Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#1807

Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein big_smile En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe tongue:P:P:P

#1808

chris CSBJ a écrit :

Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein big_smile En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe tongue:P:P:P

oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1809

Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein big_smile En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe tongue:P:P:P

oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens lol

ses bien long ses resultat

#1810

france trois ouest il y à un instant : le président du SNR est sortit des bureaux de la FFR sans la "notification" définitive et attend encore, affaire à suivre...

Dernière modification par dgé l'indien (30/04/2013 19:32:52)

#1811

bouchon a écrit :
olivier a écrit :
Fonzie a écrit :

Sur le terrain il y aurait dû y avoir 3 qualifiés pour les quarts et St Jean de Luz (même diminué) a démontré au match aller avec son match nul face à Bourgoin qu'il était au niveau. Tout ça met davantage en relief la performance des rouge et noir cette année. MERCI A EUX !

Tu vois, encore de la mauvaise foi. Tu dis que Saint Jean de Luz était au niveau après 22/22 à l'aller et tu omets les 50 pions au retour. Dans le même temps tu veux jouer au chef de meute en disant que Saint Nazaire était supérieur et que tout le monde devrait le reconnaître. Romans était au niveau aussi, même mieux puisque victoire à l'aller.

Toi qui te veut objectif, en faisant un effort tu pourrais trouver quelques bribes de mauvaise foi aussi dans les proses romanaises. Encore faut-il le vouloir.....

Mauvais jugement : je ne suis jamais objectif, je prends parti en fonction des informations que j'ai. J'ai vu du romanais débile, du romanais grinçant, du romanais honteux. Mais j'en reviens à ma première opinion, c'est le club de Saint Nazaire qui est le premier fautif, que ce soit une erreur administrative ou pas.

#1812

dgé l'indien a écrit :

france trois ouest il y à un instant : le président du SNR est sortit des bureaux de la FFR sans la "notification" définitive et attend encore, affaire à suivre...

cela devient de plus en plus médiatique!! on se croirait sur BFMTV!!!!!

#1813

1908 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

On peut peut-être apporter quelques précisions que tout le monde comprenne bien : - Il s'agit du match de la B - 3 de vos joueurs, pro l'an dernier n'avaient pas de licences éditées par la FFR - C'est donc l'arbitre du match qui a refusé l'accès au terrain à ces joueurs non licenciés : il a pris ses responsabilités et on le comprend. Donc je ne vois pas le rapport avec notre club...

archi-faux ! c'est du révisionisme !!! du mensongisme ! c'était absolument pas la B, c'était bien la Première !!!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#1814

Pont-Vert a écrit :

le chouchen bof pas terrible on dirait qu'on boit un verre de sucre, mais avec les crêpes une bolée de cidre c'est mieux smile

Hydromel, c'est pas un groupe Ardéchois ?

#1815

Pont-Vert a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Bon, pour résumer .... : Lille joue contre Romans ou contre les Bretons ????? Juste une petite question hein big_smile En cas de Romans : ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!! Le rugby c'est chez nous que ça se passe tongue:P:P:P

oh! pitingggggggggggggg ils vont t'excommunier les Nazairiens lol

Pfffffffffff !!!! En tant que Berjallienne, et avant tout, Flamande (mais une vraie hein, pas ceusses de ce côté de la frontière, celle qui fête aujourd'hui son Roi big_smile:D Lang leve onze Koning), je sais où j'habite : en Berjallie ! Donc, une bataille Lille/Romans, je suis pour les ravioles wink;);) (trop bon les ravioles, et pourquoi pas à une sauce à l'orange !)

#1816

SUR LA PAGE FACEBOOK DU SNR Sporting Nazairien Rugby En fin de matinée le SNR s’est rendu à la Fédération Française de Rugby pour présenter son appel de la décision de disqualification pour le match aller des 8èmes de finales contre Romans. A cette heure, le club est toujours dans l’attente de cette décision. L’ensemble du club tient à remercier les supporters présents et enthousiastes lors du match exemplaire et victorieux de dimanche dernier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous disposerons d’informations.

#1817

antoine blondin a écrit :
1908 a écrit :
antoine blondin a écrit :

Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives). Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...

On peut peut-être apporter quelques précisions que tout le monde comprenne bien : - Il s'agit du match de la B - 3 de vos joueurs, pro l'an dernier n'avaient pas de licences éditées par la FFR - C'est donc l'arbitre du match qui a refusé l'accès au terrain à ces joueurs non licenciés : il a pris ses responsabilités et on le comprend. Donc je ne vois pas le rapport avec notre club...

archi-faux ! c'est du révisionisme !!! du mensongisme ! c'était absolument pas la B, c'était bien la Première !!!!

Où as-tu vu que ton équipe Une a perdu pour des raisons administratives ???

Depuis Le Début ...

Clubs