Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1989

demi de fermeture a écrit :
Pont-Vert a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Bon ok passe moi ta maman ....

lol

putain te marre pas poto il va continuer .... smile

monsieur pont vert puis je vous posez une questions svp

#1990

De toute façon pas surpris liebault a mauvaise réputation et pas seulement au rugby

#1991

Vieux marche a écrit :

De toute façon pas surpris liebault a mauvaise réputation et pas seulement au rugby

Attention, tes propos sont ni plus ni moins que de la délation. C'est facile de balancer des saucisses derrière un clavier, mais gaffe à ce que tu prétends. En tout cas ce que je sais de lui, c'est qu'il est "bénévole" et donne beaucoup pour son club, ça me suffit pour lui accorder mon respect.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1992

Tant mieux pour toi certains me comprennent

#1993

Bonjour Si je peux me permettre!! La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

#1994

Wanda N a écrit :

Bonjour Si je peux me permettre!! La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

puni oui mais pas trop, en effet on n'"avait le droit de jouer un match sur deux à la maison lol +1 sur le fait que saint naz n'as pas l'ambition de monter en pro D2 pour l'instant

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1995

Wanda N a écrit :

Bonjour Si je peux me permettre!! La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

c'est pas si horrible que ça de jouer dans le sud ouest !!! et si Lille n'avait pas usé d'appels rappelles moi ce qu'il se serait passé !!!! smile ils ont bien fait wink

#1996

Wanda N a écrit :

Bonjour Si je peux me permettre!! La gouvernance du club de Saint Nazaire devrait en rester aux décisions de la FFR. Pour rappel le club de Lille en a fait la triste expérience en allant jouer tous les weekend dans le sud ouest.Pour ma part je trouve tout ça désastreux pour 2 clubs qui n'ont pas l'ambition de monter à l'étage du dessus.

Ce n'était ABSOLUMENT pas une triste expérience, bien au contraire, comme l'avait dit le Président Branquart en son temps, cela nous a permis d'aller au coeur historique du rugby, de rencontrer d'autres formes de rugby, pour, in fine, nous faire progresser. Mais le Président de St Nazaire soutira la tête haute et obtiendrait le respect de tous en stoppant tout recours pour laisser parler la loi du terrain plutôt que de vouloir surjouer le Breton têtu (voire borné).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#1997

Je propose que St Nazaire soit inscrit dans la poule Sud-Est pour la prochaine saison lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1998

Fernand Naudin a écrit :

Ce n'était ABSOLUMENT pas une triste expérience, bien au contraire, comme l'avait dit le Président Branquart en son temps, cela nous a permis d'aller au coeur historique du rugby, de rencontrer d'autres formes de rugby, pour, in fine, nous faire progresser. Mais le Président de St Nazaire soutira la tête haute et obtiendrait le respect de tous en stoppant tout recours pour laisser parler la loi du terrain plutôt que de vouloir surjouer le Breton têtu (voire borné).

Le problème c'est qu'il aimerait bien laisser parler la loi du terrain lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1999

kiritou a écrit :

Je propose que St Nazaire soit inscrit dans la poule Sud-Est pour la prochaine saison lol

c'est vrai que la poule so n'est pas une punition, c'est m^me une promotion si tant est que tu ai le budget pour te déplacer sinon tu peut être sur de déposer l'année d'après..... wink j'espère que votre président lit tout ça et aprés il ne pourra pas dire "je ne savait pas"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2000

kiritou a écrit :

Je propose que St Nazaire soit inscrit dans la poule Sud-Est pour la prochaine saison lol

Lyon-Nantes 5h.... guère plus que Lille ! lol tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2001

On récolte ce que l on sème le championnat fausse qu en pense vannes et perigueux finalement je propose la F3 dans ces moments de moralisation et de conscience (pour qui le peut)

#2002

Loïc22 a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Ce n'était ABSOLUMENT pas une triste expérience, bien au contraire, comme l'avait dit le Président Branquart en son temps, cela nous a permis d'aller au coeur historique du rugby, de rencontrer d'autres formes de rugby, pour, in fine, nous faire progresser. Mais le Président de St Nazaire soutira la tête haute et obtiendrait le respect de tous en stoppant tout recours pour laisser parler la loi du terrain plutôt que de vouloir surjouer le Breton têtu (voire borné).

Le problème c'est qu'il aimerait bien laisser parler la loi du terrain lol

Ben fallait pas laisser passer une licence R émise depuis le début de la saison ! Même si la fédé a envoyé à tord cette licence, vous aviez qq jours depuis septembre pour la renvoyer et régulariser "l'erreur". En fait, à chaque fois que votre joueur licence R a joué, en dehors de la réserve, vous auriez du avoir match perdu avec -2 points et vous ne seriez même pas qualifiés pour les phases finales. Alors, battez votre coulpe autant que vous voulez, critiquez la fédé de vous avoir envoyer cette fameuse licence, ralez auprès des autres clubs de votre poule qui n'ont même pas vus cette "erreur", videz des tonneaux de chouchène mais laissez jouer les clubs qui ont l'ambition de monter sans être perturbés par vos vains recours !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Clubs