Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1821

A priori c'est officiel Romans est en quart! Bravo pour votre saison les nazairiens

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1822

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

le chouchen bof pas terrible on dirait qu'on boit un verre de sucre, mais avec les crêpes une bolée de cidre c'est mieux smile

Hydromel, c'est pas un groupe Ardéchois ?

connait pas mais donne des infos cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1823

ça c'est fort comparer les flamands et les néerlandais ou holandais, si tu étais une vraie flamande tu sarais ça !!! Ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, les vrais flamands sont belges, j'en sais quelque chose j'en ai épousée une de flamande. de geraardsbergen (grammont pour les incultes, là où se trouve le fameux mur en pavés franchi par les cyclistes...). Je suis par ailleurs Nazairioen expatrié à Pithiviers où je suis pas mal investi dans le club de rugby et le comité départemental. Moi je suis pour Saint Naz et ça fout les boules de se faire avoir sur tapis vert. Et je suis assez d'accord pour dire que le rugby du Nord, la fédé devrait plutôt l'aider plutôt que de l'enfoncer...Bordel de m....A bon entendeur Salut et vive le SNR !!!

chris CSBJ a écrit :
Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein big_smile En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe tongue:P:P:P

oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens lol

Pfffffffffff !!!! En tant que Berjallienne, et avant tout, Flamande (mais une vraie hein, pas ceusses de ce côté de la frontière, celle qui fête aujourd'hui son Roi big_smile:D Lang leve onze Koning), je sais où j'habite : en Berjallie ! Donc, une bataille Lille/Romans, je suis pour les ravioles wink;);) (trop bon les ravioles, et pourquoi pas à une sauce à l'orange !)

#1824

Au fait, j'ai aussi habité à Lille pendant 7 ans et j'espère bien que Lille va mettre deux grosses branlées à Romans pour venger les nazairiens...:o:D

#1825

demi de fermeture a écrit :

Le 12/05 à 15h d'apres la FFR

#1826

demi de fermeture a écrit :
michdu26 a écrit :
demi de fermeture a écrit :

Le 12/05 à 15h d'apres la FFR

nous on joue samedi soir on a décidé avec Lille ... lol

C'est chaud ! Je pense que ça doit etre pour un soucis d'équité avec les autres équipes mais bon ... Je n'aime pas les matchs en nocturne à Guillermoz. Je trouve que l'éclairage n'est pas une réussite, il y a plein d'angle mort, des parties non éclairées. Notre Stade a bien besoin d'un coup de neuf !

#1827

P'tin mais t'es la du matin au soir toi !!! roll

#1828

Et t'as rien de mieux à faire que de passer la journée sur le PC ? lol hé bé hmm

Clubs