Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1905

al87 a écrit :

t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby

toi il te manque deux cases lol la pipe

#1906

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1907

mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club

#1908

Pont-Vert a écrit :

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

c'est l'hopital qui se fou de la charité

#1909

al87 a écrit :

mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club

quel club??

#1910

mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

c'est l'hopital qui se fou de la charité

ah bon? comparons donc nos différents posts alors!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1911

ca brive usal assj et toi

#1912

al87 a écrit :

ca brive usal assj et toi

moi aucun

#1913

Pont-Vert a écrit :
mankoki a écrit :
Pont-Vert a écrit :

tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé roll

c'est l'hopital qui se fou de la charité

ah bon? comparons donc nos différents posts alors!

tu compares se que tu veux

#1914

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

#1915

al87 a écrit :

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

demandes au bedo

#1916

mankoki a écrit :
al87 a écrit :

ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo

demandes au bedo

tu c'est se que c'est bedo??

#1917

décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut

#1918

quand tu auras assez tirer la corde tu passeras pretre

Clubs