Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1849

en tout cas cravatte rouge remue beaucoup mais il ne se rend même plus compte qu'il en devient ridicule à ne pas vouloir admettre sa grossière erreur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1850

salut les gars , réponse a arno 74 on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé et qu'en plus la dénonciation lors du match contre romans devait venir de l'arbitre et de personne d'autre, de plus rappelons que MONSIEUR St andré est de ROMANS , j'ai beau etre supporter du SNR et donc peut etre manqué d'objectivité mais la je pense que c'est nous qui nous faisons enflé , et à lille vous devriez nous comprendre, une fois de plus le sud n'accepte pas de se faire corriger par les gars du nord . en tout cas je plains les joueurs de romans qui n'y sont pour rien et qui vont jouer un quart de final en sachant que sur le terrain il ne l'on pas mérité (et je dis cela sans les rabaisser , c'est une belle équipe mais sur ce coup la il n'ont pas le niveau) c'est juste une salle histoire pour un si beau sport.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1851

peut être que notre président peut paraitre exagéré , mais il fait juste autant preuve de pugnacité que ses joueurs, ont est une famille et quand le bateau coule on écope tous, merci président de te battre pour nous.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1852

tinypod a écrit :

salut les gars , réponse a arno 74 on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé et qu'en plus la dénonciation lors du match contre romans devait venir de l'arbitre et de personne d'autre, de plus rappelons que MONSIEUR St andré est de ROMANS , j'ai beau etre supporter du SNR et donc peut etre manqué d'objectivité mais la je pense que c'est nous qui nous faisons enflé , et à lille vous devriez nous comprendre, une fois de plus le sud n'accepte pas de se faire corriger par les gars du nord . en tout cas je plains les joueurs de romans qui n'y sont pour rien et qui vont jouer un quart de final en sachant que sur le terrain il ne l'on pas mérité (et je dis cela sans les rabaisser , c'est une belle équipe mais sur ce coup la il n'ont pas le niveau) c'est juste une salle histoire pour un si beau sport.

l'erreur vient de vous putain de bordel de merde: vous n'avez pas vérifié les licences comme tout les club en début de saison(si vous êtes de bonne foi) on vous à informé avant le match qu'il y avait un problème avec les licences ( et vous avez passé outre).. et c'est de là que vient vos - 2 points votre entêtement de bretons bornés!!! je vous souhaite une bonne saison l'an prochain et vu votre obstination à ruiner ces phases finales la fédé, dnacg et surement quelques clubs voudront vous ruiner la saison comptez sur eux et surtout soyez carrés.... point barre

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1853

tinypod a écrit :

salut les gars , réponse a arno 74 on rappel quand même que l'erreur de base vient de la fédé et qu'en plus la dénonciation lors du match contre romans devait venir de l'arbitre et de personne d'autre, de plus rappelons que MONSIEUR St andré est de ROMANS , j'ai beau etre supporter du SNR et donc peut etre manqué d'objectivité mais la je pense que c'est nous qui nous faisons enflé , et à lille vous devriez nous comprendre, une fois de plus le sud n'accepte pas de se faire corriger par les gars du nord . en tout cas je plains les joueurs de romans qui n'y sont pour rien et qui vont jouer un quart de final en sachant que sur le terrain il ne l'on pas mérité (et je dis cela sans les rabaisser , c'est une belle équipe mais sur ce coup la il n'ont pas le niveau) c'est juste une salle histoire pour un si beau sport.

oh piting encore une fois faut expliquer c'est au club à vérifier en début de saison si les licences sont correctes.alors si le secrétaire du SNR ne fait pas où mal son boulot Romans n'y est pour rien point barre, de plus ne mêle pas St André à cette histoire (trop facile le procédé) sinon les Romanais risque de te rétorquer que le 1er ministre Nantais gnagnagna et comme je l'ai déjà dit rien à battre si un club du Nord bat un du Sud pourvu qu'il jouent avec et en respectant le même règlement. cqfd

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1854

Pont-Vert a écrit :
titi45 a écrit :

