Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

JABADAO a écrit :

Tu vas nous facher "pipasol", St Naz c'est pas mon pays Brestois, il ne fait pas beau que du 1er au 15 août ! cool Mais bon t'inquiéte on supporte bien la pluie quand même En tout cas bon match pour demain, nos joueurs sont déjà dans la place pour un match hyper important ! ALLEZ SSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est mon humour breton qui parle, bienvenu ds le sud ouest et bon match...mais franchement là il pleut énorme.Le "vieux" que je suis va devoir bien chauffer la machine...

rien ne vaut une bonne nuit de tonne

Auzette a écrit :
bouchon a écrit :
Auzette a écrit :

Je suis trés satisfait que Thomas Brau puisse tenir sa place ; je suis quand même dubitatif sur la nature de la blessure ( enfoncement des côtes d'aprés certains , écrasement pour d'autres) .L'on ne se rétablit pas en une dizaine de jours pour une telle blessure . Mais une fois de plus, tant mieux pour lui !

Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......

C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !

Pour avoir vu le match, sans être supporter Nazairien, je peux assurer que ce que j'ai vu c'est bien un pietinement et quel que soit le résultat sur l'intégrité physique du joueur ça méritait bien un rouge. d'autant plus que le geste ne pouvait qu'être vu du public et de l'arbitre de touche, si ce monsieur veut châtier un adversaire "tricheur" qu'il le fasse au moins discrètement ( ce n'est pas de l'incitation) .....

Gej a écrit :
Auzette a écrit :
bouchon a écrit :

Dites les gars va falloir prendre des laxatifs, les intestins noués ça vous va pas.......

C'est tout de même bizarre comme arguments ; on est en droit de se poser des questions sur la nature de la blessure de votre joueur ...oui ou non ? Ce n'est pas nous qui avons déclaré qu'il avait les côtes enfoncées et même écrasées suite à un " piètienement " . Le mot piétienement n'était-il pas un peu exagéré ? L'on est en droit de le penser !

Pour avoir vu le match, sans être supporter Nazairien, je peux assurer que ce que j'ai vu c'est bien un pietinement et quel que soit le résultat sur l'intégrité physique du joueur ça méritait bien un rouge. d'autant plus que le geste ne pouvait qu'être vu du public et de l'arbitre de touche, si ce monsieur veut châtier un adversaire "tricheur" qu'il le fasse au moins discrètement ( ce n'est pas de l'incitation) .....

Limoges l'a emporté à domicile ! Encore un arbitrage maison !!!!!!!!!! cool:P

Gej a écrit :

C'est pas fini un peu !!! C'est bon : on a jamais dit que le rouge est immérité, au contraire ! Le passé, c'est le passé ! Amis de St Naz, soyez concentrés plutôt sur votre suite de championnat et le difficile déplacement de St Méd... Nous, nos Usalistes ont fait le boulot hier soir. L'enveloppe glissée à Monseigneur l'Arbitre a été conséquente (il venait des Alpes !), mais bon, on reste invincible à domicile (p'tit clin d'oeil tongue:D à Monsieur Jabadao). Ca coute (un arbitrage maison) mais c'est tellement bon, hein les p'tits gars de St Naz !!!!!!!!!!! Vous en connaissez un rayon ! Bon match à vous quand même et que le meilleur gagne ! De toute façon, on a un match retour à Beaublanc !!!

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

JABADAO a écrit :
Gej a écrit :
Auzette a écrit :

Limoges l'a emporté à domicile ! Encore un arbitrage maison !!!!!!!!!! cool:P

Ben pas vraiment. Essai de pénalité refusé (dernier défenseur plaque sans ballon notre joueur qui jouait pour lui même et allez à dame), "piétinement" d'un joueur de Limoges mais juste une pénalité pour nous (pourtant devant l'arbitre de touche, mais on s'appelle pas St Nazaire wink), aucun en avant sifflé lors des coups de pied d'engagement (des 2 côtés), mélée qui subit non pénalisée (par 2 ou 3 fois),... Et pour être vraiment correct, il y a eu 2 -3 en avant de passe de Limoges non sifflés et une touche aussi pas droite. Voilà. Bonne chance à St Médard....même si pour nous, un contre résultat là bas de vos joueurs nous irait bien. Mais on ne comptera pas sur les erreurs des autres pour atteindre nos objectifs (ni sur l'arbitre d'ailleurs tongue).

Made in Franck

quelq'un aurait le score svp ?

Comme quoi l'arbitrage ne fait pas tout, vous avez gagné (au fait c'est vous qui avez insisté sur le sujet pas nous) ! Pas évident à arbitrer le rugby et sur un match je pense qu'il est rare que les décisions aillent à sens unique, sauf à St Nazaire où on chouchoute le corps arbitral (ça ne marche pas à tous les coups) big_smile:D:lol: Bravo pour votre victoire d'hier, la même chose pour nous à St Médard serait parfait, on attend des nouvelles.......

snr44600 a écrit :

quelq'un aurait le score svp ?

Déjà 3 essais de pénalité accordés généreusement par l'arbitre ! Le trou financier se creuse au SNR !!!!!!!!!:D:D:D:D:D En fait toujours rien, Roro doit être bien occupé !!!!!!!

il y a combien a la mi-temps entre le snr et st medard svp ?!

????????????????????????????

Victoire de Saint-Nazaire .

DENEK BAT

combien il on gagner ?!

19-6 pour le SNR Appel rapide de Roro, match sérieux et solide de nos joueurs dans des conditions de jeu particulièrement difficile. 1 essai de pénalité pour nous. Super les gars, 3-3 entre Poitiers et Orléans c'est tout bon pour nous ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

Dernière modification par JABADAO (08/11/2009 16:53:49)

Encore une victoire pour les rouges et noirs et voila on reprend notre 1ere place Rouges et Noirs a vie !!!

Clubs