Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1891

Lille ne balayera personne grâce a cette motivation offerte et inattendue, quel que soit le club qui leur sera opposé, merci aussi pour eux !!! ça commence vraiment à faire chier tous les clubs qualifiés...bye

#1892

kilhoo a écrit :

Lille ne balayera personne grâce a cette motivation offerte et inattendue, quel que soit le club qui leur sera opposé, merci aussi pour eux !!! ça commence vraiment à faire chier tous les clubs qualifiés...bye

ben vas chier sa te soulageras

#1893

ça commence déjà je viens d'aller sur le topic choix de la date et vu les premiers commentaires ça gave tout les clubs qualifiés cette histoire et les premiers St Nazes viennent de fleurir, vite dites lui à votre président de faire preuve d'intelligence, car à ce rythme vous allez le garder pendant longtemps ce surnom.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1894

mankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon intervention ??? je vais chier et je reviens a+

#1895

kilhoo a écrit :

mankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon intervention ??? je vais chier et je reviens a+

fais gaffe de pas boucher les chiotes!!!!

#1896

bruno1 a écrit :

vous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..

Hmmmm ... tu fais le fanfaron là où ça te chante mais, on ne t'a plus revu sur nos topics (CSBJ / St. Jean de Luz) après notre très belle victoire sur les Basques ... le grand cerveau flamand si je me souviens bien ! Tu pourrais au moins nous féliciter, non ????? big_smile big_smile big_smile big_smile

#1897

mankoki a écrit :
kilhoo a écrit :

mankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon intervention ??? je vais chier et je reviens a+

fais gaffe de pas boucher les chiotes!!!!

je vois que la discutions est possible...c'est sympa !!! mes chiottes ne sont pas comme ton QI !!

#1898

chris CSBJ a écrit :
bruno1 a écrit :

vous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..

Hmmmm ... tu fais le fanfaron là où ça te chante mais, on ne t'a plus revu sur nos topics (CSBJ / St. Jean de Luz) après notre très belle victoire sur les Basques ... le grand cerveau flamand si je me souviens bien ! Tu pourrais au moins nous féliciter, non ????? big_smile big_smile big_smile big_smile

ah c'est lui le cerveau qui a fait le casse du train

#1899

kilhoo a écrit :
mankoki a écrit :
kilhoo a écrit :

mankoki je ne sais pas qui tu es mais j'aimerai que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mon intervention ??? je vais chier et je reviens a+

fais gaffe de pas boucher les chiotes!!!!

je vois que la discutions est possible...c'est sympa !!! mes chiottes ne sont pas comme ton QI !!

prends rdv avec le president de st nazaire demandes lui pourquoi il a qi de moule

#1900

vous dénigrez notre sport donnez vous rendez vous et mettez vous des pipes si vous savez ce que sait vous ne faites que du tort à notre sport certainement pas le votre vu vos paroles indignes de représenter le rugby

#1901

al87 a écrit :

vous dénigrez notre sport donnez vous rendez vous et mettez vous des pipes si vous savez ce que sait vous ne faites que du tort à notre sport certainement pas le votre vu vos paroles indignes de représenter le rugby

les pipes c'est a st claude

#1902

mankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1903

t'as pas du jouer car avec de l'humour comme ca une bonne et tu n'as plus de lumière à tous les étages et tu n'as pas besoin d'aller à St Claude qui était parmi l'élite du rugby

#1904

Pont-Vert a écrit :

mankoki et si pour une fois tu faisais preuve d'un soupçon d'intelligence?

fini la sieste le bedo

Clubs