Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1877

davidoff44 a écrit :

Bonfefe,si la ffr à tort alors que le président rende public tout le dossier comme cela tout sera plus simple.Il faut des explications détaillés pour que les gens comprennent.Autrement arrêtons et on en sera plus fort l'année prochaine.Vive le snrrr !!!.

Il est indéniable que la faute initiale incombe au SNR, la sagesse préconise dans rester la même si c'est dur à avaler. Il reste de toute façon les résultats du terrain qui prouvent formellement que St Naz avait sa place cette année parmi les 8 meilleures équipes de F1. Il faut savoir se contenter de ça, c'est extrêmement difficile à admettre, mais ce qui ne tue pas rend plus fort et le SNR doit apprendre encore pour évoluer.

Dernière modification par astalavista (01/05/2013 10:58:29)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1878

demi de fermeture a écrit :
Filou a écrit :
demi de fermeture a écrit :

mais non vous êtes déjà rétrograde ....

A quand la fermeture du demi!

le samedi soir après les 1/4 une bière à la main en fredonnant un réquiem à votre encontre ....

Et si t'arrêtais un peu ta provoc, c'est bon maintenant, Romans jouera son quart et basta.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1879

oui "demi" tu peux continuer ta petite masturbation informatique ailleurs sur le post de romans ou Tartempion par exemple ou même ten créer un nouveau juste pour toi..."ma connerie n'a pas dégale", "on est tous le con d'un, et moi j'en ai plein...d'autre " oui laissez nous digérer cette histoire et aux autres avant de nous envoyer à une mort certaine l'année prochaine, un peu de respect pour les joueurs qui eux toute cette année ne ce sont pas caché derrière un écran mais ont vaillamment défendu les couleurs.

#1880

astalavista a écrit :

Il est indéniable que la faute initiale incombe au SNR, la sagesse préconise dans rester la même si c'est dur à avaler. Il reste de toute façon les résultats du terrain qui prouvent formellement que St Naz avait sa place cette année parmi les 8 meilleures équipes de F1. Il faut savoir se contenter de ça, c'est extrêmement difficile à admettre, mais ce qui ne tue pas rend plus fort et le SNR doit apprendre encore pour évoluer.

Entièrement d'accord avec toi Même si c'est dur à avaler, il est temps de passer à autre chose et préparer la saison prochaine pour être plus fort Le capital sympathie du club est en train d'en pâtir.:/ Bravo aux joueurs pour cette belle saison.:):)

#1881

vous êtes deux a voir au dessus ds vagues c'est déjà ça..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1882

je pense qu'il y en à bien plus qui regardent au dessus de la vague et d'autre qui ont mêmes déserté le spot, comme je vais le faire après ces dernières lignes, pour le respect des joueurs de tout les bénévoles et des supporters il est temps de penser à la rentrée prochaine de revenir encore plus fort d'intégrer ces erreurs pour ne plus les réitérer!!! bon vent à romans et Lille pour ces 1/4, les gens de romans ne m'en voudront pas de supporter le 'petit pousset' lillois !!! (en souvenir de Marcel à l'aéronef ) et surtout bon vent à Tyrosse et Ramun !!!

#1883

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1884

psi4 a écrit :
astalavista a écrit :

Il est indéniable que la faute initiale incombe au SNR, la sagesse préconise dans rester la même si c'est dur à avaler. Il reste de toute façon les résultats du terrain qui prouvent formellement que St Naz avait sa place cette année parmi les 8 meilleures équipes de F1. Il faut savoir se contenter de ça, c'est extrêmement difficile à admettre, mais ce qui ne tue pas rend plus fort et le SNR doit apprendre encore pour évoluer.

Entièrement d'accord avec toi Même si c'est dur à avaler, il est temps de passer à autre chose et préparer la saison prochaine pour être plus fort Le capital sympathie du club est en train d'en pâtir.:/ Bravo aux joueurs pour cette belle saison.:):)

Je pense que la décision est une profonde injustice mais je suis entièrement d'accord avec toi ! La saison s'est terminée sur une bonne note qui prépare au mieux la suivante. Romans n'a pas mérité sa qualif, ils vont devoir aller en 1/4 avec ça ....

#1885

il est vraiment dommage de voir des gens qui se disent supporters d'en venir à de telles paroles le règlement est le règlement mais il est vrai que les gens de la fédé font ce qu'ils veulent la preuve avec nevers qui méritait une sanction pour n'avoir pas bon ce n'est qu'un sport mais si vous n'avez pas les pesetas faut se taire mais c'est quand meme le plus beau et je vois bien un lille Montauban en finale

#1886

il serait dommage pour le SNR que votre président sous prétexte de montrer à vous et aux sponsors qu'il en a dans le calbute continue ses démarches qu'il sait vouées à l'échec, ne fasse passer votre club pour des pleureuses et que la saison prochaine vous n'entendiez parler que de (St Naze et Rien) car il met dans la mouise non seulement Lille et Romans mais tout les clubs qui ont l'objectif de monter, comment peuvent ils préparer leur recrutement puisque son entêtement fait reculer les dates de la finale? De plus je crois que la fédé qui n'a pas la mémoire courte vous auras à l'oeil la saison prochaine. Ce serais dommage car vous avez prouvés avoir votre place en phases finales cette saison. amitiés rugbystique

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1887

Tout ça pour se faire balayer par Lille en 1/4 tongue

#1888

je suis entierement d'accord avec toi car St Nazaire a une très belle équipe on arrive pas second d'une poule musclée (rugbystiquement) presque tous les clubs d'honneur au top14 ont eus à un moment des problèmes avec les licences ,les arbitres (dans les clubs )ou autres (financiers)ils s'en remettrons très vite et j'espère que la saison prochaine les voir en haut du tableau final

Clubs