Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2073

demi de fermeture a écrit :
Dolpyc a écrit :
Loïc22 a écrit :

Dans ce cas je ne comprend pas que la Fédé ait rejeté l'appel de Romans et validé l'appel du secrétaire FFR. Car dans les 2 cas, on aurait des licences attribuées par erreur à des joueurs par la Fédé, le club qui n'a pas fait la vérification de son côté à réception, et les joueurs qui jouent. Qu'est-ce qui justifie que dans un cas ils disent "Ok ils n'auraient pas dû avoir ce type de licence, ils avaient le droit de jouer à l'absolu" et dans l'autre ils disent "Ah non il aurait dû avoir le droit de jouer mais vous n'avez pas fait changer la licence" ? Ou alors il y a quelque chose que j'ai mal compris ?

C'est bien ce que nous ne comprenons pas......les "chômeurs", qui n'en étaient pas, ont été reconnus aptes à jouer,au vu des justificatifs fournis...donc Romans est débouté de sa réclamation; mais le dernier joueur, qui est depuis 10 ans au club, qui a un contrat avec le club, et qui travaille dans une entreprise extérieure au club,( à qui il a été délivré, par erreur, une licence CR), s'est attiré les foudres du secrétaire général de la fédé, malgré les mêmes justificatifs!! Qu'une simple négligence administrative,( qui ne nous a apporté aucun avantage), nous sanctionne autant sur le plan sportif me semble très exagéré et peu logique..

demi de fermeture a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

A delà de nombreux posts provocateurs, Demi de Fermeture a relaté un situation de fait (le changement de statut du joueur en cause) qui ne me semble pas avoir été démentie. Cette situation ainsi exposée semble permettre d'arriver à la conclusion que non seulement le Sieur Veuillet ne disposait pas, sur la forme, d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1, mais aussi que, sur le fonds, il n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1.

Merci je suis ému

A ceci près qu'il n'a fait que répéter (sans vraiment comprendre, parce qu'il a aussi beaucoup dit le contraire) ce qu'avait dit d'autres avant lui, bref, quand on dit tout et son contraire, y'a forcement un moment ou on a juste, comme si tu faisais un prono en mettant 1 N 2, t'es sur d'avoir vu juste lol

#2074

SVP,arrêtez vos suppositions!! Ce joueur n'a pas changé de statut depuis des années (ni sportif,ni professionnel!!) C'est une ERREUR que nous n'avons pas détectée ...à nous d'en tirer les leçons pour que cela ne se reproduise plus.. Je pense que cette disqualification est une sanction démesurée, qui touche le sportif, alors que la négligence était administrative! Maintenant, passons à autre chose, et préparons la prochaine saison.

#2075

100 % d'accord avec toi. Un regret tout de même : ne pas avoir célébré comme il se doit Greg Ségur pour son dernier match au Pré-Hembert. Allez parlons d'autre chose : on voit que le recrutement se prépare et que Rugbymania arrive à grand pas. Vivement demain...

Depuis Le Début ...

#2076

1908 a écrit :

100 % d'accord avec toi. Un regret tout de même : ne pas avoir célébré comme il se doit Greg Ségur pour son dernier match au Pré-Hembert. Allez parlons d'autre chose : on voit que le recrutement se prépare et que Rugbymania arrive à grand pas. Vivement demain...

+ 1, et comme dirait le grand MC du Pré Hembert : "Je vous demande de respecter les décisions de "la fédé" !" et nous le public de répondre "Hooooouuuuuuuuuu" !

#2077

que de regret pour vous, car franchement vous avais étaient bien plus impressionnant que Lille. Lille ce soir sans l'arbitre c 'est une défaite, on paye surement notre victoire sur tapis vert que l'on méritaient surement pas. vous en reviendraient surement encore plus fort .

#2078

Merci à Jaquemart26 De tels propos l’honorent Merci à tous les supporters de Romans qui nous ont respectés On tourne la page, on va suivre nos cadets cet après-midi à Barbezieux Et Vive la saison prochaine

Dernière modification par bonfefe (05/05/2013 13:00:38)

Allez le SNR

#2079

Saison terminée sur le terrain par un beau match, malheureusement la bataille administrative à été perdue... maintenant il faut se plonger dans la saison prochaine.. Départs : ? Arrivées : ?

#2080

Comme le dit 1908 dommage que l'on n'ait pas pu fêter le départ de Greg Ségur comme il se devait. Bravo Greg pour tout ce que tu as apporté au SNR dans les bons et mauvais moment. Je suggère une invitation lors d'une des grosses affiches de la prochaine saison avec coup d'envoi de la rencontre ! Bonne route à lui !

#2081

Messieurs, en tant que que supporter du CAP , j'ai franchement un grand regret de ne pas vous voir dans les phases finales. Vous avez une véritable grande équipe de rugby. Une vraie déception. On se reverra sans doute l'an prochain!

#2082

infos sur le recrutement? à mon avis, besoin dune première ligne titulaire, dun 2nde ligne car vraiment pas convaincu par gauché et dun centre costaud. J'espere que le recrutement du 3ème ligne de saint jean dangely n'est qune rumeur car j'en vois pas l'utilité. quel temps de jeu sinon pour mary? quelle place pour les jeunes au SNR?

#2083

piston75 a écrit :

infos sur le recrutement? à mon avis, besoin dune première ligne titulaire, dun 2nde ligne car vraiment pas convaincu par gauché et dun centre costaud. J'espere que le recrutement du 3ème ligne de saint jean dangely n'est qune rumeur car j'en vois pas l'utilité. quel temps de jeu sinon pour mary? quelle place pour les jeunes au SNR?

Ed GAUCHE a encore une année de contrat il me semble ! Autant sa dernière saison a été poussive , autant cette année il m'a semblé qu'on l'avait retrouvé à son meilleur niveau de jeu mais aussi physique. Sur la confrontation face à Romans son absence au match dans la Drôme s'est fait ressentir ainsi qu'au moment de son remplacement en fin de match retour. Il y aura certainement un 2ème ligne en recrue puisque Fred Fichot semble vouloir prendre un peu de recul pour sa dernière saison. De même Mauhaiti était donné partant lors de la dernière saison finalement il aura eu pas mal de temps de jeu et il convient de se rappeler son implication auprès des cadets. En 1ère ligne Ségur arrête ! Ney en fin de contrat va-t-il rester ? George et Tskhovrebashvili peu utilisés vont-ils continuer ? Quid de Parriel ou Havlicek ? Bref effectivement un beau chantier en cours sur ces postes , on a vu sur ce forum dans le sujet consacré à St Junien que les piliers Viviers et Gatineau étaient pressentis .... Pour la 3ème ligne je suis plutôt d'accord avec toi même si abondance de biens de nuit pas ! Chez nos arrières je pense qu'il y aura peu de changement ! Mathieu Mencel pas épargné par les blessures et Christophe Penaud, que l'on a peu vu en 1ère, poursuivront-ils l'aventure ? Guilloux va-t-il prendre définitivement du recul tant son rôle sur le terrain a été important dans les résultats de l'équipe ? Comme toi je vote pour au moins l'arrivée d'un centre percutant .... A suivre dans les semaines à venir ..... ALLEZ SSSSNNNNRRRRRRRRRRRR !

#2084

Arrivée de Pierrick MOISON en tant que Manager !!!!! .... C'est bon, je sort sad (Petite boutade)

#2085

La moule a écrit :

Arrivée de Pierrick MOISON en tant que Manager !!!!! .... C'est bon, je sort sad (Petite boutade)

Il vient de s'engager avec le Stade Nantais, il peut pas être partout! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Clubs