Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2045

scorpio 26 a écrit :
olivier a écrit :

Ok, les romanais, j'ai dit dehors, c'est compris ?

tu parles comment ? à qui ? et de quoi ?

C'est le chef, il parle comme il veut!!! Par contre Olivier, c'est le premier forum que je vois sur lequel on ne voit pas sous le pseudo que le gars est modérateur ou administrateur, c'est un choix?

#2046

Wanda N a écrit :

La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

Sans vouloir jouer sur les mots, en quoi l'ambition ou pas affichée par les clubs à vouloir rejoindre le niveau supérieur devrait être prise en compte par la FFR ? Peu importe que l'on joue la montée ou le maintien, tout le monde doit être traité sur le même pied d'égalité ou alors c'est la porte ouverte à tous les abus.

#2047

D'autant plus qu'il y avait une réalité économique derrière. 5000 personnes au stade, même si la FFR en prend une belle part, ça fait de la buvette, du shoping et des partenaires de match. Un coup qui peut aller jusqu'à 50 000 € de recettes. @arno74 : si si, les modos, c'est écrit sous leur nom.

#2048

Fonzie a écrit :

Point final.

C'était la meilleure solution et ainsi le SNR sort par le haut de cet imbroglio.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2049

50000 euros c'est pas rien merde !!!! Du coup on fait comment ? 50/50 ? big_smile

#2050

Astana rien derrière ? que tu crois bref il n y a plus d interets puisque tu as retire ton appel et arrête le désagrément produit merci monsieur le président

#2051

Fonzie a écrit :

Point final.

"les pressions des autres clubs qualifiés" ??? pression" signifie "moyen de rétorsion", je ne comprends pas. Au delà de cet abus de langage journalistique, bravo et merci.

#2052

Vieux marche a écrit :

Astana rien derrière ? que tu crois bref il n y a plus d interets puisque tu as retire ton appel et arrête le désagrément produit merci monsieur le président

T'es un comique toi, c'est ça ? Déjà Astana c'est si tu veux une capitale, une équipe cycliste, mais pas moi en tout cas. Et puis je te dis que je ne suis pas de St Nazaire et crac tu me balances président! Renseignes toi avant de balancer tes saucisses, remarques tant mieux avec celle-ci, maintenant tout le monde sait que t'es un baltringue affabulateur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2053

Astana une chose est sûre tu es un gros excite la vérité te dérange et bien tant mieux enfin moi j arrête la si tu es intelligent ce dont j ose espérer fait de même si tu le peux en attendant a l année prochaine ah non puisque tu n es pas de st Nazaire dommage car moi au moins je ne le suis pas

#2054

Vieux marche a écrit :

Astana une chose est sûre tu es un gros excite la vérité te dérange et bien tant mieux enfin moi j arrête la si tu es intelligent ce dont j ose espérer fait de même si tu le peux en attendant a l année prochaine ah non puisque tu n es pas de st Nazaire dommage car moi au moins je ne le suis pas

Ne te gênes pas, à la place de sous-entendu nauséabond, parles dit nous tout, qu'on s'amuse un peu. Et pis tiens toi au courant de qui est qui sur le forum et sur la vie du SNR, ça t'éviteras de passer pour ce que tu es!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2055

olivier a écrit :

@arno74 : si si, les modos, c'est écrit sous leur nom.

... sauf le tôlier ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2056

Ni de Romans... Ni de St Nazaire ... Mais tout simplement passionné de Rugby et très surpris par autant de haine dans vos échanges ... On dirait un site de hooligan de Foot !!! BEAUCOUP PARLENT DE RESPECT mais ignorent ce que c'est ... Faudrait revenir aux bases ... Y'a un règlement ... une équipe ne l'a pas respecté (volontairement ou pas) et elle est donc logiquement sanctionnée... Au mépris de cela elle inscrit même sur son sîte internet qu'elle jouera contre Lille la semaine prochaine...Un club qui veut etre Pro doit commencer par apprendre à respecter les règlements et les décisions de la Fédération... C'est sportivement triste et regrettable car sur le terrain y'a pas eu photo mais c'est ... LA REGLE ...

#2057

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

@arno74 : si si, les modos, c'est écrit sous leur nom.

... sauf le tôlier ! lol lol lol

Je ne suis pas modo... J'ai plus de pouvoirs qu'eux.

#2058

[HS = on]

arno74 a écrit :
scorpio 26 a écrit :
olivier a écrit :

Ok, les romanais, j'ai dit dehors, c'est compris ?

tu parles comment ? à qui ? et de quoi ?

C'est le chef, il parle comme il veut!!! Par contre Olivier, c'est le premier forum que je vois sur lequel on ne voit pas sous le pseudo que le gars est modérateur ou administrateur, c'est un choix?

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

@arno74 : si si, les modos, c'est écrit sous leur nom.

... sauf le tôlier ! lol lol lol

En général c'est plus confortable pour l'administrateur de laisser fonctionner une équipe de modération. C'est ce qu'on a fait sur le forum d'amateurs de bières auquel je participe (que les noms des modos : lien sur mon profil), et puis comme parfois ça chauffait quand on modérait on a décidé de mettre en place une modération collégiale. Donc plus de noms d'admin ni de modos (on se logue sur un compte collectif "TLB" pour passer des messages ou faire des actions de modération, ça veut dire que les 2 modos sont en phase dans le périmètre convenu avec l'admin). J'avoue qu'ici, avec l'esprit de clocher, ça part souvent très vite et très fort. Heureusement avec l'esprit rugby (et ses "valeurs" Lol) ça retombe très vite. Pour Top14, je ne pense pas que ce soit de la haine, l'esprit de clocher + une tradition de bravade et de provocation font qu'on oublie souvent les limites de la bonne éducation à la Nadine de Rothschild : ça je m'y suis vite fait. En revanche il y a souvent des prises de bec publiques de personne à personne (et pas de clan à clan) auxquelles je n'arrive pas à me faire. [fin du HS mais pas tant que ça finalement)

Clubs