Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1961

Sauf que le problème n'est pas là.

#1962

olivier a écrit :
tinypod a écrit :

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

Ben si justement, c'est très clair cette histoire, mais c'est toujours plus facile de taper sur l'adversaire que sur le responsable.

toi proche des vestiares confirme si oui ou non le delege a prevenu le SNR avant le match moi j ai entendu une personne du staffdu SNR en parler a l entrainement

#1963

mankoki a écrit :
mankoki a écrit :
al87 a écrit :

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

demandes au bedo

tu c'est se que c'est bedo??

un mek ki écrit : tu sais ce que c'est ?

#1964

asdepic a écrit :
mankoki a écrit :
mankoki a écrit :

demandes au bedo

tu c'est se que c'est bedo??

un mek ki écrit : tu sais ce que c'est ?

avec un c

#1965

mankoki a écrit :
asdepic a écrit :
mankoki a écrit :

tu c'est se que c'est bedo??

un mek ki écrit : tu sais ce que c'est ?

avec un c

mek a été developpé et fonctionne sous linux

#1966

demi de fermeture a écrit :
DROME a écrit :
olivier a écrit :

Ben si justement, c'est très clair cette histoire, mais c'est toujours plus facile de taper sur l'adversaire que sur le responsable.

toi proche des vestiares confirme si oui ou non le delege a prevenu le SNR avant le match moi j ai entendu une personne du staffdu SNR en parler a l entrainement

c'est une obligation fédérale ... comme nous avions été prévenu il y a un an .... et nous aussi perdu sur tapis vert...

il me semble que le president de l USRP n'a pas fait appel au CNOSF reconnaitre ses fautes c'est bien le signe d'un club qui se structure vers le haut

#1967

demi de fermeture a écrit :
DROME a écrit :
olivier a écrit :

Ben si justement, c'est très clair cette histoire, mais c'est toujours plus facile de taper sur l'adversaire que sur le responsable.

toi proche des vestiares confirme si oui ou non le delege a prevenu le SNR avant le match moi j ai entendu une personne du staffdu SNR en parler a l entrainement

c'est une obligation fédérale ... comme nous avions été prévenu il y a un an .... et nous aussi perdu sur tapis vert...

#1968

mankoki a écrit :
mankoki a écrit :
asdepic a écrit :

un mek ki écrit : tu sais ce que c'est ?

avec un c

mek a été developpé et fonctionne sous linux

wouaouvvvvvv ????? sé wikipédia ton dealer ?

#1969

asdepic a écrit :
mankoki a écrit :
mankoki a écrit :

avec un c

mek a été developpé et fonctionne sous linux

wouaouvvvvvv ????? sé wikipédia ton dealer ?

avec un u

#1970

un vrai phénomène mankoki sur des dizaines de posts tu écrit au maximum 3 mots et tout le monde arrive à voir l'étendue du néant, essaie une fois une toute petite fois d'écrire 2 vraies phrases avec des idées bien à toi et pas reprises chez les autres, un peu de personnalité que diable lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Clubs