Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1919

al87 a écrit :

décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut

un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!

#1920

mankoki a écrit :
al87 a écrit :

décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut

un bedo es une personne qui habites en ardeche!!!!!!!!! vas voir tes matches!!!!!!!!!!!que le meilleur gagnes!!!!!!!!!!

ta corde tu te la passes au coup bonne chance

#1921

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

#1922

al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

ben continues de la tirer alors

#1923

al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1924

Pont-Vert a écrit :
al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.

ben fais des recherches

#1925

mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :
al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.

ben fais des recherches

Mankoki tu nous fatigues....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#1926

bonfefe a écrit :

Nous remercions tous les supporters du club pour le soutien et la confiance qu'ils nous ont témoignés La Famille soudée du SNR ne lâchera rien Forza Snr

Bonfefe me demande de rapporter ces quelques lignes ne pouvant actuellement intervenir sur ce forum, par rapport aux demandes de preuves réclamées par des intervenants : " 1 - J'ai une confiance totale en l’honnêteté et l'intégrité du président Denis Liébault. Si ce n'était pas le cas je quitterai le club immédiatement. 2 - Quand j'ai quelques chose à dire à Mr Liébault je ne me gêne pas pour le faire , et je ne veux pas qu'on puisse croire que mon engagement dans ce dossier et lié à un quelconque intérêt. 3 - Tout le monde sait bien ici que le joueur Teddy Veuillet travaille depuis plusieurs années (7 ans) dans une entreprise de maçonnerie et les différentes preuves ont été remises à la FFR 4 - Tout le Sporting est solidaire de l'action de son président. Quand on dit on ne lachera rien c'est également par respect pour les joueurs qui sont allés au bout d'eux même face à un adversaire de Romans, pour avoir également assisté au match aller, bien rugueux. Maintenant advienne que pourra ....."

Dernière modification par JABADAO (01/05/2013 15:08:21)

#1927

titibonehead a écrit :
mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

non celui ci s'écrivait bedeau, il a raison un bedo c'est comme ça que nous appelle nos voisins drômois mais je n'ai jamais su pourquoi.

ben fais des recherches

Mankoki tu nous fatigues....

ha bon pourquoi

#1928

mankoki a écrit :
titibonehead a écrit :
mankoki a écrit :

ben fais des recherches

Mankoki tu nous fatigues....

ha bon pourquoi

si tu es fatigué vas te reposer

#1929

Pour ma part je pense que les dirigeants du SNR doivent faire face à un sentiment d'injuste sanction compte tenu d'une faute qui ne mérite pas à mon sens d'être éliminé de la sorte après avoir logiquement remporté le duel sur le pré ! Si ils se battent ainsi ce n'est pas pour ennuyer le monde, c'est pour être reconnu dans leur bon droit, le bon droit des joueurs , le bon droit des supporters , le bon droit de toute une ville qui pousse derrière son équipe de rugby. Seulement voilà je ne pense pas que cela sera suffisant pour vaincre les "dictats" parisien dans un timing de fin de saison ultra resserré , le SNR sort de la compétition par la grande porte de la VICTOIRE laissant entrevoir un horizon 2013-2014 plein d'espoir et de beau jeu, encouragé par un public toujours plus nombreux , un groupe partenaire étendu et une structure dirigeante toujours plus entreprenante. ALLEZ SSSSSNNNNNRRRRRRRRRR , soutien de vos supporters même dans les moments difficiles.

#1930

merci pour ces news Jabadao, nous sommes tous en ordre de bataille derrière les rouges et noirs, mais pour ce qui est du forum du site pour ma part je préfère arrêter de répondre aux provocation et à toute l'intox qui circule sans discontinue sur le site !!! bon courage à tout le staf et l'équipe pour cette épreuve et à au plus vite au pré Hembert !!!

#1931

demi de fermeture a écrit :
al87 a écrit :

en limousin le bedo était celui qui tirait la corde pour actionner les cloches et servait la messe

bedeau d'église: Employé laïque chargé d'une manière générale de maintenir le bon ordre dans une église pendant l'office, et plus particulièrement de précéder le clergé dans les processions ou les quêteurs pour leur ouvrir le passage parmi les fidèles : Bedeau de justice. Officier de justice subalterne qui était chargé d'exécuter les sentences prononcées par les baillis, sénéchaux, etc. : Bedeau d'université. Employé subalterne qui, dans les cérémonies publiques, précédait le recteur et autres membres de l'Université en portant une masse à la main. Synon. appariteur : Bedo:Ardéchois. Péjoratif, (au delà du Rhône, on est en terre "étrangère"). Le cousin n'aurait jamais du épouser une fille de Bedo. vous avez raison tous les deux mais pas sur le même orthographe

Tu ne serais pas le roi des bédouins Ardéchois ??? wink

Clubs