Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1947

ce qui vous emm...........c'est justement que l'on c'est fait un nom cette saison , et oui il faudra vous y faire ST NAZ est dans la place. j'espère que vos joueurs ont plus l'esprit sportif que leurs supporter.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1948

tinypod a écrit :

ce qui vous emm...........c'est justement que l'on c'est fait un nom cette saison , et oui il faudra vous y faire ST NAZ est dans la place. j'espère que vos joueurs ont plus l'esprit sportif que leurs supporter.

mais t'est c.. où tu le fait exprès où lit tu des propos anti-sportifs ? et justement vous vous êtes fait un nom mais en ce moment il est en train d'être sali, si tu m'avais bien lus c'est ce que je disais.

Dernière modification par Pont-Vert (01/05/2013 19:27:41)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1949

c'est fait même si je ne suis pas incollable je connais le prestige de cette équipe mais pour cette saison ........... voila donc oui je l'espère RDV l'an prochain si vous venez jusqu'à chez nous (mais il y à peu de chance de faire parti de la meme poule) c'est promis je te paye un canon

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1950

tinypod a écrit :

ce qui vous emm...........c'est justement que l'on c'est fait un nom cette saison , et oui il faudra vous y faire ST NAZ est dans la place. j'espère que vos joueurs ont plus l'esprit sportif que leurs supporter.

c est sur on parle que de vous sur le forum

#1951

tinypod a écrit :

ce qui vous emm...........c'est justement que l'on c'est fait un nom cette saison , et oui il faudra vous y faire ST NAZ est dans la place. j'espère que vos joueurs ont plus l'esprit sportif que leurs supporter.

Il faudra arrêter de croire que quelque chose nous emmerde dans tel ou tel club. Et puis Saint Nazaire ne s'est pas fait un nom cette année, ça fait un paquet de saisons que c'est une valeur sure de Fédérale 1.

#1952

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1953

oui effectivement mais le jean prat cela faisait un moment, c'est pour ca....

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1954

7 ans je crois

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1955

tinypod a écrit :

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

bien sur que je comprend que se faire sortir de cette façon vous mets à fleur de peau et c'est bien normal, je ne connais pas un seul supporter qui ne réagirait pas devant une telle désillusion, mais ta première réponse à mon post concernant votre président n'avait pas lieu d'être aussi vindicative. allez restons en là bon courage et n'oublie pas qu'on apprend de ses erreurs et donc vous ne vous y feraient plus jamais prendre. amitiès rugbystique

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1956

tinypod a écrit :

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

Ben si justement, c'est très clair cette histoire, mais c'est toujours plus facile de taper sur l'adversaire que sur le responsable.

#1957

le passée est le passé mais je te l'accorde l'histoire est en votre faveur et je le respecte surtout que c'est une équipe que j'ai eu plaisir à suivre en prod2

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1958

Pont-Vert a écrit :
tinypod a écrit :

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

bien sur que je comprend que se faire sortir de cette façon vous mets à fleur de peau et c'est bien normal, je ne connais pas un seul supporter qui ne réagirait pas devant une telle désillusion, mais ta première réponse à mon post concernant votre président n'avait pas lieu d'être aussi vindicative. allez restons en là bon courage et n'oublie pas qu'on apprend de ses erreurs et donc vous ne vous y feraient plus jamais prendre. amitiès rugbystique

Au fait il me semble que Greg Parriel venait de chez-vous (excellent talonneur) Bonne prochaine saison à vous et bonjour aux formidables et sympathiques Ardéchois

#1959

olivier a écrit :
tinypod a écrit :

en même temps vu les circontances c'est obligé mais PU.... mettez vous trente seconde à notre place et surtout à celle des joueurs , nous aussi ca nous fait chiez cette histoire , mais je vous promet que la façon dont cela c'est déroulé n'est pas tres claire, meme si oui je sais on à commis une erreure.

Ben si justement, c'est très clair cette histoire, mais c'est toujours plus facile de taper sur l'adversaire que sur le responsable.

Teddy Veuillet (le joueur incriminé) est maçon depuis plusieurs années au sein de la même entreprise et depuis son arrivée de Bourg(il y a 10 ans) je ne crois pas qu'il est eut un jour un contrat pro

Clubs