Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1933

JABADAO a écrit :
bonfefe a écrit :

Nous remercions tous les supporters du club pour le soutien et la confiance qu'ils nous ont témoignés La Famille soudée du SNR ne lâchera rien Forza Snr

Bonfefe me demande de rapporter ces quelques lignes ne pouvant actuellement intervenir sur ce forum, par rapport aux demandes de preuves réclamées par des intervenants : " 1 - J'ai une confiance totale en l’honnêteté et l'intégrité du président Denis Liébault. Si ce n'était pas le cas je quitterai le club immédiatement. 2 - Quand j'ai quelques chose à dire à Mr Liébault je ne me gêne pas pour le faire , et je ne veux pas qu'on puisse croire que mon engagement dans ce dossier et lié à un quelconque intérêt. 3 - Tout le monde sait bien ici que le joueur Teddy Veuillet travaille depuis plusieurs années (7 ans) dans une entreprise de maçonnerie et les différentes preuves ont été remises à la FFR 4 - Tout le Sporting est solidaire de l'action de son président. Quand on dit on ne lachera rien c'est également par respect pour les joueurs qui sont allés au bout d'eux même face à un adversaire de Romans, pour avoir également assisté au match aller, bien rugueux. Maintenant advienne que pourra ....."

j'aimerais comprendre il a eté signalé av le match qu'il y a avait un soucis avec cette licence et malgré ça vous avez quand bravé l'interdit la licence de ce joueur n'était pas conforme par erreur de la FFR c'est ça???? c'est ce que j'ai cru comprendre... alors si c'est le cas, comment se fait il que vousvous soyez rendu compte du bordel seulement à ce stade de la compet??? si quelqu'un peut m'éclairer?

Uploaded with [URL=http://imageshack

#1934

demi de fermeture a écrit :
al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

bedeau d'église: Employé laïque chargé d'une manière générale de maintenir le bon ordre dans une église pendant l'office, et plus particulièrement de précéder le clergé dans les processions ou les quêteurs pour leur ouvrir le passage parmi les fidèles : Bedeau de justice. Officier de justice subalterne qui était chargé d'exécuter les sentences prononcées par les baillis, sénéchaux, etc. : Bedeau d'université. Employé subalterne qui, dans les cérémonies publiques, précédait le recteur et autres membres de l'Université en portant une masse à la main. Synon. appariteur : Bedo:Ardéchois. Péjoratif, (au delà du Rhône, on est en terre "étrangère"). Le cousin n'aurait jamais du épouser une fille de Bedo. vous avez raison tous les deux mais pas sur le même orthographe

on aurais bien besoin d'un bedeau de justice

#1935

mankoki a écrit :
demi de fermeture a écrit :
al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

bedeau d'église: Employé laïque chargé d'une manière générale de maintenir le bon ordre dans une église pendant l'office, et plus particulièrement de précéder le clergé dans les processions ou les quêteurs pour leur ouvrir le passage parmi les fidèles : Bedeau de justice. Officier de justice subalterne qui était chargé d'exécuter les sentences prononcées par les baillis, sénéchaux, etc. : Bedeau d'université. Employé subalterne qui, dans les cérémonies publiques, précédait le recteur et autres membres de l'Université en portant une masse à la main. Synon. appariteur : Bedo:Ardéchois. Péjoratif, (au delà du Rhône, on est en terre "étrangère"). Le cousin n'aurait jamais du épouser une fille de Bedo. vous avez raison tous les deux mais pas sur le même orthographe

on aurais bien besoin d'un bedeau de justice

pont vert la mal pris mais c'etait pas péjoratif

#1936

JABADAO a écrit :