ça c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais une vraie flamande tu sarais ça !!! Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, les vrais flamands sont belges, j'en sais quelque chose j'en ai épousée une de flamande. de geraardsbergen (grammont pour les incultes, là où se trouve le fameux mur en pavés franchi par les cyclistes...). Je suis par ailleurs Nazairioen expatrié à Pithiviers où je suis pas mal investi dans le club de rugby et le comité départemental. Moi je suis pour Saint Naz et ça fout les boules de se faire avoir sur tapis vert. Et je suis assez d'accord pour dire que le rugby du Nord, la fédé devrait plutôt l'aider plutôt que de l'enfoncer...Bordel de m....A bon entendeur Salut et vive le SNR !!! lol

d'abord tu te fais avoir par tes dirigeants trop naifs pour vérifier les licences, et dire que la fédé doit aider le rugby du nord en sous-entendant de fermer les yeux sur son propre règlement celà reviens à dire laisser nous faire ce que l'on veut on est le rugby du nord donc on doit être impuni et on chie sur les autres, bravo belle mentalité. Moi je m'en fout de la situation géographique d'un club pourvu qu'il joue avec les mêmes règles que les autres et qu'il les respectes point barre.

Si tu avais lu mon post avec attention, tu verrais que ce ne sont pas mes dirigeants puisque je ne suis même pas licencié dans ce comité. Après pour le règlement on peut discuter, mais il faut avouer que certaines décisions sont difficiles à comprendre parfois et que l'on a des passe-droits il me semble...Comment expliquer que des clubs ne respectant pas les obligations dans les équipes de jeunes ne soient pas sanctionner...Comment justifier les décisions prises pour sauver des clubs qui ont été pris par la patrouille DNACG et qui se retrouve rétrogradées mais conservent leur effectif ou ptresque avec un gouffre financier, et ceux qui déposent le bilan, laissent des ardoises phénoménales, etc, etc... Il vaut mieux en rire je crois big_smile

#1855

ils ont tant que ça de fric à perdre à St Nazaire? car entre les allers/retours à la fédé plus les frais d'appel ça doit pas être donné.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1856

BONSOIR,POURQUOI PARLER PUISQUE Romans À raison!et nous les méchants.Vraiment Desolé pour le lmr et sa prépa.J'espère sincèrement que vous allez vous qualifier (finale) car perso ayant vu votre équipe c'est du solide.Bref laissé notre site et pensez à vous.Le site de romans existe non!!!.Vive le snrrr et vivement la saison prochaine.Merci de respecter le joueur (Teddy ) qui n'a rien demandé.

#1857

titi45 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
titi45 a écrit :

ça c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais une vraie flamande tu sarais ça !!! Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, les vrais flamands sont belges, j'en sais quelque chose j'en ai épousée une de flamande. de geraardsbergen (grammont pour les incultes, là où se trouve le fameux mur en pavés franchi par les cyclistes...). Je suis par ailleurs Nazairioen expatrié à Pithiviers où je suis pas mal investi dans le club de rugby et le comité départemental. Moi je suis pour Saint Naz et ça fout les boules de se faire avoir sur tapis vert. Et je suis assez d'accord pour dire que le rugby du Nord, la fédé devrait plutôt l'aider plutôt que de l'enfoncer...Bordel de m....A bon entendeur Salut et vive le SNR !!! lol

d'abord tu te fais avoir par tes dirigeants trop naifs pour vérifier les licences, et dire que la fédé doit aider le rugby du nord en sous-entendant de fermer les yeux sur son propre règlement celà reviens à dire laisser nous faire ce que l'on veut on est le rugby du nord donc on doit être impuni et on chie sur les autres, bravo belle mentalité. Moi je m'en fout de la situation géographique d'un club pourvu qu'il joue avec les mêmes règles que les autres et qu'il les respectes point barre.

