44 vivies tres bon pilar couvre bien le terrain bon pousseur tres bon soutien en touche bonne recrue swanppoel une force de la nature connait tres bien le rugby de combat tres bon gratteur et amene l'equipe dans la progression et capable pour un 2eme ligne de faire des percees monumentales et marquer a saint junien il était le fer de lance du paquet bon vent a saint nazaire." " de michel-rugby : al87 a bien résumé...viviers tres bon pilier droit, son ami bokki tres bon 2nde ligne donne des frissons avec ses percees pour planter des essais... a cote de ca, deux gars avec un gros coeur...sincerement. bonne continuation." bonnes pioches ! smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#2105

La moule a écrit :
JABADAO a écrit :
pool a écrit :

Je pense que Nantes n'a jamais trop lorgné sur Saint Nazaire a l'inverse le SNR ne s'est jamais géne mais peu importe....Il y a sans doute des joueurs qui préfère un projet professionnel a de l'argent (je ne critique pas c'est juste différent)....A Nantes a priori il y a des jobs ...

Ils s'agissait plus de jeunes joueurs désireux d'évoluer à l'échelon supérieur, là on parle de joueurs cadres ou confirmés. Cependant ce n'est pas une critique de ma part juste une constatation de l'appétit Nantais dans sa préparation de la prochaine saison. Les dirigeants des clubs voisins vont devoir la jouer serrée. C'est le jeu......

Ça bouge plus sur le post de nos amis vanetais ! Quelqu'un aurait des renseignements ?

pour continuer un peu sur la lancée, M. Bidau serait annoncé à Nantes la saison prochaine...

#2106

RUGBY44 a écrit :
La moule a écrit :
JABADAO a écrit :

Ils s'agissait plus de jeunes joueurs désireux d'évoluer à l'échelon supérieur, là on parle de joueurs cadres ou confirmés. Cependant ce n'est pas une critique de ma part juste une constatation de l'appétit Nantais dans sa préparation de la prochaine saison. Les dirigeants des clubs voisins vont devoir la jouer serrée. C'est le jeu......

Ça bouge plus sur le post de nos amis vanetais ! Quelqu'un aurait des renseignements ?

pour continuer un peu sur la lancée, M. Bidau serait annoncé à Nantes la saison prochaine...

Vu la saison qu'il nous a fait l'an passé ça serait vraiment dommage de voir partir ce produit de la formation Nazairienne. La concurrence à son poste est rude avec l'arrivée possible d'un ailier supplémentaire !

#2107

Coup de gueule sur l'article de Ouest France du jour qui annonce l'arrivée de Bokkie Swanepoel et Casper Viviers au club. On connait les relations difficiles entre le journaliste préposé au reportage sur notre club et la direction du Sporting, mais il est inutile de produire un écrit contenant plusieurs inexactitudes. Rien que le titre "Stade Nazairien" au lieu de "Sporting Nazairien Rugby" me semble être une provocation ! Bockie Swanepoel, sauf erreur de ma part, ne s'est jamais appelé "Ockert" et enfin Casper Viviers ne joue pas en 3ème ligne mais en 1ère !

#2108

C'est vrai que devant tant d'erreurs, on se demande si c'est de la provocation ou de l'incompétence. Et pourquoi pas les deux. Mais surtout garder des nerfs d'acier, car le club de la presse veille... En tous cas encore un article qui n'est pas signé...

Depuis Le Début ...

#2109

Par contre Vannes est un plus gâté que nous en annonce de signatures, peut-être des news lors de l'AG de vendredi prochain ?

Dernière modification par JABADAO (17/06/2013 11:37:21)

#2110

JABADAO a écrit :

Coup de gueule sur l'article de Ouest France du jour qui annonce l'arrivée de Bokkie Swanepoel et Casper Viviers au club. On connait les relations difficiles entre le journaliste préposé au reportage sur notre club et la direction du Sporting, mais il est inutile de produire un écrit contenant plusieurs inexactitudes. Rien que le titre "Stade Nazairien" au lieu de "Sporting Nazairien Rugby" me semble être une provocation ! Bockie Swanepoel, sauf erreur de ma part, ne s'est jamais appelé "Ockert" et enfin Casper Viviers ne joue pas en 3ème ligne mais en 1ère !

Chers amis nazairiens, étant de saint junien je voulais juste ajouter un petit mot, swanepoel a deux prenoms bokkie et ockert, mais ce dernier est quasi inexistant pour tous le monde c est : bokkie point. Pour ce qui est de casper la ils sont dans le faux....

#2111

1908 a écrit :

C'est vrai que devant tant d'erreurs, on se demande si c'est de la provocation ou de l'incompétence. Et pourquoi pas les deux. Mais surtout garder des nerfs d'acier, car le club de la presse veille... En tous cas encore un article qui n'est pas signé...

Salut 1908, l'article a été réalisé par le même journaliste qui avait écrit le papier complétement à charge lors de l'affaire de Romans (Mr Id...). A mon avis il n'aime pas trop la direction actuelle du SNR et il fait tout pour le faire comprendre !

#2112

salut tout le monde ,toujours pas d'autre nouvelle sur les arrivés de joueurs.Je pense qu'Il nous manque 2 joueurs pour renforcer la première ligne car 2 départs.il nous faut donc 3 recrues.Si quelqu'un à des news çà serait sympa.Autrement belle photo de ma fille sur le site (les féminines ...) et en gros plan en prime.Vive le snrrr !!!.

#2113

Le journaliste en question n est pas le seul à ne pas aimer soit disant la direction du club et surtout son president( mauvaise réputation ) alors bon courage

#2114

Vieux marche a écrit :

Le journaliste en question n est pas le seul à ne pas aimer soit disant la direction du club et surtout son président( mauvaise réputation ) alors bon courage

Qu'on aime ou non , pour moi faire des papiers très orientés ou volontairement insidieux dans une presse généraliste comme Ouest France je trouve ça honteux. Il m'a indiqué lors d'un échange de mail que toute façon l'article avait été pondu vite fait et que l'actualité transfert d'un club de F1 comme le SNR n'intéressait finalement pas grand monde à part quelques supporters.... Pour ce qui est de la rubrique transfert , il va falloir attendre un peu , c'est en cours de finition et on ne devrait pas être déçu à priori....

Clubs