Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2031

scorpio 26 a écrit :

Bonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir pour la rencontre USRP/LILLe a part leur président qui a mon avis est vraiment un mec interressant !!!

Allez on va mettre ça sur le compte de la jeunesse...

#2032

arnaud anguera a écrit :
scorpio 26 a écrit :

Bonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir pour la rencontre USRP/LILLe a part leur président qui a mon avis est vraiment un mec interressant !!!

Stop !!! mad

tu a raison arnaud. scorpio26 pas la peine d'en rajouter et celà ne te grandis pas de venir brancher des supporters légitimement déçus de cette histoire et de la fin en queue de poisson de leur belle saison.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2033

Fonzie si tu ne s est pas lire tu devrais au moins comprendre que je veuille arrêter merci Bruno au moins toi tu as compris allez st Nazaire a l année prochaine et bon vent

#2034

Pour se changer les idées Les Cadets se sont qualifiés contre Blois Vendome, Ils rencontreront l'US Mouguerre dimanche à 13h30 à Barbezieux 17 Venez les soutenir Les initiés savent qu'il s'agit d'un adversaire de grande envergure puisque club formateur de plusieurs grands noms du rugby français. Pensionnaire du comite côte basque landes ils ont finis 1er de leur poule devant nafarroa et .... Aramits/Barcus/Menditte l'équipe qui nous priva du titre l'année dernière en finale. Avec une défaite et l'élimination de Rennes le tour précédent, ils font donc logiquement statut de favoris pour ce 8 eme qui s'annonce magnifique.

Allez le SNR

#2035

Broussard a écrit :
Fonzie a écrit :

@Biérofrogue : pourquoi dis-tu que TV "sur le fonds, il n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1". J'aimerais comprendre... Qu'est-ce qui, dans son statut, empêchait qu'il puisse avoir une licence normale ? Merci de ta réponse.

Biérofrogue part de ce postulat (qui n'a pas été démenti) : "TV" bénéficiait auparavant d'un contrat F1 qui n'avait pas été renouvelé et dont il touchait le chômage. Ce joueur n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1 puisque d'autres bénéficiaient des 2 licences "C" pour les ex contrats F1 au chomage. Pour ma part je me garderai bien d'être aussi affirmatif, une erreur de transmission de pièce par le SNR ou une erreur de la Fédé pouvant aussi être a l'origine de la fameuse licence... mais n'excuse pas le fait que le club n'ait pas rectifié ou fait rectifier depuis septembre... sauf si le postulat de Bierofrogue se vérifie.

C'est exactement ça. On n'a pas d'information, les affirmations et les jugements à l'emporte-pièce se multiplient, donc j'essaie de faire le tri entre infos et affirmations. Je pars donc de "l'info" donnée par Demi de F. Après on peut remplir tout un arbre logique avec une quinzaine de questions mais sans les faits soient révélés et avérés à chaque étape c'est peine perdue.

#2036

Le Biérofrogue a écrit :
Broussard a écrit :
Fonzie a écrit :

@Biérofrogue : pourquoi dis-tu que TV "sur le fonds, il n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1". J'aimerais comprendre... Qu'est-ce qui, dans son statut, empêchait qu'il puisse avoir une licence normale ? Merci de ta réponse.

Biérofrogue part de ce postulat (qui n'a pas été démenti) : "TV" bénéficiait auparavant d'un contrat F1 qui n'avait pas été renouvelé et dont il touchait le chômage. Ce joueur n'était pas éligible à la délivrance d'une licence lui permettant de jouer en équipe 1 puisque d'autres bénéficiaient des 2 licences "C" pour les ex contrats F1 au chomage. Pour ma part je me garderai bien d'être aussi affirmatif, une erreur de transmission de pièce par le SNR ou une erreur de la Fédé pouvant aussi être a l'origine de la fameuse licence... mais n'excuse pas le fait que le club n'ait pas rectifié ou fait rectifier depuis septembre... sauf si le postulat de Bierofrogue se vérifie.

C'est exactement ça. On n'a pas d'information, les affirmations et les jugements à l'emporte-pièce se multiplient, donc j'essaie de faire le tri entre infos et affirmations. Je pars donc de "l'info" donnée par Demi de F. Après on peut remplir tout un arbre logique avec une quinzaine de questions mais sans les faits soient révélés et avérés à chaque étape c'est peine perdue.

