Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby
toi il te manque deux cases lol la pipe
tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé
mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club
Pont-Vert a écrit :tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé
c'est l'hopital qui se fou de la charité
al87 a écrit :mankoki n'a pas du en pendre beaucoup il devait étre plus souvent au club house que sur le pré Pont-vert doit étre de mon avis vu le peu de connaissance de Mankoki en rugby et supporter son club
quel club??
mankoki a écrit :Pont-Vert a écrit :tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé
ah bon? comparons donc nos différents posts alors!
ca brive usal assj et toi
al87 a écrit :ca brive usal assj et toi
moi aucun
Pont-Vert a écrit :mankoki a écrit :Pont-Vert a écrit :tu devrais aller en faire une (sieste) pour reposer un poil la neurone unique dont tes posts de plus en plus stupides laissent supposer à tous que tu semble affublé
ah bon? comparons donc nos différents posts alors!
tu compares se que tu veux
ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo
al87 a écrit :ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo
demandes au bedo
mankoki a écrit :al87 a écrit :ce n'est pas un problème il y a des gens qui supporte une équipe et qui n'ont jamais jouer et qui connaissent mieux le rugby que les ex pratiquants mais ce n'est pas en insultant qu'on arrive à se faire comprendre tu vas me dire que je suis psy après bedo
demandes au bedo
tu c'est se que c'est bedo??
décidemment il n'y a rien à en tirer je vais aller au stadium de brive voir les finales d'honneurs salut
quand tu auras assez tirer la corde tu passeras pretre