Si tu avais lu mon post avec attention, tu verrais que ce ne sont pas mes dirigeants puisque je ne suis même pas licencié dans ce comité. Après pour le règlement on peut discuter, mais il faut avouer que certaines décisions sont difficiles à comprendre parfois et que l'on a des passe-droits il me semble...Comment expliquer que des clubs ne respectant pas les obligations dans les équipes de jeunes ne soient pas sanctionner...Comment justifier les décisions prises pour sauver des clubs qui ont été pris par la patrouille DNACG et qui se retrouve rétrogradées mais conservent leur effectif ou ptresque avec un gouffre financier, et ceux qui déposent le bilan, laissent des ardoises phénoménales, etc, etc... Il vaut mieux en rire je crois big_smile

j'avais bien lus mais bon les détails hein? par contre t'a pas tort pour certaines décisions prises par la fédé mais c'est en début de saison qu'il faut gueuler quitte à ce que les clubs qui se sentent lésés refusent de jouer contre les (passe-droits) comme tu dis, mais pas maintenant pendant les phases finales, quand tu débute une compétition tu le fais avec le règlement que tu te dois de respecter et de bien lire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1858

avant de critiquer notre administratif (trop facile ) oui effectivement c'est à nous de vérifier mais parfois la vie fait que (n'oublions pas que ce sont des bénévoles qui s'occupe de ça ) mais bref ... je vois le ton monte, il ne me reste plus qu'à féliciter ROMANS pour cette belle qualif ( LOL rappelez moi le score déja)

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

#1859

davidoff44 a écrit :

BONSOIR,POURQUOI PARLER PUISQUE Romans À raison!et nous les méchants.Vraiment Desolé pour le lmr et sa prépa.J'espère sincèrement que vous allez vous qualifier (finale) car perso ayant vu votre équipe c'est du solide.Bref laissé notre site et pensez à vous.Le site de romans existe non!!!.Vive le snrrr et vivement la saison prochaine.Merci de respecter le joueur (Teddy ) qui n'a rien demandé.

personne ne dit que vous êtes des méchants et votre joueur n'a aucune responsabilité dans cette affaire il doit avoir assez les boules je pense, ainsi que ses partenaires qui bien entendu ne mèritent pas une telle fin de saison à cause de la connerie d'un dirigeant qui doit lui aussi être dans ses petits souliers.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1860

tinypod a écrit :

avant de critiquer notre administratif (trop facile ) oui effectivement c'est à nous de vérifier mais parfois la vie fait que (n'oublions pas que ce sont des bénévoles qui s'occupe de ça ) mais bref ... je vois le ton monte, il ne me reste plus qu'à féliciter ROMANS pour cette belle qualif ( LOL rappelez moi le score déja)

on te parle d'obligation de résultats et tu nous réponds obligations de moyens... 1250 000 € de budget à gerer demande un minimum de précautions.. repris sur votre site par votre président "Comme dirait quelqu'un que je connais bien, les résultats ne seront que la conséquence du contenu ( travail, état d'esprit, projet de jeu ), ne nous fixons donc pas de limites, donnons le meilleur de nous mêmes sans calculer. Respectons tout le monde, soyons humbles, mais soyons sûr de nos forces car il y a beaucoup de talent dans ce groupe renforcé et désormais constitué de 35 joueurs de niveau Fédérale 1. A mon avis SI ON LE VEUT, ON LE FERA !"

Dernière modification par bruno1 (01/05/2013 01:04:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1861

Alors,arrêtons c'est connerie et parlons de rugby.Je pense que l'on est tous la pour cela.Svp on parle de technique,de stratégie,ou bien de cul,mais pas de règlements,y en assez avec les impôts (lol,euh pas sur).

#1862

pas faut je dois dire , n'empêche que la fédé à des moyens bien plus conséquent et n'arrive pas à rédiger une licence correctement d'un joueur chez nous depuis 10 ans d'accord on aurait du relire , d'accord on à tort mais sur le papier et pas sur le terrain et sans intention de triche , je touve ca injuste et petit meme si oui les regles sont fait pour etre respecté , pourquoi personne ne nous a donc dénoncé avant . pendants les phases finals c'est petit. pour revenir sur l'obligation de résultat je persiste et signe que celui de romans sur le terrain n'est pas à la hauteur et pour celui la pas de commentaire . allez bonne phases finals tous.

"Une partie de rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant la bravoure. Après, la fraternité" René Crabos

Clubs