Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2087

astalavista a écrit :
La moule a écrit :

Arrivée de Pierrick MOISON en tant que Manager !!!!! .... C'est bon, je sort sad (Petite boutade)

Il vient de s'engager avec le Stade Nantais, il peut pas être partout! cool

Je le sais bien "astalavista", c'était une blague de ma part.

#2088

astalavista a écrit :
La moule a écrit :

Arrivée de Pierrick MOISON en tant que Manager !!!!! .... C'est bon, je sort sad (Petite boutade)

Il vient de s'engager avec le Stade Nantais, il peut pas être partout! cool

Ou alors il court plus vite que son gabarit ne le laisse présager ! wink

#2089

JABADAO a écrit :
astalavista a écrit :
La moule a écrit :

Arrivée de Pierrick MOISON en tant que Manager !!!!! .... C'est bon, je sort sad (Petite boutade)

Il vient de s'engager avec le Stade Nantais, il peut pas être partout! cool

Ou alors il court plus vite que son gabarit ne le laisse présager ! wink

Ou à vol de canard Jabadao, ça s'est possible!!

#2090

piston75 a écrit :

infos sur le recrutement? à mon avis, besoin dune première ligne titulaire, dun 2nde ligne car vraiment pas convaincu par gauché et dun centre costaud. J'espere que le recrutement du 3ème ligne de saint jean dangely n'est qune rumeur car j'en vois pas l'utilité. quel temps de jeu sinon pour mary? quelle place pour les jeunes au SNR?

J'ai cru comprendre qu'il devait malheureusement arrêter pour raison professionnelle ! Sinon,plutôt d'accord avec toi, sauf pour Gauché que j'ai trouvé efficace et combattif i! Fais chier pour Greg Segur, que j'ai vu émus à ça sortie, et qui n'as effectivement pas pu recevoir une ovation bien méritée !

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#2091

A relire, l'interview de Greg et un petit retour sur sa carrière avec l'ami Fabien

Allez le SNR

#2092

Je te rejoins entièrement ayant toujours été un inconditionnel supporter de Greg. Aussi désolé que toi que l'hommage qui lui était du, ait été tronqué par l'épisode "Romanesque". Greg rejoins le panthéon des grands joueurs du SNR au coté des Joseph, Dédé, Yvan et autre légende: Francky. Lui offrir le coup d'envoi d'un match de la prochaine saison nous permettrait de lui rendre vraiment l'hommage qu'il mérite. ps : çà fait du bien de se retrouver entre nous sur "notre" site!

JABADAO a écrit :

Comme le dit 1908 dommage que l'on n'ait pas pu fêter le départ de Greg Ségur comme il se devait. Bravo Greg pour tout ce que tu as apporté au SNR dans les bons et mauvais moment. Je suggère une invitation lors d'une des grosses affiches de la prochaine saison avec coup d'envoi de la rencontre ! Bonne route à lui !

#2093

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et je me décide à poster ,je viens de regarder les résultats des matchs retour des Play off et je pense que l'on peut avoir des regrets on pouvait franchement tirer notre épingle du jeux mais bon ...on a fait une connerie c'est comme ça on en sera que plus fort l'année prochaine Allez le SNR

Dernière modification par CCF (12/05/2013 19:05:05)

#2094

CCF a écrit :

Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et je me décide à poster ,je viens de regarder les résultats des matchs retour des Play off et je pense que l'on peut avoir des regrets on pouvait franchement tirer notre épingle du jeux mais bon ...on a fait une connerie c'est comme ça on en sera que plus fort l'année prochaine Allez le SNR

Bienvenue CCF !

#2095

tu n'es pas au boulot jabadao tu crois que je vais te remunerer grassement avec le temps que tu passes sur RF

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2096

salut tout le monde,après la tempête le calme est revenu sur le post.qui peut nous dire les départs et les arrivées de joueurs.Perso,pas grand chose à changer sauf peut être renforcer la première ligne car un peut juste cETTE ANNÉE ET PRÉVOIR UN REMPLAÇANT À L'entraineur qui va peut être arrêter et un 2ème ligne pour le remplacement de Fred.Voilà mon avis et merci de partager vos infos si vous en avez.Vive le snrrr !!!.

#2097

davidoff44 a écrit :

salut tout le monde,après la tempête le calme est revenu sur le post.qui peut nous dire les départs et les arrivées de joueurs.Perso,pas grand chose à changer sauf peut être renforcer la première ligne car un peut juste cETTE ANNÉE ET PRÉVOIR UN REMPLAÇANT À L'entraineur qui va peut être arrêter et un 2ème ligne pour le remplacement de Fred.Voilà mon avis et merci de partager vos infos si vous en avez.Vive le snrrr !!!.