Pour ma part je pense que les dirigeants du SNR doivent faire face à un sentiment d'injuste sanction compte tenu d'une faute qui ne mérite pas à mon sens d'être éliminé de la sorte après avoir logiquement remporté le duel sur le pré ! Si ils se battent ainsi ce n'est pas pour ennuyer le monde, c'est pour être reconnu dans leur bon droit, le bon droit des joueurs , le bon droit des supporters , le bon droit de toute une ville qui pousse derrière son équipe de rugby. Seulement voilà je ne pense pas que cela sera suffisant pour vaincre les "dictats" parisien dans un timing de fin de saison ultra resserré , le SNR sort de la compétition par la grande porte de la VICTOIRE laissant entrevoir un horizon 2013-2014 plein d'espoir et de beau jeu, encouragé par un public toujours plus nombreux , un groupe partenaire étendu et une structure dirigeante toujours plus entreprenante. ALLEZ SSSSSNNNNNRRRRRRRRRR , soutien de vos supporters même dans les moments difficiles.

la fin du dossier est proche je pense que USRP LMR aura lieu dimanche il faut absolument que la ffr reagisse pour la suite du championat et explique le reglement comme le delege a fait deja avant le match aller mais quand on ne veut pas entendre

#1937

tu vas lui foutre la paix à notre président, "pont vert " tu vois pas que tout le monde te dis de passer à autre chose, heureusement que la plupart des supporters ne résonne pas comme toi ( et comme certain d'entre vous) , je n'approuve pas non plus à 100% la décision de remonter aussi haut dans l'administratif , mais les règles le permettent alors pourquoi ne pas tenter se chance, on à tous rafuter sur le terrain , ou parti 1 m en avant en espérant quie ni l'arbitre ni le juge de touche ne nous vois (ou j'en passe) alors oui que ca te plaise ou non il ira jusqu'au bout parcequ'il est comme ça) et je pense que personne n'en tiendra rigeur au club l'année prochaine . alors maintenant lache le SNR et savoure la suite du jean prat qui de toute façon arrivera même si c'est un peu plus tard que prévu et pour te rassurer je t'enverrai perso une invite pour nos prochain quart du jean prat l'année prochaine. allé ciao ... PS : enlève tes oeillères si non tu vera pas arrivé le placage .

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1938

oui je répond avec retard à un de ses message de ce midi

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1939

il serait dommage pour le SNR que votre président sous prétexte de montrer à vous et aux sponsors qu'il en a dans le calbute continue ses démarches qu'il sait vouées à l'échec, ne fasse passer votre club pour des pleureuses et que la saison prochaine vous n'entendiez parler que de (St Naze et Rien) car il met dans la mouise non seulement Lille et Romans mais tout les clubs qui ont l'objectif de monter, comment peuvent ils préparer leur recrutement puisque son entêtement fait reculer les dates de la finale? De plus je crois que la fédé qui n'a pas la mémoire courte vous auras à l'oeil la saison prochaine. Ce serais dommage car vous avez prouvés avoir votre place en phases finales cette saison. amitiés rugbystique c'est donc ce message qui te met dans cet état? et bien va donc lire un peu sur les différents topics concernant les clubs qualifiés et tu verras les réactions de leurs supporters et j'avais raison certains vous appellent déjà "St Naze" et ce n'est malheureusement pour le SNR que le début tu verras la saison prochaine. Au fait je ne suis pas Romanais mais ALBENASSIEN et supporter du RCAV.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1940

j'aurais aimé vous y voir à notre place je pense que votre discours aurait été bien différent quand à ta situation géographique je l'avais bien noté, et je vois surtout que malgrès la discussion tu ne comprend toujours pas , donc je te souhaite une bonne fin de saison. mais prépare ton mouchoirs pour l'année prochaine.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1941

le jour ou aubenas se qualifieras on en aparlera

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1942

tinypod a écrit :

le jour ou aubenas se qualifieras on en aparlera

quand le SNR sera reconnu comme AUBENAS dans le rugby on en reparlera, car aujourd'hui vous êtes plus reconnus pour pas admettre vos erreurs .....!!

#1943

tinypod a écrit :

le jour ou aubenas se qualifieras on en aparlera

donc rdv l'an prochain en phases finales lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1944

Pont-Vert a écrit :
tinypod a écrit :

le jour ou aubenas se qualifieras on en aparlera

donc rdv l'an prochain en phases finales lol

informe toi sur le rugby et l historique du RCAV

Clubs