Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo les gars pour votre victoire à l'extérieur. Va falloir qu'on si file maintenant (à l'extérieur). St Nazaire - Limoges - Vannes - Bobigny pour l'instant. Surprenant pour le RCO si le score reste bien à 3-3.
J'ai l'impression que les joueurs sont en train de nous faire une grande saison... Que la fête continue... Et pour les bons connaisseurs du club : Juan MURRE (aujourd'hui à Auch) retenu dans le XV Fira contre les Barbarians la semaine prochaine. Un beau week-end je vous dis...:D
Salut 1908, super pour Juan, effectivement après des débuts difficiles c'est une belle saison qui se profile même si il ne faut vendre la peau de l'ours avant de.......... Au fait il faut que je te file le morceau de musique pour l'entrée des joueurs !
c'est bisard sur its rugby c'est marquer 16-9 pour st nazaire et pas 19-6 !!!!!!!!!
Le score vient de Roro qui était au match. Je pense qu'ils ont du se tromper. C'est assez souvent. a suivre...
oui c'est bien ce que je pensais ce n'est pas la 1ere fois qu'il se trompe !! il on eu le pts de bonus offensifs ou pas ?!
Bravo !!! Roro avait peut être déjà fait un tour à la buvette
Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(
Le résumé et les photos de la rencontre (par Nicolas) sur le site du SNR :
Scolopax a écrit :Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(
Et même[size=25] BIEN[/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra )avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
roro 1 a écrit :Scolopax a écrit :Il ne pouvait pas, il conduisait !!!:(:(:(:(
Et même[size=25] BIEN[/size] qu'il conduisait le roro. le schumi du SNR. encore heureux qu'il n'y avait pas qui vous savez sur le bord de la route ( il se reconnaitra )avec le radar sinon on rentraient tous à pieds. malgré tout on n'a pas réussi à etre les premiers au stade la faute à T K pour ne pas le nommer, on mets que quelques lettres. Monsieur ne supporte pas la biere, il doit dans les minutes qui suivent la rejeter.:lol::lol::lol: au faite les gars, vous auriez pu demander une carte de fidelité au vendeur de pizza. Vu le chiffre qu'il a fait grace à vous, il est parti une semaine en vacance.:cool:
robin il joue plus chez vous?
il reviens doucement de blessure.
Salut vroum, vroum Roro, désolé pour ta photo pas possible de la mettre sur le forum directement depuis le disque dur je cherche une solution.
Bonjour à tous! J'ai lu sur Midol que Saint-Nazaire aurait des "petits soucis financiers"... Qu'en est-il exactement? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage?? Par avance, merci.