Pour l'hypothèse ASSEDIC, c'est non, pour aucun des joueurs ayant fait l'objet des débats. Mais c'est vrai qu'on ne devrait pas laisser les opinions se former à partir d'informations partielles, voire inexactes, ou de simples interprétations. Maintenant que la messe est dite, il faudrait mettre en ligne un résumé de l'exacte réalité. Après, à chacun son opinion...

#2037

Je tiens à féliciter vos dirigeants de ne pas avoir souhaité s'entêter! Il est difficile d'admettre la chose et votre club en sort grandit à mes yeux, grâce à cette décision vous ne perturbez pas la suite de l'aventure. Effectivement, la décision a dû être difficile à prendre. Ici, beaucoup se sont énervés contre vous et j'avoue qu'à un moment j'en ai eu plus qu'assez. Le SNR garde à mes yeux toute ma sympathie et je pense que pour beaucoup c'est le cas. Votre équipe va arriver plus fort la saison prochaine...et va en faire trembler plus d'un!

#2038

Vieux marche a écrit :

Astana tu as raison je n aurais jamais du m initier dans vos problèmes la fede s en chargera vous avez ete rattrapes par la patrouille Que justice soit faite au moins pour les clubs intègres ceci dit les supporters et beaucoup de bénévoles ne sont pas responsables des magouilles ou incompétence (j eSpere) alors pour eux et pour les joueurs bonne chance a st Nazaire

C'est bien ce que je pensais, t'es un courageux, tu craches mais de très loin et pour ta gouverne je ne suis pas de St Nazaire, mais les types qui balancent avec rien derrière ça me gonfle.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2039

Point final.

#2040

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
scorpio 26 a écrit :

Bonjour à tous, nos amis de st nazaire sont invités à venir boire le verre de l'amitié samedi soir pour la rencontre USRP/LILLe a part leur président qui a mon avis est vraiment un mec interressant !!!

Stop !!! mad

tu a raison arnaud. scorpio26 pas la peine d'en rajouter et celà ne te grandis pas de venir brancher des supporters légitimement déçus de cette histoire et de la fin en queue de poisson de leur belle saison.

Je ne branche personne, je dis juste que chez nous, tous seront bien reçu et que l'on va gagner avec 23 points d'écart (on en a besoin pour le match retour)

Vaut mieux être rond que con, le lendemain ça se voit plus

#2041

Ok, les romanais, j'ai dit dehors, c'est compris ?

#2042

olivier a écrit :

Ok, les romanais, j'ai dit dehors, c'est compris ?

tu parles comment ? à qui ? et de quoi ?

Vaut mieux être rond que con, le lendemain ça se voit plus

#2043

Fernand Naudin a écrit :
Wanda N a écrit :

Bonjour Si je peux me permettre!! La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

Ce n'était ABSOLUMENT pas une triste expérience, bien au contraire, comme l'avait dit le Président Branquart en son temps, cela nous a permis d'aller au coeur historique du rugby, de rencontrer d'autres formes de rugby, pour, in fine, nous faire progresser. Mais le Président de St Nazaire soutira la tête haute et obtiendrait le respect de tous en stoppant tout recours pour laisser parler la loi du terrain plutôt que de vouloir surjouer le Breton têtu (voire borné).

Bonsoir Mais l'historique du Rugby Français ne sait pas fait dans le sud-ouest!Je te pris de reprendre tes bases et tu verras que tout a commencé au Havre.

#2044

scorpio 26 a écrit :
olivier a écrit :

Ok, les romanais, j'ai dit dehors, c'est compris ?

tu parles comment ? à qui ? et de quoi ?

Je parle aux romanais qui ne peuvent pas s'empêcher de venir titiller Saint Nazaire. C'est fini, stop, Capice ? J'ai déjà prévenu plus haut. Et le coup de dire, venez à romans boire un coup, c'est prendre les gens pour des cons ou bien être une buse en géographie. Tu choisis, régale toi, je suis déjà assez énervé, alors faut pas me gonfler.

Clubs