Je remets mon précédent post à ce sujet : Il y aura certainement un 2ème ligne en recrue puisque Fred Fichot semble vouloir prendre un peu de recul pour sa dernière saison. De même Mauhaiti était donné partant lors de la dernière saison finalement il aura eu pas mal de temps de jeu et il convient de se rappeler son implication auprès des cadets. "En 1ère ligne Ségur arrête ! Ney en fin de contrat va-t-il rester ? George et Tskhovrebashvili peu utilisés vont-ils continuer ? Quid de Parriel ou Havlicek ? Bref effectivement un beau chantier en cours sur ces postes , on a vu sur ce forum dans le sujet consacré à St Junien que les piliers Viviers et Gatineau étaient pressentis .... Pour la 3ème ligne un joueur Néo Calédonien de St Jean d'Angely est annoncé sur le forum également en remplacement de Mary qui part pour raison pro ! Chez nos arrières je pense qu'il y aura peu de changement ! Mathieu Mencel pas épargné par les blessures et Christophe Penaud, que l'on a peu vu en 1ère, poursuivront-ils l'aventure ? Guilloux va-t-il prendre définitivement du recul tant son rôle sur le terrain a été important dans les résultats de l'équipe ? Je vote pour au moins l'arrivée d'un centre percutant .... A suivre dans les semaines à venir ..... ALLEZ SSSSNNNNRRRRRRRRRRRR !

#2098

JABADAO a écrit :
davidoff44 a écrit :

salut tout le monde,après la tempête le calme est revenu sur le post.qui peut nous dire les départs et les arrivées de joueurs.Perso,pas grand chose à changer sauf peut être renforcer la première ligne car un peut juste cETTE ANNÉE ET PRÉVOIR UN REMPLAÇANT À L'entraineur qui va peut être arrêter et un 2ème ligne pour le remplacement de Fred.Voilà mon avis et merci de partager vos infos si vous en avez.Vive le snrrr !!!.

Je remets mon précédent post à ce sujet : Il y aura certainement un 2ème ligne en recrue puisque Fred Fichot semble vouloir prendre un peu de recul pour sa dernière saison. De même Mauhaiti était donné partant lors de la dernière saison finalement il aura eu pas mal de temps de jeu et il convient de se rappeler son implication auprès des cadets. "En 1ère ligne Ségur arrête ! Ney en fin de contrat va-t-il rester ? George et Tskhovrebashvili peu utilisés vont-ils continuer ? Quid de Parriel ou Havlicek ? Bref effectivement un beau chantier en cours sur ces postes , on a vu sur ce forum dans le sujet consacré à St Junien que les piliers Viviers et Gatineau étaient pressentis .... Pour la 3ème ligne un joueur Néo Calédonien de St Jean d'Angely est annoncé sur le forum également en remplacement de Mary qui part pour raison pro ! Chez nos arrières je pense qu'il y aura peu de changement ! Mathieu Mencel pas épargné par les blessures et Christophe Penaud, que l'on a peu vu en 1ère, poursuivront-ils l'aventure ? Guilloux va-t-il prendre définitivement du recul tant son rôle sur le terrain a été important dans les résultats de l'équipe ? Je vote pour au moins l'arrivée d'un centre percutant .... A suivre dans les semaines à venir ..... ALLEZ SSSSNNNNRRRRRRRRRRRR !

De st ju casper pilier droit et booki sanepool 2 ligne

#2099

christian.p87 a écrit :
JABADAO a écrit :
davidoff44 a écrit :

salut tout le monde,après la tempête le calme est revenu sur le post.qui peut nous dire les départs et les arrivées de joueurs.Perso,pas grand chose à changer sauf peut être renforcer la première ligne car un peut juste cETTE ANNÉE ET PRÉVOIR UN REMPLAÇANT À L'entraineur qui va peut être arrêter et un 2ème ligne pour le remplacement de Fred.Voilà mon avis et merci de partager vos infos si vous en avez.Vive le snrrr !!!.

Je remets mon précédent post à ce sujet : Il y aura certainement un 2ème ligne en recrue puisque Fred Fichot semble vouloir prendre un peu de recul pour sa dernière saison. De même Mauhaiti était donné partant lors de la dernière saison finalement il aura eu pas mal de temps de jeu et il convient de se rappeler son implication auprès des cadets. "En 1ère ligne Ségur arrête ! Ney en fin de contrat va-t-il rester ? George et Tskhovrebashvili peu utilisés vont-ils continuer ? Quid de Parriel ou Havlicek ? Bref effectivement un beau chantier en cours sur ces postes , on a vu sur ce forum dans le sujet consacré à St Junien que les piliers Viviers et Gatineau étaient pressentis .... Pour la 3ème ligne un joueur Néo Calédonien de St Jean d'Angely est annoncé sur le forum également en remplacement de Mary qui part pour raison pro ! Chez nos arrières je pense qu'il y aura peu de changement ! Mathieu Mencel pas épargné par les blessures et Christophe Penaud, que l'on a peu vu en 1ère, poursuivront-ils l'aventure ? Guilloux va-t-il prendre définitivement du recul tant son rôle sur le terrain a été important dans les résultats de l'équipe ? Je vote pour au moins l'arrivée d'un centre percutant .... A suivre dans les semaines à venir ..... ALLEZ SSSSNNNNRRRRRRRRRRRR !

De st ju casper pilier droit et booki sanepool 2 ligne

Swanepoel autant je l'avais trouvé très bon avec Montluçon au Pré Hembert , autant j'avais trouvé sa prestation très moyenne l'an passé avec St Ju ! Néanmoins ça reste un excellent combattant... à suivre !

#2100

Des news sur le recrutement? Des joueurs en partence pour le stade nantais..?

Clubs